Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

[CH] le samedi 7 juillet

avatar TAHITI40000 28-06-2007 13:39
[CH] le samedi 7 juillet

Kikoo

Comme certains le savent j'ai un entretien d'embauche à Arles le 10/07 j'aime .....donc je comptais descendre en train & TGV de Rouen là où j'habite.

Les horaires de train (Rouen - Paris) ne collent pas pour le retour avec le Avignon Paris (entretien à 14h30 à Arles) car je ne sais pas à quelle heure je vais sortir de l'entretien-tests... me font pas venir pour rien apparemment (un 1er entretien a déjà eu lieu par téléphone).

Donc je comptais faire que le Paris Avignon en TGV et le Rouen Paris avec ma voiture.


- Je cherche à poser ma voiture le 07/07 chez quelqu'un pour la retrouver bien sur à mon retour le 10/07 (retour tard sur paris) - Je bosse le 11/07 au matin.

- Je cherche quelqu'un pour me déposer à mon TGV Gare de Lyon - Avignon
horaire à préciser si quelqu'un se manifeste (sur l'heure du midi du 07/07) et venir me rechercher le 10/07 pour que je récupère ma voiture

Merci !

V



avatar 600bandit92 28-06-2007 22:36
Re: [CH] le samedi 7 juillet

salut tahiti

il y a une méthode très simple. Gare toi au parking souterrain de saint germain en laye , face au soubise. Il est pas cher et sûr et de là en 35 minutes de rer (direct) tu arrives gare de lyon. C'est plus rapide que le faire en voiture aux bonnes heures.
Fred

avatar normann 30-06-2007 12:09
Re: [CH] le samedi 7 juillet

hello,


M"""e pour ton entretien super content !

Arles : tu vas avoir chaud cool ! ca va changer d'ici pas content

Peux pô t'aider par rapport à tes besoins timide ... différentes raisons dont la dispo...et paris et moi en moto tu connais déjà clin d'oeil ...alors en titine...

bonne chance pour tes recherches !

salutations,

Normann cool

avatar TAHITI40000 30-06-2007 21:32
Re: [CH] le samedi 7 juillet

bon bah .. moto HS kit chaine a rendu l'ame cette nuit 32 000 kms, accident de voiture toutaleur... je descends bien en train/TGV

Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide... mais

ça y est j'ai acheté mes billets départ rouen arrivée avignon voilà...

vais avoir enfin du soleil.... cool

TAHITI en mode cassée mal au cou

PS : vous pouvez cloturer le post les modos.... je sais vais appuyer sur le bouton gardien timide



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.