Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Le Post des Pôtes

avatar Moon 09-11-2006 19:10
Re: Le Post des Pôtes

en tout cas ca m'as fait sacrement plaisir de voir le pote sundae, et en becane de surcroit, je crois qu'il faudrait dire aussi que meme apres ses 300 bornes pour venir, il est rester debout a danser jusqu'au dans les petites heures du dimanche matin... j'aime

mais je crains qu'il s'est ecrouler en rentrant a la maison dimanche soir...
content))


sinon, ca va les potes?



avatar BILL #1 10-11-2006 11:51
Re: Le Post des Pôtes

C'est cool vos petites sotire comme ça!! super content

Moi je susi entrain de voir pour en racheté une, on ma proposé un 600 FAZER a 1000€ de moins que l'argus et autrement je regarde pas mal les XT pour une reprise plus cool!!! super content clin d'oeil Normalement c'est aps pour tout de suite mais debut d'année prochaien j'espere!! super content je vous tiens au jus!! clin d'oeil

a+ les potes!! clin d'oeil



avatar sundae-chocolat 14-11-2006 13:52
Re: Le Post des Pôtes



Hé bien..!

Pour le post des pôtes, y en a pas beaucoup ou je me trompe?

C'est quand vous voulez pour écrire!

A part Titi 750F, BILL SVS, Moon et quelques un il n'y a pas beaucoup d'échange je trouve.

Je suis peut être dur ? Mais ce serait sympa que chacun de tous ceux qui ont participé viènne donner des nouvelles non?

Enfin..........!

Sinon moi ça va!

@+

Le pôte sundae



avatar PatriceZR 14-11-2006 16:13
Re: Le Post des Pôtes

Ben vi c'est vrai les jours passent vite clin d'oeil
Peut-être pas grand chose à raconter. En tout cas pour ma part ça va bien, le sud continue à tenir toutes ses promesses puisqu'on a encore pu manger dehors ce midi sous le soleil et en bras de chemise cool

Côté moto ça roule toujours, j'ai passé les 74000 km la semaine dernière !

A +



avatar Moon 14-11-2006 22:00
Re: Le Post des Pôtes

Tu veut des nouvelles?

le lundi matin (suivant le concentre) j'ai appris que Mme MooN attends des jumeaux pour le mois de mai...


super content j'aime



avatar falco95 14-11-2006 22:16
Re: Le Post des Pôtes

Moon ,
je voie que cette été, tu as été très près de Mme ! super content

A part ça , moi aussi ça va cool



avatar BILL #1 15-11-2006 09:43
Re: Le Post des Pôtes

Moon >> Felicitation!!! clin d'oeil

Moi j'ai eu un entretien pour du taff demain plu un autre contact,j'attend la suite!! clin d'oeil

A +les potes!!



avatar sundae-chocolat 15-11-2006 09:57
Re: Le Post des Pôtes


Bah voila, c'est quand même plus sympa...!

Moon, FELICITATIONS, à Madame et à toi !

Il va faloir penser à passer de la moto au mini bus..........IoI

BILL SVS, je te dis MER** pour ton entretien.

Patrice ZR, t'es vache.........IoI Arrête de nous narguer avec ton soleil, nous c'est gris et les manches elles sont bien longues!

Salu à toi falco95;

Et bien moi j'ai à nouveau RDV avec ma Neurologue préférée (humour) !

c' t' aprem à 14h à la pitiésalpétrière comme d'hab. pour mes éternels réglages et oui, il y a 11 mois aujourd'ui je passais sur le billard et je ne suis
toujours pasq au top! M'enfin..... Y a pire

Bon, bah @+ je laise la place au autres...

Le pôte sundae



avatar BILL #1 15-11-2006 10:15
Re: Le Post des Pôtes

Tiens nous au courant Sunday!!!! clin d'oeil



avatar l4ping 15-11-2006 10:34
Re: Le Post des Pôtes

tout comme Bill donne nous des news !!!!!!! stp

Suis pas passée depuis quelques temps j'ai enchainée quelques galères donc rien de folichon a raconter

Par contre tout le monde connait la blague é***ée de la peau de banane, et bien je l'ai revisitée pour vous, voila l'histoire

Aide soignante en maison de retraite, après un repas ou pour dessert il avait été servi aux résidents des rondelles de bananes cuites, l'un ou l'une d'entre eux a du discrétement en recraché deux ou trois (rondelles) par terre , ayant plutôt tendance a lever le nez en l'air plutôt qu'à regarder par terre lorsque je marche, l'inévitable arriva = glissade ratrapage in-extrémis au bord d'une table et résultats des courses une superbe entorse
Du coup j'ai fini mon service en fauteuil roulant a la grande hilarité de mes collègues ne sachant pas encore le diagnostic, le seul Hic c'est que c'est la 3ème entorse à la même cheville donc de + en + de difficultés pour consolider

Voilà c'est fini, ah non comme juste avant j'avais eue un problème de sciatalgie toutes les douleurs sont réapparues et en prime je me suis faite une otite voilà les news pour moi
Mais ça pourrait être pire, habitant en Provence je peux encore profiter tout comme Patrice ZR des beux jours qui nous sont accordés, alors franchement de quoi se plaindre ?????????????
Allez V a tous et gros bisous



avatar BILL #1 15-11-2006 15:42
Re: Le Post des Pôtes

Bravo!!! beau 69 L4ping!!! j'aime



avatar l4ping 15-11-2006 16:36
Re: Le Post des Pôtes

Normal le 69 pour une lyonnaise même si je me suis expatriée en provence

Bon alors Sundae j'espère et souhaite de tout coeur que les news soient bonnes, vite vite dit nous tout



avatar Mewrins 15-11-2006 22:26
Re: Le Post des Pôtes

bien l'bonjour les potes !!

je passe plus trop souvent par ici et j'apprend plein de bonne nouvelle c'est super sourire

déjà Moon félicitations !! des jumeaux c'est mon rêve super content

Sundae > je suis super contente de lire que tu a remis ton fessier sur une moto !! et j'espère que ca ira encore de mieux en mieux ! ;)

Bill > je croise les doigts de pied pour ton entretien sourire

quant à moi, bah que de changement, certains d'entre vous (sundae et bill) vous savez que le mois de novembre est pas celui que je préfère.. mais bon pas le choix toute façon..
d'un autre côté je suis en train d'emmenager avec mon copain donc ça m'aide beaucoup sourire

par contre y'a vraiment quelques choses qui m'enerve !! il fait toujours beau dans le sud !! cool c'est penible d'etre mi-novembre et toujours en tee-shirt !! nan mais c'est vrai quoi ouf
c'est bon c'est bon je me tais

et dire que je vais passer noël dans le grand nord !! j'ai froid dans le dos rien que d'y penser au bord des larmes


allez biz à tous et toutes gros bisous


p.s : le grand nord est dans le maine et loire (49) pour moi j'aime



avatar BILL #1 16-11-2006 15:49
Re: Le Post des Pôtes

Mon entretien c'est bien passé, merci Mewmew!!! clin d'oeil j'attend un reponse maintenant, mais c'est juste pour faire de l'interim, donc entretien pas tres tres compliqué!!

Autrement hier soir,j'ai appris que des potes du 85 c'eatis fait foutre en l'air par une voiture jeudi dernier!! donc la soirée a été un peu dur heureusement que Lillie était là!! Heureusement aussi que j'ai eu l'une des victime au telephone et que tout va mieux,enfin unpeu mieux donc c'est deja ça!!!

a+ les potes!! clin d'oeil



avatar pirick 16-11-2006 19:48
Re: Le Post des Pôtes

Bonjour à toutes et tous, j'ai croisé sundae hier dans les couloirs de la salepétriere. Malheureusement, nous avions tout deux rendez vous et quand j'ai eu fini, il avait été obliger de repartir. Nous n'avons même pas pu parler cinq minutes pas content
Pour moi rien de nouveau, la maladie est stable (pour longtemps j'espère) et le moral remonte. Il fallait juste digérer l'annonce du diagnostic !!!
La CBF marche à merveille et sera bientot dotée d'un magnifique bas de carénage j'aime



avatar sundae-chocolat 17-11-2006 10:32
Re: Le Post des Pôtes



Salut,


Désolé Titi 750F, j'avais un chauffeur pressé de rentrer au bercail ! !

Domage en effet, on aurais pu en profiter pour prendre un verre....

J'y retourne le 30/11 même couloir mais pas le (la) même médecin! ! !


Hein Titi .............. ! ( M.B.)

excusez nous c'es un code... pour moi pas de gros changement, mis à part mon traitement... Et une superbe piqure qui m'attend! pour les crampes....

Hééé.... Vous veriez Titi sortant du taff..... Monsieur Titi SVP !

c'est pas un motard c'est un PDG!.....................IoI

à plus

le pôte sundae



avatar Moon 17-11-2006 23:16
Re: Le Post des Pôtes

merci pour les nouvelles les gars, c'est bon de savoir ou vous en etes tous.

cool



avatar La blonde 18-11-2006 00:56
Re: Le Post des Pôtes

Sundae j'avais comme un doute pour tes réglages, je me disais que tu devrais changer de mécano ... mais vu que c'est une femme me demande si elle n'est pas simplement raide dingue de toi !


Bisous Didier clin d'oeil



avatar Moon 18-11-2006 09:37
Re: Le Post des Pôtes

mais c'est vrai ca! on aurai du y penser plutot Sundae...

une femme mecano...








on aurait du s'en douter des problemes....




aie aie aie, pas la tete, je m'en vais pendant que je peu encore...




j'aime



avatar magem76 21-11-2006 12:59
Re: Le Post des Pôtes

Salut à tous

j'espère que tout le monde se porte bien


pour ma part...je résiste clin d'oeil

ils veulent toujours pas me laisser faire des siestes au taf.... super content

bon j'ai RDV le 12 décembre avec un pneumologue... j'en saurai plus à ce moment là...
je vous tiens au jus

bizz



avatar BILL #1 21-11-2006 16:23
Re: Le Post des Pôtes

Bon couraga Magem!!! clin d'oeil


Moi la réeduc du genoux se poursuit, tout va de mieux en mieux, je vais bientot pouvoir racheter une moto je pense, ça va envoyer de la petite buchette de bois!!! feu feu feu

Pour mes potes: toujours a l'hosto, ça va de mieux en mieux mais bon je suis toujours plein d'aprehensions!!!


a+ les potes!! clin d'oeil



avatar pirick 22-11-2006 08:16
Re: Le Post des Pôtes

magem76 > Bon courage pour tout ce qui t'attend, et j'espère que ton problème sera vite résolu, sans quoi, personne ne voudra partager le gite avec toi pour la prochaine tortue :):):):):):)

BILL SVS > S'il ne reste plus que la rééducation à finir, c'est que tu tiens le bon bout. Dés que tu auras retrouvé l'ivresse du vent dans ton casque, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage clin d'oeil

sundae-chocolat > En attendant le 30, je te souhaite bon courage.

En ce qui me concerne, je suis en arrêt une petite semaine, le temps d'assimiler un nouveau médoc. En effet, celui ci provoque des effets indésirable et il me serait difficile de travailler dans de telles conditions. J'espère que ça ne durera vraiment que quelques jours !!!

Merci à tous pour ces messages d'encouragements clin d'oeil



avatar PatriceZR 22-11-2006 09:04
Re: Le Post des Pôtes

Un ptit bonjour à tous du sud clin d'oeil



avatar BILL #1 23-11-2006 11:56
Re: Le Post des Pôtes

AHHHHHHHHHHHHH le poste se meur!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime



avatar sundae-chocolat 23-11-2006 13:35
Re: Le Post des Pôtes



Salut,

Ouai, c'est le post des Eclopés........ IoI

Bah c'est surement le début de l'hivers.........

Enfin, le principal c'est de garder le moral ! ! Mais es-ce qu'il est là lui le moral??

Bopn courage à toutes et à tous ......... Et bonne "santé" !

Le pôte........... Sundae



avatar magem76 26-11-2006 10:29
Re: Le Post des Pôtes

PiRick>>> pourquoi personne ne voudrait partagé le gite avec moi...je ne ronfle pô!!!!! super content

ça sera ptete pire après qu'il m'ait donné la solution ....avoir un remake de la guerre des étoiles et dark vador dans la pièce ça va gêné :):):)

Courage à toi

Bill>>> bon courage pour la rééducation...et du mieux pour tes potes



Sundae>>> mais bien sûr qu'il est là le moral et garde le tien au dessus de ta tête et va pas nous le mettre dans tes chaussettes



avatar falco95 26-11-2006 11:00
Re: Le Post des Pôtes

Un p'tit coucou à tous en passant.
clin d'oeil
Amicalement Falco95



avatar BILL #1 26-11-2006 12:32
Re: Le Post des Pôtes

SAlut les potes!!! super content

Merci Magem gros bisous


Sunday>> bien sûr que le morale est là et toujours toujours là!!! clin d'oeil clin d'oeil

Bon dimanche tout lemonde!!!feu feu



avatar Moon 26-11-2006 21:37
Re: Le Post des Pôtes

et quand la morale n'y est pas, il y as toujours les potes pour filer un coup de pied au luc pour la remettre a sa place... clin d'oeil



avatar BILL #1 27-11-2006 19:55
Re: Le Post des Pôtes

Ayéé!!!!! j'ai repris ataffer aujorud'hui!!! super content

Bon travail trankilou pas forcement hyper interessant mais bon pour le salaire ça fait plaisir!!! super content
Pour l'entreprise ils sont encore moin organisé que moi!! pour vous dire!! j'aime



Je suis trop trop content de reprendre!!feu feu feu feu



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.