Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

avatar juju26 04-05-2008 15:44
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"



Salut à tous et à toutes,
Bien rentrés après un petit détour par l'Ardèche (encore des virolos....)

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre bonne humeur , votre gentillesse qui ont fait qu'une fois de plus les Brioudes'Day ont été un grand moment de bonheur partagé entre amis(ies) clin d'oeil . Et surtout merci pour la bonne bouteille de Champ.... Vous pouvez être sûr que nous penserons bien à vous lorsque nous la boirons. super content

Nous sommes très heureux d'avoir trouvé un bon compromis sur les circuits qui a permis à chacun d'y trouver son bonheur ..... je n'oublie pas le regard malicieux de Twin , Harry, Duc et les Gazounets super content après l'arsouille Villefort - Les Vans , très heureux également que les passagères aient pu apprécier les paysages à un rythme plus cool cool ... ( c'est normal nous devons penser aussi à elles ) , tanpis si Olivier , Gillou et Gigi ont du(pour une fois) s'adapter au rythme de la baleine pas content

Bien dommage que Gigi et Gazounet aient du nous quitter un jour avant , ils ont évités la visite d'une cour de ferme , Gillou voulait à tout prix que l'on prenne des petites routes..... on a été servi triste grâce au GPS de Duc , on a emprunté des routes très "rurales...." mais c'était bien marrant , par contre on a failli avoir un incident : la déshydratation de Twin , car sur ces routes , pas de Bar ...... .une petite peur pour son pneu arrière (c'est sûr, à force de faire le kouillon , ça s'use clin d'oeil ) en espérant qu'il sera tout de même bien rentré(nous attendons de ces nouvelles)

Hier au soir , nous avons trinqué à la santé des absents et nous avons encore très bien mangé.
Durant le repas , Olivier , pour notre plus grand plaisir nous a raconté (pour la 8ème fois merci Alzeimer .... ) une sacrée histoire de pêche au gros, Véro l'a cassé..... j'aime en lui disant qu'il l'avait déjà raconté à plusieurs reprises.
Harry nous a appris à compter en Suisse..... septante , octante , nonante et ma tante.... triste
Notre Gillou n'a pas failli retrouver la chambre et Marie Chantal(merci le Calva... clin d'oeil ) Il était dans les couloirs , il a fait le tour de l'hotel en appelant Marie-Chantal devant chaque porte ( c'est triste de vieillir, où c'est peut-être le soleil à travers le mouchoir.... )
Et ce matin , on a failli laisser Duc à Brioude ..... car il ne sait toujours pas faire marcher son réveil sur le téléphone, normal à son âge , on est vite dépassé par les nouvelles technologies....

Gros bisous à tous
Brigitte et Pascal

On va travailler sur le film , ainsi que sur un montage avec les photos , et on vous fera parvenir à chacun un CD dès que c'est prêt.



avatar Gillou le normand 04-05-2008 17:48
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Ca y est, nous v'la cheu nou, boudiou de boudiou.

Départ de Brioudes à 9h00. Arrivée à Caen à 17h00, avec une heure de pose pour picnic au bord de l'eau. Finalement, ça se fait en 8h00, sans excès sur la route, en prenant l'autoroute de Tours à Sées.

Grand merci à Juju, Brigitte et toute l'équipe pour ce superbe WE. Des paysages magnifiques plein la tête, avec des routes super sympas.

Juju, sur une échelle de 1 à 10, finalement tu mérites "15". Si, si, tu as bien lu : 15 clin d'oeil Parmi tous les Jujus, tu es le roi des Jujus, si, si, le roi.

Dès que je peux, je vous transmets des photos. Pour le moment, je vais aller laver la moto, totalement maculée de moustiques. Un vrai massacre !

@+



avatar evinroud 04-05-2008 19:00
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Bien rentré également, arrivé à 13h30 ! Le flat était content ! j'aime

Un immense merci à vous Brigitte et Pascal pour ce weekend de rêve ! Tout était absolument parfait !
Ca donne juste encore plus envi de se retrouver tous, le plus rapidement possible !

PS : Juju, on dit pas octante, mais huitante chez les p'tits suisses ! clin d'oeil

PS bis : Oliv, tu diras à tes collègues de régler le flash un peu moins fort à Saint-Etienne, ca éblouis de face ! cool



avatar duc.84 04-05-2008 19:15
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Salut à tous,
Bien rentré vers 17h30 après avoir suivi un peu trop fidèlement ce fout*** GPS de mes deux qui m'a encore fait passer par des routes disons : "pitoresques".
La prochaine fois, je prends (aussi) une carte.

Des gros bisous à nos Brigitte et juju qui nous ont concocté cette édition d'antologie des BD, et une grosse envie de se revoir très bientôt.

Dès que tout le monde a acquitté son retour, je lance le post de l'edition d'automne, en espérant qu'on arrivera à organiser ça en septembre ou octobre.
Bises aux filles et V aux hommes.

avatar juju26 04-05-2008 20:06
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

gillou, 15/10!!!! je ne dirais qu'un mot gros bisousgros bisousgros bisous

évinroud, pour le flash ça va faire combien d'€???question huitante? noinante?ou sanstatante?:):)?parce qu'on a oublié de te dire qu'il flash aussi par dérriérepipeau.......................mais non!je dékonne

duc,mdr avec ton gpsouf,finalement entre ton réveil-téléphone qui marche quand il en a envie et ton gps qu'y t'envoie visiter le troudukudumonde,je m'aperçois que t'es aussi dégourdi que moi pour les nouvelles technologies j'aime



avatar oliv972 04-05-2008 20:38
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Salut à tous, nous sommes arrivés vers 16 heures, après avoir fait un détour dans les Gorges de la Sioule, et non, véro ne se lasse pas des virages et elle voulait tester ceux en dessous de chez nous.

Pour Gillou, on s'est fait le Resto à l'endroit où nous avions bu le café à NERIS LES BAINS, c'était super, j'ai même réussi à faire un somme.

Et oui, un GROS merçi à Mon JUJU et à Ma Brigitte, une superbe organisation, "Il mériterai d'être dans le journal, Tra là làl làl là d'être dans le journal avec Claire CHAZAL, Tra là làl làl là."

Et puis revoir tous les amis et les amies, c'était génial. Dommage qu'il y ai eu des absents, qu'est-ce qu'on a dit sur eux ! HI! Hi! Hi! Ha fallait pas le dire ?

Ha ! au fait j'vous ai raconté l'histoire de l'espadon ?

Evinroud, j'espère que tu avais le sourire ? M'enfin j'comprends pas ? comment tu as fais pour te faire prendre avec ton GS ?

C'est comme le Twinagain, on sait pas s'il est rentré avec une ou deux roues ?

Bon je vais me fabriquer un nouveau Cligno Blanc.

Je vous aime tous, grosses bises à tous. je vous prépare les photos.

PS : Ha au fait si vous connaissez un Y d'occas. je suis preneur. clin d'oeil



avatar twinagain 04-05-2008 20:49
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Super we, des routes fabuleuses merci JUJU!

Le pneu a tenu le choc, on voit maintenant le fil de soudure au milieu super content
De retour dans le Nord à 17H45 exclusivement par la route et pour cause cool
N'ai ravitaillé que 2 fois super content , jamais roulé aussi cool!!!!

Olivier, j'ai croisé 3 1200ST, comme quoi tous les gouts sont dans la
nature!!!!!!
Evinroud, j'ai pas calé!

Merci à Gazounet pour les photos et à tous pour ce séjour.

avatar Gillou le normand 04-05-2008 21:49
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Olivier, tu as une histoire d'espadon ??? j'y crois pas, raconte super content super content super content



avatar duc.84 04-05-2008 22:30
Re: Brioude's Days : 2008'Spring Edition : "Le Retour aux Sources"

Bon, tout le monde est rentré !
Super, alors je bâche ce post interminable et je lance le nouveau :
Brioude's Days : 2008'Fall Edition

On ne poste plus ici !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy