Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Le Post des Pôtes

avatar BILL #1 02-01-2007 09:24
Re: Le Post des Pôtes

Bonne année les Pôtes et surtout : BONNE BONNE BONNE BONNE SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


clin d'oeil et pour les demoiselles Pôtes gros bisous



avatar pirick 02-01-2007 09:51
Re: Le Post des Pôtes

Je souhaite à tous les potes une bonne année 2007, que celle ci voit se réaliser vos rèves, vos espoirs et que la santé soit au rendez vous.

1fc0xj0.gif




avatar l4ping 02-01-2007 10:14
Re: Le Post des Pôtes

Pour tous les pôtes

servimg.com


servimg.com




avatar Motard passager 02-01-2007 11:34
Re: Le Post des Pôtes

j'ai pris le temps de lire ce post en entier ........!!!!!!!

conclusion ... c'est beau l'amitie motarde ... émouvant même ...!!!

alors a vous , que je ne connais pas , et qui traversez des moments difficiles ..., et aux autres qui les encouragent, et que je ne connais pas non plus ..... je souhaite plein de bonnes choses pour 2007...!!!

avatar BILL #1 02-01-2007 11:57
Re: Le Post des Pôtes

a toi aussi JJB ainsi qu'a ta famille!!!!! clin d'oeil



avatar Moon 03-01-2007 22:22
Re: Le Post des Pôtes

resultats du scan (du dos) pas de hernie proprement dit mais les deux disques du bas sont tellement ecrasée qu'ils debordent quasiment tout autour, le medecin a l'hosto m'as dis " "Ca ne m'etonnes pas que t'as mal tout le temps...!"

bon, maintenant reste a trouver un solution.

reponses sur une carte postale... lol


sinon, Mme Moon a du nouveau un echographie pour les jumeaux demain aprem alors avec un peu de chance on va voir si ce sont des gars ou des filles... cool



avatar pirick 04-01-2007 08:01
Re: Le Post des Pôtes

Soigne bien ton dos pendant qu'il en est encore temps ! J'ai l'exemple d'un proche qui a négliger ses soins et aujourd'hui à 70 ans elle risque la paralysie !!!
Bon courage à Mme moon et tiens nous au jus.



avatar BILL #1 04-01-2007 09:14
Re: Le Post des Pôtes

Moon >> felicitation, je savais pas que tu attendais un heureux evenement!! super content Bon courage a madame pour la grossesse et bon courage a toi pour le dos!!! clin d'oeil



avatar Moon 05-01-2007 10:36
Re: Le Post des Pôtes

ce sont des filles!

oh punaise deux filles de plus a la maison.... pas content


Madame Moon s'est vu filer un arret de travaille avec ordre de ne faire que (et je cite) "lit, fauteuil, canapé...." alors si il y as quelqu'un qui pourrait passer pour nous faire les courses, le menage et la cuisine ca m'arrangerais...lol

(tiens vais p'tet mettre un message dans la rubrique "entraide"...) j'aime clin d'oeil



avatar BILL #1 05-01-2007 11:04
Re: Le Post des Pôtes

Ah ben c'est dommage t'habite trop loin!!

:):):):)



avatar jackie 05-01-2007 14:22
Re: Le Post des Pôtes


Je vous souhaite une bonne et heureuse année cool clin d'oeil clin d'oeil



avatar pirick 05-01-2007 23:54
Re: Le Post des Pôtes

Youpiiiiiiiii c'est vendredi ! Bon week end les potes clin d'oeil



avatar magem76 06-01-2007 01:06
Re: Le Post des Pôtes

kikou les potes!!
retour de chamonix!!

et une bonne et heureuse année 2007 à tous!!
et bien sûr une bonne santé!

moon >>félicitations!!



avatar Moon 06-01-2007 13:15
Re: Le Post des Pôtes

Sundae!

t'es ou?

t'en est ou d'ailleurs...



avatar sundae-chocolat 08-01-2007 09:57
Re: Le Post des Pôtes



Salut,


Bonne et heureuse année à toutes et à tous.....

Surtout une bonne santé ! Je pense que nous sommes pas mal à le souhaiter!

Merci J J B, pour ton petit message, hé oui, comme tu vois ici c'est un peu familliale, très sympa et trtès "pôte"!

Félicitation à Madame Moon, hééé, Chris, domage que tu soit si loin, je serais volontié passer te donner un coup de mains!

magem76, pirick , meilleur santé pour 2007, et pour tous ceux qui sont dans la maladie...


Passez une bonne journée..

Bonne route 2007..........

..................pôte sundae



avatar pirick 09-01-2007 07:23
Re: Le Post des Pôtes

Content de te lire ici Didier. Je te souhaite également une meilleure santé possible et beaucoup de bonheur pour cette année 2007.
clin d'oeil A bientot !



avatar F r e D 12-01-2007 14:45
Re: Le Post des Pôtes

Les voeux c'est tout janvier !

Alors bonne année 2007 à toutes et tous.

avatar l4ping 17-01-2007 10:47
Re: Le Post des Pôtes

Pfff il avait disparu de la page de garde, faut pas le laisser tomber comme ça
ce post. A tous je renouvelle mes voeux

Voilà une opération et dix jours de clinique plus tard me voilà rentré !! l'opération c'est passée le mieux possible , les suites opératoires sont un peu douloureuses (je dis bien un peu) interdiction de porter quoique ce soit de plus de un kg (pendant un mois au moins) et repos presque complet

Donc Moon désolée sur ce coup je suis complètement inutile mais par contre Félicitations à vous deux MMe et toi pour cette jolie paire qui s'annonce

Magem rien de casser au ski bravo (= tu es plus douée que moi , la dernière fois fracture du coccyx) j'espère que tes nuits sont plus douces

Bill SVS = alors des news de ce boulot, j'espère que tout va bien pour toi et Lillie

Pirick = je souhaite que ton traitement marche toujours aussi bien

Sundae = Que tout ailles le mieux possible pour toi ( si tu as toujours des problèmes pour insérer des images prends mon Msn et je t'expliquerais, comment faire pas à pas (Lapincarotte@hotmail.fr)

Et pour tous les passants sur ce post

www.servimg.com




avatar magem76 20-01-2007 18:53
Re: Le Post des Pôtes

bah??? ils sont où les potes????


mardi, jvais chercher le matos pour l'enregistrement de mes folles nuit!!!



avatar l4ping 21-01-2007 10:21
Re: Le Post des Pôtes

Salut vous tous, toujours pas de position assise prolongée,debout idem, donc temps devant l'ordi trés limité


Bientôt changement de positions dès que la cicatrice sera complètement refermé, donc retour devant le clavier


Pour moi ça va le mieux possible, je souhaite sincèrement que pour vous aussi, à Tous bon courage et haut les coeurs



avatar pirick 21-01-2007 17:57
Re: Le Post des Pôtes

Bonjour a tous,

Content de voir que tout le monde va bien. Pour ma part, je rentre tout juste de week end a moto. Rhhaaaaaaaaaa j'aime que ça fait du bien. Il ne faisait pas très chaud mais bien équipé, ça pouvait aller, sauf les 5 derniers km sous une averse

A bientot



avatar Moon 21-01-2007 21:28
Re: Le Post des Pôtes

salut les potes,

moi ca va, commencé une series d'une 20ne de séances de kiné ce jeudi soir, lundi et vendredi cette semaine, c'est pas que je veut pas mais aprés une journée du boulot j'ai plutot envie qu'on me lache la grappe, et en olus cela va finir par me ruinier car c'est loin d'etre totalement remboursé...


je verrai si je trouve que cela me fait du bien ou pas.


Madame va bien (sauf qu'ells sent des odeurs bizarre que personne d'autre ne sents...) mais elle s'ennui un peu a la maison.

Big UP a tous


MooN



avatar l4ping 22-01-2007 07:36
Re: Le Post des Pôtes

Avant de partir au labo pour bilan sanguin , un bonjour pour les pôtes (terni par la triste nouvelle du dc de l'Abé Pierre pas content )



avatar Mewrins 22-01-2007 09:42
Re: Le Post des Pôtes

bonjour les potes !

comment allez vous bien ?

moi ca peu aller super content

mon chéri vient de commencer un nouveau travail aujourd'hui super content
moi je commence une 'opi' vendredi (objectif projet individuel) en fait vu que je suis paumée professionnellement ils vont m'aider à trouver ma voie !

j'ai bientot rdv chez un chirurgien pour ma main (le canal carpien qui fait des siennes )

demain il neige super content super c'est trop bien mais comme d'hab va falloir se depecher pour faire les boules de neige avant que ça fonde ouf

'fin si on devait faire un bilan je dirais que ca va bien en ce moment super content

voili voilou ! bone journée les potes super content

gros bisous



avatar jackie 22-01-2007 14:22
Re: Le Post des Pôtes


un petit coucou en passant clin d'oeil

j'espere ke vous allez du mieux possible clin d'oeil

Sundae j'espere ke tes réglages sont au point maintenant j'aime

bizzzzzzzzzzzz jackie



avatar Moon 22-01-2007 22:24
Re: Le Post des Pôtes

koukou les potes, comment ca va bien?



avatar sundae-chocolat 23-01-2007 14:00
Re: Le Post des Pôtes



Salut.......

C'est une période triste !

il fait de nouveau froid, et Monsieur l'Abbé Pierre nous a quitté!!

Je pense que les français on perdu un Grand Homme!

une pensée pôur lui s'imposait

Merci à toutes et à tous...



HHéééé les modo?? ou est passé ma petite moto a la place de ma signature?????



avatar Moon 23-01-2007 20:34
Re: Le Post des Pôtes

attention! on a volé la tit moto a sundae! content))

Je ne sais pas chez vous autres mais on as eu 15cm de neige ici ce matin, meme la N6 n'est pas degagé... flute



avatar pirick 24-01-2007 22:41
Re: Le Post des Pôtes

Salut les potes,

Ce matin en sortant du métro pour aller au boulot, je me suis rendu compte que la couche de neige était tellement importante qu'on ne voyait même plus la tour Montparnasse.















































c'était pas la bonne station :):):):):):):):):)



avatar sundae-chocolat 25-01-2007 17:20
Re: Le Post des Pôtes



Salut à tous..

Dis donc pirick, arrête de boire ou change de marque........ IoI

Ele est pourtant imposante la tour monparnasse, mais c'est sur si tu descends à Nation tu ne risque pas de la voir!........... HI....HI...HI...

aller bonne soirée tous les gens..



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
MotoblouzMotoblouzMotoblouz