The end

avatar petit_phoque 18-04-2008 16:02
Re: The end

je cherche mon agenda et une fois que je l'ai trouvé je te file une date :) :) :) je suis overbooké au moins du jour pour le lendemain :)





sinon voir avec nico pour s'organiser une baalde avec les angevins et un tit resto ça fera aps de mal.... super content

avatar Petitbeurredelu 18-04-2008 16:06
Re: The end

j'suis partant !! clin d'oeil

en attente de dates cool

ps: faut le dire à personne mais j'viens surtout voir ce que vous avez dans vos boucheries !! :):):):):):):):):)



avatar petit_phoque 18-04-2008 16:08
Re: The end

bah dans les boucheries, y a du cochon, de la dinde, du lapin et lapinne, du poulet bref tu trouvera ton bonheur :)

avatar clochette 18-04-2008 16:08
Re: The end

:) :) :)



avatar Petitbeurredelu 18-04-2008 16:14
Re: The end

merci tiphoque !! clin d'oeil une belle carte-postale de vacances à envoyer à ses amis :):):):):):):):):):)
ça s'appelle: comment faire la promo de sa région ( venez chez nous y'a des cochonnes, des lapines, des dindes et des poulettes )

clo > t'es là juste pour te moquer !!! pas content
pour la peine j'prendrai une photo juste avec toi !!!



avatar clochette 18-04-2008 16:19
Re: The end

non pas de photo je tiens à mon intimité :) :) :)

jolie promo de l'anjou!!!! :)



avatar Petitbeurredelu 18-04-2008 16:23
Re: The end

pour le vin d'anjou, je connaissais !!! mais c'est sur que ses dindes sont moins connues !!! :):):):)

clo> habillé les photos voyons !! timide !! une dinde déplumée c'est moins intéressant, quelqu'un a déjà fait tout le travail !! :):):):)
un bon boucher, c'est un boucher qui s'occupe de toute les étapes de préparation de la dinde !! :):):)
si il est en plus cuisinier, y'a plus qu'à l'enfourner (ça veut dire mettre dans le four !!! j'aime ) :):):):):):):):):):):):):):):):):):):)



avatar clochette 18-04-2008 16:25
Re: The end

rhoooooo!!!!!!!!!! l'esprit mal placé je parlais pas de celle là

:) :) :)

mais à quoi tu pensais???!!!!! :)



avatar Petitbeurredelu 18-04-2008 16:27
Re: The end

:):):):):):):):):):):):):):)

j'pense jamais !! :):):) clin d'oeil

et quand ça m'arrive (rare moment de réflexion), et pense à..........................










































toi !!! voyons !!! timide timide cool :):):)



avatar petit_phoque 18-04-2008 16:30
Re: The end

non mais c'est beau l'anjou...surtout sous le soleil..tout les repairiens qui sont venu a angers poru els balades ont eu un peux le meme discours...il pleu toujours dans votre pays bourdel...ou alors mais ça caille
faut y vivre pour voir le soleil de temps en temps :) :) :)

mais sinon derriere la brume y a de jolie paysage sisi je t'assure :)

avatar clochette 18-04-2008 16:33
Re: The end

en faite en anjou tu moisi sur place sans t'en rendre compte surtout pendant les balades

:)



avatar Petitbeurredelu 18-04-2008 16:34
Re: The end

c'est une belle (et vraie description) !! j'arrive (dans un mois !!) !!

attends moi clocheeeeeeettttttttttttteeeeeeeeeeeee !!!:)



avatar Petitbeurredelu 18-04-2008 16:36
Re: The end

si je comprends bien, tu dis que tu es moisis ????? pas content

j'suis déçu !!! :):):):)



avatar clochette 18-04-2008 16:43
Re: The end

sans commentaires!!! je suis vielle, moche, grosse et moisi !!!!

qui n'en veuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt??????????,

:) :) :)



avatar Petitbeurredelu 18-04-2008 16:50
Re: The end

ben moi !!! timide

j'ai des goûts divers et variés (j'ai pas dis avarié !!) :):):):):)



avatar clochette 18-04-2008 16:53
Re: The end

je suis outré j'aime j'aime j'aime :) :) :)



avatar clochette 18-04-2008 23:31
Re: The end

c'est mou du genou là!!!! :) :) :)



avatar Petitbeurredelu 18-04-2008 23:50
Re: The end

tu m'etonnes !! allez, on se secoue et tous à poooooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)



avatar clochette 19-04-2008 10:27
Re: The end

mou c'est le mot pourvu que se soit pas comme ça tout le temps :) :) :) :)



avatar Motard passager 19-04-2008 11:37
Re: The end

clo: mais non tu n'est po vieille, moche,grosse, et moisi. sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire .

pti lu: anjou a son charme: avec la pluie de temps en temps a vrai dire c'est le climat tropical angevin super content super content super content super content , avec ses routes remplies de virages (et non il n'y a po que des rocade et autoroutes lololol). il y a aussi pas mal de vignes . sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire

avatar clochette 19-04-2008 11:53
Re: The end

tit lu : pi y a joebar à decouvrir aussi :) :) :)



avatar Sprint-Phil 19-04-2008 14:13
Re: The end


clochette !!!!!!tu compte faire un tour de france,???????????:):):):



avatar clochette 19-04-2008 16:21
Re: The end

tdm: ben non le tit bouchon c'est du local :) :) :)



avatar Motard passager 20-04-2008 16:08
Re: The end

clo : tu vas voir ce qu'il te dit le bouchon local lolooooolololllll super content super content super content super content j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

avatar oceane 21-04-2008 10:05
Re: The end

a ben on est pas dans la mouise maintenant :) :) :)



avatar clochette 21-04-2008 13:19
Re: The end

attends océ LN s'en charge :)


LN: as y tape la tete :) :) :) :)



avatar Motard passager 21-04-2008 20:37
Re: The end

LN: non pas la tete. pas si fort.loloolooollololool super content super content super content super content super content super content j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

océ: t'inquiete pas avec moi y a jamais de bouchon . tu devrais le savoir depuis le temps. looooloooloololol j'aime j'aime j'aime j'aime super content super content super content super content super content

clo: ne devergonde pas LN lololololo j'aime j'aime j'aime j'aime super content super content super content super content avoir une italienne a la maison c'est pas facile. je tiens pas a me prendre un plat de spaghettis aldenté avec sa sauce milanaise.

LN: sois gentille pause ce plat de spaghettis, je t'emmenerais faire un tour de cheval euh de poneys au boulevard foch loloooolloool j'aime j'aime j'aime j'aime super content super content super content non pas la tete aie aie aie aie lololol

avatar Motard passager 22-04-2008 20:43
Re: The end

j'aime j'aime j'aime j'aime cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool parole et parole et parolééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

avatar Motard passager 26-04-2008 10:30

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.