Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

plateau a passer

avatar djim 05-10-2006 11:25
plateau a passer

slut a tous je dois passer mon plateau lundi 10oct. et je cherche des ames charitable voulant bien me donner des seances plateau sur douai dans le nord d'avance merci a tous.

avatar astaroth 05-10-2006 13:20
Re: plateau a passer

salut pour le plateau c'est tout simple tu va ou tu passe habituelement avec l'auto ecole et tu t'entraine dessu mais prend des bouteils d'eau pour enplacé les connes clin d'oeil


si ton mono te dit que tu passe c'est que tu est capable fau pas y allé stressé d'avance lol enfin tien nous au courant super content



avatar djim 05-10-2006 15:31
Re: plateau a passer

astaroth jolie becane merci pour l'infos mais sans moto sa risque d'etre dur lol a+ clin d'oeil

avatar astaroth 05-10-2006 18:39
Re: plateau a passer

oui exacte enfin c'est pas moi qui feré des stage de conduite avec la mienne lol même si elle est pas encore passé en peiture je risqueré trop désolé de pas pouvoir t'aidé mais t'inkiet pas sa se passe généralement bien en plus on t'explique ton parcour et t'as 2 éssés donc...

en gros:


tu connais tes fiches sur le bou des doigts et tu t'occupe pas des plataeu sa se passera bien faut pas y pencé ( enfin facille a dire quand on stress pas mdr )



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter