Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : Spring'11 Edition

avatar juju26 10-12-2010 22:08
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

hé bien moi j'aime bien et j'assume tire la langue

avatar duc.84 10-12-2010 22:35
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Un doodle tout chaud pour choisir la date :

[doodle.com]

Après, il faudra choisir entre la proposition de Juju : Le Vercors
et celle de ... ?

tient, y'en a pas d'autre ?

avatar juju26 11-12-2010 08:26
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

a voté .

que ce soit le vercors ou ailleurs,que ce soit la pentecote ou l'ascencion,il faudrait maintenant commencer a en discuter sérieusement, vu que ça prendra quand même un certain temps pour que la décision finale aboutisse,
plus le g.o (que ce soit moi ou un autre ) saura à l'avance,plus il aura le choix pour les hotels,(quand il y a le choix!au bord des larmes)

enfin moi je dis ça..........je dis rien.pas d'accord

avatar capdefra 11-12-2010 18:48
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
duc.84
Alors Harry, combien de cylindres cette fois ?
Je viens de recevoir l'invitation à essayer la 800 Tiger, ça a l'air pas mal.
Je pense que le comparo avec la 800 BM sera intéressant.

j'ai vu la Triumph Tiger 800 aujourd'hui et j'ai bien aimé; si on préfère le look de la version XC avec son bec de canard il existe en option pour la version normale et ça n'est pas trop cher. La hauteur de selle de la version standard est plus que raisonnable pour ma taille (1m70): ça n'a rien a voir avec la Tiger 1050 sur laquelle je ne pose que la pointe des pieds au sol.

Franck

avatar juju26 11-12-2010 20:29
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

t'as raison raymond !

parles de tout, sauf de la sortie pipeau

avatar capdefra 11-12-2010 23:35
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
juju26
t'as raison raymond !

parles de tout, sauf de la sortie pipeau

il y a des fois où je commence à te trouver très lourd! c'est vrai qu'il n'y a que toi qui a le droit de décider qui peut dégoiser ou pas.... ca n'est pas en te comportant de plus en plus souvent comme ça que tu vas me voir à la prochaine sortie!

Franck

avatar duc.84 12-12-2010 09:45
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Allons, allons, pas de polémiques, les amis.

Il serait bon que ceux qui pensent venir à la sortie commencent par se positionner sur les dates, pour qu'on puisse rapidement en choisir une.
Ceux qui ne pensent pas venir peuvent évidemment continuer à parler de choses et d'autres, comme d'hab. Mais ce serait bien de le dire pout qu'on n'attende pas leur avis..

avatar twinagain 12-12-2010 11:40
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

ok!
Ne suis pas dispo à ces dates là!

Bon we.

avatar juju26 12-12-2010 11:51
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

et ça y est ! je me fais encore engueulergerbe ça faisait longtemps,pour tout dire ça commençait presque à me manquer.

mon chèr franck,pardonnez moi,votre sainteté,si votre susceptibilité a été quelque peu froissée,mais dans la mesure ou , me semble t'il, le post a été ouvert pour organiser la prochaine sortie,dans la mesure ou ,aprés une centaine de messages,on a pas décidé grand chose,pour ne pas dire qu'on a rien décidé,il ne me semble pas "étre lourd" que de vouloir réorienter les discussions sur l'organisation,ce qui n'empéche pas de dégoiser,d'ailleurs moi même je dégoise beaucoup .

toi qui a déjà été G.O d'une de nos balades,tu dois te souvenir qu'il est important pour le ,ou les G.O , " d'avoir du temps",pour organiser une sortie,surtout si on choisit la pentecote ou l'ascencion,qui sont des w.e ou les réservations dans les hôtels se font longtemps à l'avance,j'en ai fais l'expérience quand j'ai organisé la sortie dans la haute loire,ou on a pas mal galéré avec maïté pour trouver un hotel pouvant accueillir l'intégralité du groupe .

bon w.e à tous.

avatar evinroud 13-12-2010 07:39
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

@Twinagain, oui je sur qu'avec une SMT ca doit pas être évident de rester raisonnable ! Tous les jours ca doit ressembler à une course de supermot ! Connais-tu la fiabilité du bloc LC8 !?

@Franck, aussi vu la Tiger 800 ce samedi, je croche pas vraiment. Surement une très bonne moto mais il n'y a rien dessus qui me fait craquer. A vrai dire, elle me fait tellement penser à la 800GS qu'on ne dirait pas une nouveauté

@Juju, moi je suis ok pour les 2 weekend et super ok pour le Vercors V

avatar beauclair 13-12-2010 12:27
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

bave

oulà ça chauffe...
bon ben je ne m'en mèle pas.
bon courage à vous et bon brioude's days super

avatar juju26 13-12-2010 17:11
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

beauclair mon ami, des fois j'ai envie de faire comme toi,mais finalement le plaisir d'une rencontre entre amis fait vite oublier le "reste" clin d'oeil

avatar twinagain 13-12-2010 21:11
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Evinroud: Le bloc LC8 semble fiable.
Le concess chez qui j'ai essayé la SMT avait une Adventure en entretien, de plus de 50000 km sans soucis à signalerclin d'oeil

avatar oliv972 13-12-2010 21:16
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Salut les hommes,

Bon, je ne prends pas le temps c'est vrai, mais je suis là pour vous dire que OUI, pour le Vercors et après faut voir pour la date, mais nous serons présent ( si la maison n'est pas tombée) ou si je ne suis pas muté à Babeloued. Enfin c'est le Bordel, mais où est donc la Gie. y sont partis !!!!!


Sinon, vous êtes certains de venir avec vos nouvelles meules ! car on va avoir l'impression de rouler avec des 51 SP. Heu duc, ils ne l'a font pas en rose ? MDR

Prendre un HP2 pour une meule de quartier, alors là c'est trop, donnez moi son immat. !!

Allez je ressors, grosses bises à vous tous. Olive.

avatar beauclair 13-12-2010 21:25
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
juju26
beauclair mon ami, des fois j'ai envie de faire comme toi,mais finalement le plaisir d'une rencontre entre amis fait vite oublier le "reste" clin d'oeil


je te comprend ,je devine même parfois ce que tu vas dire sourire

tu animes la boutique,duc joue les censeurs, evinroud est consensuel: vous êtes les piliers.
donc bibi à l'ascension il fait les chateaux de la loire et à la pentecôte ysaitpô .........
enfin un peu kan mem.......

avatar twinagain 13-12-2010 21:41
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Beauclair: Pas mal ton ''analyse'' de la distribution des rôlesapplaudissement .

avatar juju26 13-12-2010 22:11
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

beauclair,comme dirait rodolphe (ich been ton pére,alias duc) :

- t'as free, t'as tout compris applaudissement

avatar evinroud 14-12-2010 07:45
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

@Twin, c'est bien ce que je pensais, on peut acheter une katoche les yeux fermés speed . Je vais aller voir celle-ci prochainement :

[www.commerce-moto.ch]

@Fred, je vois que tu as envi de "replonger" et de te faire plaisir avec une mob ! Cool !

@Juju, ne laisses rien tomber (même pas la mob !) , les Brioude's days sont uniques !
Ca progresse le side !? Tu viens avec au printemps !?

avatar duc.84 14-12-2010 09:47
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Beauclair : merci de ton appréciation, je vais donc essayer de te donner raison, pour une fois.
N'hésite pas à me corriger si je me trompe, mais il me semble que tu as roulé avec nous une fois, probablement par inadvertance un jour où on passait par chez toi.
Depuis tu n'es jamais venu à nos rencontres, et tu ne caches pas que tu n'en as pas l'intention à l'avenir, du moins pas dans un futur prévisible.
En revanche, tu interviens beaucoup sur nos posts comme si tu cherchais à t'intégrer au groupe, tout en te défilant dès qu'il est question de construire quelque chose.
D'où mon avis : soit tu abandonnes la troll-attitude et tu participes vraiment, soit tu vas voir ailleurs si tu peux trouver d'autres copains virtuels.

avatar beauclair 14-12-2010 10:14
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

super
no problemo mon cher "roi".

il me plait de correspondre avec les brioude's boy et il ne me semble pas deranger outre mesure le bon deroulement de l'avancement des travaux.question

"certains details" de nos vies n'ont pas à être cités ici:
leur influence est néanmoins reelle...(.l'evenemnent automnal de 2010 par exemple)


n'ayez crinte(!)je ne vais plus "pourrir" votre post mon cher duc.muet

avatar juju26 14-12-2010 13:48
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

ho ptin!! la chasse est ouverte !!!!

0025.gif

beauclair , tu veux que je te prête mon armure,je m'en sers pas aujourdhui
0093.gif


hé bin mon duc,qu'est ce qui t'arrives ? la harley a pas voulu démarrer ce matin ?



au fait evinroud, c'est quoi la mob que tu veux acheter ?
sinon le side ça progresse,j'arrive à rouler a 110 km/h sans finir dans le champ,mais pour le printemps je ne pense pas l'emmener, a moins que franck veuille que je lui fasse faire un tour
0002.gif

avatar evinroud 14-12-2010 13:49
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

ouille ouille ca chauffe......j'ai une tente 6 places, je crois que ca va suffire pour cette sortie printanière clin d'oeil

@Duc, j'ai un peu m.erdé avec le doodle, la 3ème ligne est la bonne, désolé de ce "petchit" !

avatar evinroud 14-12-2010 15:44
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

@Juju, MDR !!! effectivement un problème avec la HD doit être la cause !
Pas encore décidé sur le choix d'une mob , mais ca ce restreint gentiment. Un truc polyvalent qui sera capable de remplacer mon SH300 et ma CBF.

avatar twinagain 14-12-2010 18:31
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Evinroud: Le pote avec qui je refais l'Europa Truck la saison prochaine vient de vendre la sienne. Je veux parler de la KTM Adventure. J'ai donc pu l'essayer.

Un seul reproche à mon gout, je trouve que le moteur manque de souplesse en bas et cogne donc un peu en dessous de 2000 trs. La protection n'est pas ridicule du tout et permet de rouler sur de longues distances. C'est confortable, le moteur marche fort. En performance pure ça vaut l'HP2, avec un poil moins d'allonge en 6 à fond...
Une fourche avant réglée un poil trop souple, mais cela ne m'a pas dérouté, je connais!!!!! En chipotant, je dirais que la finition générale est en cran en dessous de BM.

Il s'agissait d'une version à carbu. Il semblerait que la version ''injectée'' soit moins caractérielle niveau comportement moteur!!!!!!!

En plus, je trouve qu'elle a une g.ueule d'enfer, mais cela est subjectif!!!!!!!!!!

avatar twinagain 14-12-2010 18:36
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Beauclair: Tiens bon la rampe!!!!!!!!!!!


Cet espace, si virtuel soit-il, reste un forum où chacun à le droit de s'exprimer!!!!!!!!!!

avatar juju26 14-12-2010 22:21
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Oh les mecs , il faudrait vous calmer ..... on dirait une bande de gamin qui se chamaille , vous ne nous avez pas habitués à ce genre de discussion , il faut vous ressaisir au plus vite , et organiser la prochaine sortie , pour ceux qui veulent bien venir ....!!!!
A plus
Maité

avatar evinroud 15-12-2010 07:48
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

@Twinagain, merci pour tes commentaires, d'après les revues c'est vrai que l'injection a apporté un peu plus de douceur au bloc lc8, mais de toute facon il faut que j'essaye pour me rendre compte si ca peut le faire pour une utilisation quotidienne.

@Maité gros bisous............c'est vrai qu'on dirait des gamins

avatar oliv972 16-12-2010 17:26
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

salut les OURS, !!

Alors dès que la maréchaussée est occupée, on fais des siennes. C'est l'hiver, les ours sont en colère.

Moi je crois qu'il faut absolument se voir, et régler le "binnnnnnnnnnnns" autour d'une pression.

Allez quoi ! si on parlait, brique plâtrière, saignée dans les murs, poussière, plaque de plâtre, MAP, etc.....

En plus au boulot, je ne vois pas le jour en ce moment, y avait des petits malins qui nous "tannaient" et qui nous faisaient courir, et bin, ils vont fêter Noel entre 4 murs; et pi le jour de l'An, et PAF !!

Sinon je boss à Noel, je suis là pour surveiller la distribution des "cadox", et d'ailleurs il est très embêté y a un suisse qui n'arrive pas à se décider. MDR. J'ai toujours mon 50 Ranger si tu veux ??

Bon allez je vais rebosser. bye

avatar juju26 16-12-2010 18:47
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Slt.
Suite au psychodrame de cette semaine , voici mon analyse .
Si on prend un peu du recul , on s'aperçoit que de plus en plus souvent , Duc et (ou) moi-même nous nous autoproclamons G.O. ........ , faute de candidat .Pour ma part , je ne considère pas cela comme une corvée , c'est toujours avec un grand plaisir que je l'ai fait , même si parfois on a galéré pour trouver des hôtels , et je pense qu'en ce qui concerne Duc , le connaissant, il a fait cela dans le même état d'esprit que moi, il suffit de se souvenir qu'il a gentillement remplacé Gazounet au pied levé cet automne.

Dans l'organisation de la prochaine sortie , il y a quelquechose qui me gêne un peu , voir beaucoup..... , c'est de plus en plus long pour avoir des réponses sur les dispos.. les destinations et les G.O. et , quant on essaye de bouster la troupe!!!!!!!! on se fait accuser , pour DUC de "roi ou chef" et moi de "lourd"..... Il faut bien comprendre qu'il y a des décisions à prendre pour avancer , et que si personne ne les prend il n'y aura pas de sorties. C'est plus facile de critiquer que de construire.

Personnellement , je ne souhaite pas être G.O. à vie , s'il faut le faire c'est avec plaisir mais je pense que ce serait souhaitable à l'avenir que chacun à son tour puisse s'en occuper , cela permettrait d'une part de se rendre compte du travail que cela représente, même si c'est pas énorme , il faut quand même s'investir un minimum , et d'autre part on éviterait ainsi la fameuse question :
- Où on va ?
Puisque le G.O pourrait l'organiser dans sa régions , ce qui nous permettrait d'aller un peu de partout .

Soyons positif .
Voilà , j'ai dit ce que j'avais à dire .... maintenant .....

A vous la parole .
juju

avatar minimax 17-12-2010 00:32
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Coucou nous revoili nous revoilo

Pas d'excuse mais après 1mois1/2 au Népal, dur dur de sortir de la zenitude mem au taf
Enfin la-bas,pas emmerdé par les gold ni les baleines; que des petites japs, un fazer si! pi des belles royal enfield.
Ah si un groupe de félés qui faisait la grande traversée en 1200 GS( enfin qui essayaient de se faufiler entre les nids d'autruche qui décorent joliment ce qui leur sert de route)

Le Vercors c'est loin pour des petits rouleurs mais c'est bo; tant pis je prendrai 3 ou 4 retete

Ascension ou Pentecôte, pa ni p'oblem; je vais de ce pas sur dodole

a+

avatar evinroud 17-12-2010 08:21
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

@Juju, merci pour ton post, j'espère qu'il apportera un peu de sérénité pour la suite.
Pour ma part je crois que le problème du "virtuel" est de pouvoir interpréter des posts de manière différente suivant les personnes (les gens se connaissent depuis longtemps ? différent sens de l'humour, sujets "sensibles " pour certains, etc...).
Pas facile que quelques "disputes" naissent de temps en temps.

Tout d'abord je tiens à vous remercier Duc et toi (aussi Maité !) pour toutes les sorties que vous avez organisé. J'ai toujours découvert de magnifiques régions et l'organisation a toujours été au top (les sandwich au pain me font encore rire plusieurs années après, c'est dire !). Et si des fois la nourriture ou l'hôtel était un peu moins bien, aucun soucis ! On était ensemble pour faire une virée entre potes et se marer quelques jours !

Pour être franc j'aimerais vraiment vous organiser une sortie à nouveau sur le Jura (je pense que c'est la seule région en Suisse pour faire une sortie à plusieurs motos sans trop galérer), mais mon manque de temps actuel me pose vraiment un problème pour aller découvrir un parcours et un hôtel.

Dans tous les cas je me réjouis vraiment de vous revoir et de rouler quelques jours ensemble au printemps. Cela a toujours été un vrai plaisir !

avatar capdefra 17-12-2010 09:43
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Citation
juju26

sinon le side ça progresse,j'arrive à rouler a 110 km/h sans finir dans le champ,mais pour le printemps je ne pense pas l'emmener, a moins que franck veuille que je lui fasse faire un tour
0002.gif

Tu ne crois pas si bien dire: ça fait des années que ça me trotte dans la tête l'envie de connaitre les joies du side. Par contre je ne suis pas certain de te choisir pour m'initier....

Franck

avatar juju26 17-12-2010 13:57
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

@minimax,t'as pas des photos du népal,pour nous faire réver un peu ?

@ olivier, "Alors dès que la maréchaussée est occupée, on fais des siennes" ouf mdr

@ evinroud,le jura c'est un trés bon souvenir,faudra qu'on y retourne,d'ailleurs c'est à cette sortie qu'on a fait la connaissance de chevreuil,le taulier doit encore s'en souvenirau bord des larmes

@ franck,si tu penses au side,le seul conseil que je peux te donner : vas y !!!
ça n'a rien a voir avec la conduite d'une moto,mais y'a de quoi se faire autant plaisir,depuis les derniers brioude's day, je ne suis pas encore remonté sur mes motos, mais alors par contre dés que je peux,je prends le side et je vais faire un cht'i tour, + de 5000 km déjà ! cet a.m au programme : petite balade sur les routes enneigées

je crois savoir qu'il va bientôt y avoir un oural a vendre à gap........

avatar twinagain 18-12-2010 00:24
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Bon, parlons peu, parlons bien!
L'idée d'organiser une sortie par région ma va bien, en même temps je suis tranquille:
Comme disait Galabru dans un film connu, ma région c'est le Noorrrrddddddddd!
Et faire franchir la Seine à un gars du Sud tient du miracle!
Pourtant pour avoir organiser des sorties moto à des parisiens, ils ont été surpris de certains paysages!!!!!!

Si je ne viens pas cette année, c'est parce que je participe à l'Europa Truck Trial et il y a une manche chaque mois de mai à septembre... ça se déroule sur un we, mais je dois poser 3 jours au moins à chaque fois, avec les vérifs et l'AR.
Donc, les we moto on oublie!!!!!!!!!!

Par ailleurs, je trouve mais ça n'engage que moi, que l'ambiance sur ce post a changé et ça ne date pas vraiment d'aujourd'hui.

Les coups de gueule sont souvent salvateurs. Ils ont le mérite de remettre les pendules à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!


.

avatar duc.84 18-12-2010 10:39
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

"Par ailleurs, je trouve mais ça n'engage que moi, que l'ambiance sur ce post a changé et ça ne date pas vraiment d'aujourd'hui"

Mon avis sans aucune intention polémique :
L'ambiance d'un post tient à ceux qui écrivent dessus, et ceux qui viennent s'y expriment plus ou moins selon l'ambiance qu'ils y trouvent.
Bref, le vieux problème de l'oeuf et de la poule :
Est-ce l'ambiance qui a changé et qui fait que certains ne postent plus trop ?
Ou est-ce le désintérêt de certains qui a fait que le post s'est reserré autour de ceux qui continuent à venir, avec la modification d'ambiance dénoncée plus haut ?

De toutes façons, il ne tient qu'à nous de faire en sorte que ça s'améliore. C'est uniquement une question de volonté de notre part.

Maintenant une réflexion plus pratique sur la vocation de ce post, non pas pour nous, mais du point de vue du site qui nous héberge gentiment depuis quelques années :
Les organisateurs du site cherchent à le structurer en thèmes pour en donner un accès plus facile à tous, et prèfèrent donc qu'on évite des disgressions qui partent en vrille dans des posts dédiés à une sortie ou à l'essai d'une machine (par exemple). En principe, les posts d'organisation de sorties sont ouverts à tous, et les "private jokes" et autres dérives donnent plutot une ambiance de club fermé (ou de chamaillerie) qui dissuade les nouveaux.
Pour les déconnades ou commentaires privés, le principe du site est d'utiliser les MP (messages personnels) ou le forum "taquin".

Je rappelle que notre premier post était en principe un post d'avis sur la R1150R, qui a bien dérivé vers le club des BD's et l'organisation de sorties, à notre plus grand plaisir puisque il nous a permis de faire bien connaissance. Le site nous a supporté longtemps comme ça, mais on a quand même fini par devoir créer un post dédié à nos sorties.
Dans la même logique, le post actuel est dédié à l'organisation des BD's.
Ca n'empêche pas d'y poster des disgressions plus ou moins vaseuses (je ne suis pas le dernier à le faire), et nous n'avons jamais été rappelés à l'ordre par les modos jusqu'à cette année (une petite crise en début d'année si je me souviens bien, j'ai un peu discuté avec le modérateur), mais si vous regardez le forum, vous constaterez qu'on est à peu près les seuls à agir comme cela, et ça ne peut continuer à marcher que si les dérives restent plus positives que négatives, et plus générales que personnelles.

Voilà, c'est un peu long, mais je voulais surtout vous rappeler que notre espace de liberté sur ce post existe parce que les organisateurs du site ne nous obligent pas à respecter trop strictement leurs règles. C'est un privilège qu'on doit apprécier et respecter en n'allant pas trop loin.

.... et le prochain qui me traite de censeur, promis, je ne réponds pas sur ce post pas d'accord

avatar gigi05 18-12-2010 13:42
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

et bien le poste est vraiment animé.......

en attendant même s'il y a certains désaccords (ce qui je pense est tout à fait normal), nous nous devons de réagir.................
Qui va oublier comme nous le dit envinroud, les sandwichs au pain
Les bonnes bouffes, les conneries dites ou faites, les discussion de........ "refaire" le monde, les jolis paysages qui nous ont "sautés" à la figure, les tôliers qui étaient content de nous recevoir et de discuter un bout de gras..........et j'en passe.............

Hier matin, entre 20 à 25 cms de neige...................................;;
..........................;routes enneigées et glissantes.....................
..................................................................vers 16h30..COUP DE TELEPHONE de copains Sidecaristes..................;;
"ce soir on va faire un tour sur la neige, tu viens?
Temps de réflexion:1/10è de seconde OK
Et bien super balade dans le blanc avec petits travers , du froid, des gens qui se demandaient qui étaient ces farfelus.......venus d'un autre monde,
Mais avec tout ça, ces ignobles individus m'ont redonner envie de prendre un side ^pour faire le C..

Duc, j'ai répondu , a prioris ok pour l'ascension
A+

avatar juju26 19-12-2010 13:41
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Slt à tous,
Le Vercors ayant été pléibiscité par l'unanimité de ceux qui se sont prononcés , je tenais à vous remercier de la confiance que vous m'accordez .... une fois de plus!!!!!!

0093.gif

et nous avons commencé à regarder un peu du côté des hôtels.
Les grandes lignes du projet :
- rendez-vous le jeudi soir à l'Hôtel à Montélier( 10kms de Valence , coin tranquille) à confirmer ,
- départ le vendredi matin pour une première boucle dans le Vercors , et 1ère nuit dans un Hôtel sur le plateau du vercors
-départ le samedi matin pour la seconde boucle , avec nouvelle nuit dans le même hôtel
- départ le dimanche matin pour le retour , l'hôtel est situé à environ 1h de l'autoroute A49 en direction de Grenoble ou de Valence pour les sudistes.


Pour l'hôtel sur le plateau , on s'aperçoit que l'on n'aura pas énormément du choix et dans les possibilités que l'on trouve , ce sont de petis hôtels avec une dizaine de chambre . Ce qui veut dire qu'il va falloir réserver très rapidement ,sinon on ne trouvera rien , surtout un week end comme celui de l'Ascension .
C'est la raison pour laquelle on aimerait bien avoir les réponses de ceux qui ne se sont pa encore prononcés , avant le 10 janvier , d'ici là on vous passera par m.p. la documentation et les tarifs des hôtels pour avoir votre accord , car après cette date on bloquera les réservations pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Comptant sur votre compréhension , et dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs , l'expression de mes sentiments les meilleurs......... NARDINE ZE BOUK gerbe

avatar duc.84 21-12-2010 21:01
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Ca y est : Gillou et Chevreuil ont voté !
Bilan des votes, pour l'instant :
Ascension : 8 OK sur 8
Pentecôte 3 jours : 0 OK, 7 possibles, 1 NOK¨
Pentecôte 4 jours avec vendredi : 6 OK, 1 possible, 1 NOK
Pentecôte 4 jours avec mardi: 4 OK, 1 possible, 3 NOK

L'Ascension se détache !

avatar juju26 21-12-2010 21:10
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

gigi,toi qui a des problémes pour restaurer son oural,regarde !
suffit de trouver une mule,avec toutes tes connaissance ça devrait étre possible



Uploaded with ImageShack.us

avatar Gillou le normand 21-12-2010 23:18
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Boujou à tous

Plus il fait froid dehors ... plus ça chauffe sur ce post : génial !

Ma courte expérience de la vie (ben ouais, j'suis un des plus jeunes du groupe boudiou de boudiou) me fait dire qu'il faut prendre ce qui est bon quand ça se présente et pas se prendre le choux pour des trucs qu'en vale pas la peine.

Pour ce qui concerne les premiers posts sur le R1150R, d'accord avec tous : c'était très bon ... mais c'est du passé (5 ans quand même). Depuis, nos roues ont tourné (plus ou moins vite, ça dépend du pilote V).
Pour retrouver la même ambiance, facile, il faut tous acheter la même moto et faire comme si on se connait pas pipeau
=> Duc, tu peux nous faire un dodole pour qu'on choisisse la mob qui convienne à tout le monde ? (je hume qu'on va bien se marrer ... en plus de s'occuper tout l'hiver + le printemps + l'été + l'automne + l'hiver + .... etc., etc., ...)

Pour ce qui concerne nos balades, la première était top de chez super top ... et les suivantes du même acabit. J'en parle en connaissance de cause, je les ai toutes faites super Des moments de bonheur, tout simplement. Pourquoi ? je ne sais pas : une certaine harmonie entre les participants peut être (pourtant, y en a qu'on des drôles de bécanes ... question).

D'ailleurs, pour la prochaine, je suis d'accord pour aller où vous voulez et quand vous voulez. C'est pas une preuve ça, sacré boudiou de boudiou ?

avatar evinroud 23-12-2010 13:24
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et me réjouis de vous revoir l'année prochaine sur les routes !

Biz à toutes les "Brioudaises" gros bisous

avatar gigi05 23-12-2010 13:59
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

juju, je pense t'avoir reconnu sur la photo......................;;;


......................................
..................;ne serais tu pas............................;; le........................ mulet ?
.............................

ça va, si on peut plus plaisanter, !!!!!!!!!! speed

Alors............................;;;

A+

avatar juju26 23-12-2010 15:40
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

il y a des fois où je commence à te trouver très lourd! c'est vrai qu'il n'y a que toi qui a le droit de décider qui peut dégoiser ou pas.... ca n'est pas en te comportant de plus en plus souvent comme ça que tu vas me voir à la prochaine sortie!

Franck

juju

avatar juju26 23-12-2010 15:48
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

j'aurais pté't pas du ...... au bord des larmes

avatar evinroud 23-12-2010 15:52
avatar gigi05 23-12-2010 21:08
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

et ça continu !!!!!!!!!!!!!
en attendant bonnes et heureuses fêtes à vous tous;
Que le papa noêl vous mette au pied du sapin, une moto miniature avec laquelle vous ferez "mumuse" devant la cheminée par -10° dehors
A+

avatar Gillou le normand 24-12-2010 14:47
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

Je vous souhaite un Noël bien pourri, un temps de chio.te, des cadeaux made in China et un bon mal de ventre ...

















C'est vrai que l'ambiance se dégrade sur ce post dingue

Bises à tous ... quand même gros bisous

avatar juju26 24-12-2010 15:18
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition



Uploaded with ImageShack.us



img202.imageshack.us


Uploaded with ImageShack.us

avatar Gillou le normand 25-12-2010 11:28
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

MOYEUX JOEL A TOUS

PreNol1.jpg

avatar juju26 25-12-2010 21:12
Re: Brioude's Days : Spring'11 Edition

je l'aime bien celui la ouf

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter