Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Pétition pour faire arrêter Cesco

avatar Le Modérateur 12-12-2004 02:54
Pétition pour faire arrêter Cesco

Bonsoir,

Et oui, il faut faire arrêter Cesco de fumer !

Depuis qu'il est modérateur, sa consommation ne cesses d'augmenter, sa pression artérielle aussi d'ailleurs, et il enfume tout le monde.

On parle bien de cigarette, bien sûr, car de là à enfumer quiconque en vrai, il y a un pas, des lieux, dirais-je même ! bref, impossible.

Mais impossible n'est pas français, et il doit donc être possible de le faire arrêter.
Je vous propose donc de signer sur ce post, ET de lui envoyer un email à cesco@lerepairedesmotards.com afin de lui signaler formellement votre désaprobation pour son comportement fumigène... de là à prendre des vessies pour des lanternes.... son cerveau s'en trouve embrumé d'ailleurs !

Alors, je vous le dis tout de go, s'il ne reçoit pas au moins 500 emails pour lui demander d'arrêter, j'arrête les forums, et ne les réouvrirez que s'il a arrété. Alors, il est encore temps de "Sauver Cesco"...

SIGNEZ !

Merci de votre compassion

Appel de phare

David



avatar Calife 12-12-2004 03:06
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

OK
Preum's !

Cesco, j'ai arrêté il y a un an et demi, et depuis je ne supporte plus que d'autres se permettent de continuer ! super content super content super content

Bon, sans rire, même si tu n'es pas encore décidé, commence à y penser !
Pourquoi fume-t-on ?

V,

avatar Le Modérateur 12-12-2004 03:30
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Merci Calife pour avoir ouvert le feu !

maintenant, on va aider à éteindre celui du paquet de Cesco :)



avatar dcd 12-12-2004 03:38
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

moi aussi surtout que je viens de commencer mes 5 premiers jour d'arrêt j'aime

avatar Kyrikaze 12-12-2004 03:39
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Faudrait aussi faire arrêter David, il boss trop ou il surf trop...

Bon je signe la petition aussi, CESCO, trois paquet de cigarettes, c 'est un plein d'essence avec lequel tu pourrais aller voir une nana, avec 2 paquets de cigarettes t'inviterai cette nana au cinoche, avec six paquet tu l'invite à l'hotel!!!!

Si tu fume un paquet par jour, tu augmente les risque de puer de la bouche, et donc de pas pouvoir conclure une fois à l'hotel, si par miracle tu concluais quand même, tu risquerais de la faire fuire en fumant la cigarette de l'apres amour..

Si t'arrive à la garder apres, et à l'epouser, tu risquerai de perdre toutes tes dents, et donc de plus pouvoir avoir de maîtresse, sans maîtresse, tu commencerai a battre ta femme qui veut plus de toi, parceque tu puera trop la clop, tu finirai en prison pour violence conjugal, sans une tune, tu te retrouverai dans l'incapacité de t'acheter des clops.

Tu deviendrais alors dependant des horaires des douches communes pour t'acheter des clops, il te faudra ramasser des savonettes et pi au bou du compte, tu serais tellement ecoeuré que t'arreterai de fumer.

Mais comme t'aura deja fumé duran 20 ans de ta vie, tu puera la clop à vie, et meme sans cigarette au bec ou à la main, on t'interdira de rentrer dans un wagon non fumeur, ou de t'assoir en non fumeur dans un restaurant tellement tu sentira la clop...

Tu te retrouvera donc à ton tour en tant que non fumeur et forcer de t'assoir aux côté de fumeurs qui t'enfumerons toute ta vie....

Voila pourquoi tu dois t'arreter de fumer cesco



avatar Kyrikaze 12-12-2004 03:41
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

G presque autant dimagination que Charleen.. super content



avatar dcd 12-12-2004 03:43
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

mdr tes sur que tes pa un doublon de charleen toi super content super content super content super content super content super content super content super content super content

avatar jyv 12-12-2004 07:50
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

David > Bulle , elle t'a payé combien pour ce post ???


le X11, la moto la plus rapide entre 2 clopes....



avatar opium 12-12-2004 08:22
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Absolument, brûlons Cesco !
Je ne supporte plus d'être la victime passive de ce tabagisme actif !
Notre santé est en jeu !
Et puis, s'il fume tant, c'est qu'il n'a pas bcp l'occasion de faire de la moto...

avatar Loup Garou rms 12-12-2004 08:26
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

vi mon cesco
arretes de fumer et c'est le bonheur
je n'ai pris que 30 kilos, mais mon XT poussif ne s'en plaint pas clin d'oeil
pis ça te permet de renouveler ta garde robe j'aime
pis avec l'argent des clops tu achetes une vrai moto...



avatar Gribouille 12-12-2004 08:26
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

je signe, je signe!!

comme ça on fera moins de pauses pendant les balades et on pourra rouler....pipeaupipeau






aïe!! pô la têteheuuuuuuuu!! flute
c'est pô bô de s'en prendre à plus petite que soit.... timide


angeange



avatar Midiclic 12-12-2004 08:41
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

idem pour moi, je signe...

stop a la sucette a cancer !!!

avatar Papy_78 12-12-2004 08:48
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Eeeuuuhhh... Nan, nan, j'dis rien, moi... pipeau

Pis d'abord, Grib', quand on s'arrête, ça permet d'attendre les "gatouillables"... :)

avatar Motard passager 12-12-2004 08:50
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Bonjour,
"Sauvez Cesco" "sauvez Cesco" ???? P'tainnnnnn on vient juste de frinir de sauver Willy c'était pas facile à cause du poid alors là si il faut sauver Cesco et en plus son tombereau qui lui sert de brele va falloir de gros moyens... sourire
Si c'est le même bazar que pour sauver Ryan j'y suis pas j'déteste faire le guignol déguisé en kaki avec des fougères sur la tête, par contre si c'est comme "sauvez l'amour" ça l'fera.
Bonne journée

avatar Toph 12-12-2004 09:21
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Boah de toute façon t'arreteras si t'as envie clin d'oeil

Mais c'est vrai qu'une menace comme fermer les forums m'oblige à me ranger à la droite de Dieu ange et de partir en croisade contre tes paquets de clopes !!!

VADE RETRO NICOTINAS !!!! gnarf

avatar pixar54 12-12-2004 09:40
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Bon ben vu que fumer ça detend, je crains pour les prochaines ballades si il arrête...Mais bon, c'est vrai que quand on voit les cochonneries qu'il y a dans le tabac...



avatar la ouache 12-12-2004 09:42
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

salut!!

cesco,arrete de fumer,ça va mal finir!!







avatar maurice09 12-12-2004 09:45
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Et avec les économies, il pourra enfin prendre des leçons de pilotage super content super content super content super content super content super content



avatar manuatao 12-12-2004 10:22
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

t'arrêter de fumer, çà devrait être facile!!!! Mais arrêter de faire fumer ta moto........ flute



avatar Cyrillll 12-12-2004 10:27
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Vas y Cesco, t'es sur le bon chemin !

gros_fumeur.jpg




avatar nuno 12-12-2004 10:36
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco



mdrrrr

allé hop un ti mail j'aime

avatar NeNeTTe 12-12-2004 11:06
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT....


Allez tous avec moi...

LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT... LE TABAC C TABOU... ON EN VIENDRA TOUS À BOUT...

Plus sérieusement... hannnn c'est pas bien de fumerrrrrrr... Tiens d'ailleurs Cesco tu devrais aller poster dans le post de manu9331 où il demande nos résolutions pour 2005... sois courageux et mark que tu arretes de fumer!

Kan jdis kil fo la tabasser la charleen, c'est à cause d'elle kil a augmenté ces deniers jours... allé va... on est solidaire... si fo te tabasser pour que t'arretes de fumer... jme dévoue timide

Repairiens > Et si on lui cassait les deux mains??? il ne pourrait plus tenir les clopes... ?! S'il n'arrete pas on lui fait ça oki???? SO-LI-DA-RI-TÉ motarde Oblige... super content

avatar tom's 12-12-2004 11:12
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Je me vois mal essayer d'inciter Cesco à stopper la clopouze,

c'est déja dur pour moi, j'arrête pas de me dire "stop" entre deux cigares j'aime



avatar cesco 12-12-2004 11:27
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

sniper.buisness_end.jpg




avatar cesco 12-12-2004 11:28
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco





avatar cesco 12-12-2004 11:30
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

David

non seulement, je continuerai à t'enfumer, mais en plus, dans chaque virage, pendant que tu tourneras avec ton style hasardeux, je ferai deux fois le tour de ta moto en marche arrière gnarf



avatar ImHotep 12-12-2004 11:36
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

Cesco, ta lunette de visée n'est pas alignée avec l'axe du canon !
super content

avatar cesco 12-12-2004 11:38
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

voilà, je rentre d'une tite balade en moto par -4°, et arghhhhh

un coup de poignard dans le dos

bande de tafiolles, feriez mieux d'aller faire tourner vos brêles de nains, et vous entrainer avant que je vous enfume pour de vrai tire la langue



avatar jackol 12-12-2004 11:43
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco

D'après ce que je sais...ce sera plus facile de le faire arrêter de fumer que pour excès de vitesse.... clin d'oeil

Donc tous les espoirs sont permis!!! j'aime



avatar PatriceZR 12-12-2004 11:47
Re: Pétition pour faire arrêter Cesco


Moi j'dis rien mais j'en pense pas moins :)



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.