Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

The end

avatar clochette 09-04-2008 22:11
The end

tout commence et tout finit !!!
comme pour tout, on reve tous d'un amour eternel et ceux qui diront le contraire ben ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent apres tout chacun voit midi a sa porte sourire

aujourd'hui le chemin se sépare en deux, allant chacun dans deux directions differentes, la continuité de deux vie qui se séparent, la vie est ainsi faite.
la rencontre, l'amour, la joie d'une naissance, les aléas de la vie font que ca se passe comme ca pour certains et mieux pour d'autres
et comme dirait Piaf " non rien de rien!! non je ne regrette rien!!!

ce fut une belle aventure qui prend fin tout simplement
nos chemins continurons a se croiser ici sur le repaire qui nous a apporté tant de belles choses l'amour, les amis, les balades, les resto avec des fous furieux ainsi de suite............

pour ceux qui nous connaissent ronan et moi ne soyez pas géné de cette situation nous restons en bon termes un point c'est tout ça peut paraitre bizard pour certains mais le bien- etre du fruit de notre amour est ce qui compte le plus.

c'etait juste une tite mise au point pour ceux qui se poseraient des questions, voilà!!!

tout ca pour vous dire qu'il y a un jeune vigoureux en sportive avec un tit c*** serré dans son cuir j'aime :) :) :)

et un gros c*** esseulé avec un sale caractère scorpion powwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

de nouveau sur le marché :) :) :) :) :) :) :) :)

pas la peine de revenir sur ce qui est passé l'avenir est devant

pour la peine

TOUSSSSSSSSS APOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!

mode pourrissage ON!!!!!!!



avatar clochette 09-04-2008 22:12
Re: The end

qui nous connaissent pas, pas "caissent" :) :) :) :)

( note du modérateur : no problemo, corrigé... clin d'oeil )



avatar petit_phoque 09-04-2008 22:14
Re: The end

clin d'oeil pas mieux

avatar Kristal62 09-04-2008 22:25
Re: The end

Chapeau bas! clin d'oeil

VVV
Kristal62

avatar Dany 09-04-2008 22:50
Re: The end

clochette a écrit:

>(...)
> tout ca pour vous dire qu'il y a un jeune vigoureux en
> sportive avec un tit c*** serré dans son cuir j'aime :) :) :)
>
> et un gros c*** esseulé avec un sale caractère scorpion
> powwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> de nouveau sur le marché (...)




timide Heu... C'est qui ces deux types ? ... Bien que cela ne me regarde pas... timide



avatar Darnel 09-04-2008 22:52
Re: The end

Belle prose clochette, tu as du talent pour l'écriture, il est vrai que les mots viennent plus facilement quand cela vient du coeur clin d'oeil clin d'oeil

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite plein de bonheur à venir à tous les deux (pardon, à tous les trois....).

Même si vos routes se séparent, vous savez que vous pouvez compter sur zaza. clin d'oeil clin d'oeil


APOUAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Gros bisous les potos bisous bisous bisous bisous



avatar Mesrine 09-04-2008 23:08
Re: The end

tu te fais tej comme une vielle chausette, mais tu gardes le sourire, cool !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que tu ne pratiquais pas sexuellement pour qu'il agisse de la sorte ?



avatar Sprint-Phil 09-04-2008 23:10
Re: The end


je ne sais pas si j'ai bien compris........mais ça me semble toujours desolant

de devoir ce separer......... c'est ainsi et la vie continue!!!!!!

triste

show must go on



avatar Berny 09-04-2008 23:10
Re: The end

Pis se retrouver sur le marché, c'est pas une heure pour faire ses courses! j'aime

Pis en petite tenue, nan là franchement ...

avatar clochette 09-04-2008 23:39
Re: The end

DANY :) :)

isa:

mesrine: et pourquoi pas au niveau de mes pratikes sessouelles je dirais juste jocker :) :)

tdm: oui ainsi va la vie super content

berny: ben c'est pour la tite tenue que je l'ai mis a cette heure :) :) :) :)

personne d'interreser? :) :) :) :) :)



avatar Cyrillll 09-04-2008 23:41
Re: The end

Tant que chacun y trouve son compte, et surtout que le p'tit bout (ou la p'tite boute, connais pô moi !) n'en souffre point, c'est tout ce qui importe. Si c'est ce qui vous convient le mieux, alors tout est dit.

Mais ça fait quand même zarb' de lire ce genre de choses très "confidentiel personnel" sur le forum...



avatar petit_phoque 09-04-2008 23:47
Re: The end

cyrillll > le soucis quand ça fai pas mal d'annees que t'est sur le repaire tu connai beaucoup de monde... et franchement prendre le tel ou contacter tout le monde ou se taper la question alors comment vous allé patin couffin ça gonfle si tu voi ce que je veux dire...on a fai ce choix c'est le notre ça plaira pas a tout le monde ça c'est sur...maintenant si il derange de trop pas de soucis les modos peuvent le supprimer sourire
et comm on est tout les deux sur le repaire....voili voilou sourire

avatar clochette 09-04-2008 23:53
Re: The end

ro: j'adore la 117 façon d'emmener une femme..................
dans le profil
:) :) :) :)



avatar petit_phoque 09-04-2008 23:54
Re: The end

clo > t'a vue ça ou ????????????????? super content super content super content :) :) :) :)

rho pour une fois que je lisai autre choses qu'une bd.... :) :) :)

avatar clochette 09-04-2008 23:58
Re: The end

oh!!! attends je pousse les donzelles a aller voir ton profil

qui sait?!!!! sur un malentendu ca doit pouvoir marcher :) :) :) :) :)



avatar kawasakizx6rr 10-04-2008 00:45
Re: The end

clo et ronan clin d'oeil un super couple que la vie sépare, mais je suis sur que tout ira bien pour vous, la vie fait que parfois on a pas le choix et on se separe.. clin d'oeil vous, vous avez cette chance d'avoir eu vos propres explications et aussi le pouvoir de rester des bons amis rapport a zozo et franchement c'est ce qui compte...... clin d'oeil l'amour que vous avez partagé et retransmit a zozo vous fait encore plus digne d'annoncer votre rupture ici!! je peux vous dire que je suis fier de vous...... vous etes des personnes extraordinaires clin d'oeil et c'est peut etre aussi pour sa que je vous aime tout les 2!! heuuu non 3 pardon!! timide l'inconvénient c'est que moi maintenant suis embétée... timide cool ronan a changé de pseudo j'aime et j'arrive pas a l'appeler autrement que ronan ..... j'aime
alors ronan m'en veux pas mais je continuerai a t'appeler ronan clin d'oeil clin d'oeil
bonne route a vous 3 et soyez toujours present, sage, decouneur, et surtout surtout toujours aussi extraordinaire que vous l'etes actuellement...... gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous



a tres bientoto clin d'oeil



avatar clochette 10-04-2008 00:47
avatar clochette 10-04-2008 00:53
Re: The end

MODE CHACALINETTE ACTIVE :) :) :) :) :)



avatar kawasakizx6rr 10-04-2008 00:58
Re: The end

:):):):):) cloooooooooooooooooooo



avatar petit_phoque 10-04-2008 07:53
Re: The end

mersrine > pas avan le mariage :) :) :) :)

cyrilll > comme tu di juste le p'tit bout compte...on est plus un couple certe mais on sera toujours ces parents, à nous de faire en sorte que ça ce passe le mieux posible pour elle...

clochette > c'est 177 ... timide :) :) :)


kawa > pas de soucis ronan ça me va cool

avatar Rippey 10-04-2008 08:15
Re: The end

"Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer..." Voila, c'est fini. Aubert

Comme en bekane, faut regarder loin devant... et devant, c'est la p'tite...

Faut de l'intelligence pour se separer dans de bonnes conditions, bravo a vous.



avatar stefi 10-04-2008 09:27
Re: The end

darnel a ecrit "clochette tu as une belle prose"


je confirme mais surtout au masculin j'aime

avatar clochette 10-04-2008 09:29
Re: The end

:) :) :) :) stefi

quoi y a des fautes !! timide

je suis incorrigible :) :) :)



avatar bambina 10-04-2008 09:38
Re: The end

Ainsi va la vie.... comme j'ai dis à mon ex mari: "on a pas réussi notre mariage.. peut etre pouvons nous réussir notre séparation?" (bon de vous à moi, il m'a dit d'aller me faire fo*tre avec mes théories à la con :) )

C'est souvent une sacrée remise en question, des doutes, des larmes, de la colère et de la peine... mais ça ne dure qu'un temps.. alors si vous le prenez (le temps) vous parviendrez à ne pas vous perdre de vu pour le bien etre de votre ptite pupuce!

bonne continuation et surtout... bon courage! clin d'oeil



avatar stefi 10-04-2008 10:00
Re: The end

bon de vous à moi, il m'a dit d'aller me faire fo*tre avec mes théories à la con )


et pour la première fois de ta vie tu lui a obéi bambi j'aime j'aime clin d'oeil clin d'oeil

avatar BlackJack 10-04-2008 10:09
Re: The end

timide on ne se connait pas de chair (lol) mais je te respecte et t'apprécie tout de même déjà j'aime j'ai pas bien "repairé" encore qui est le père (tiphoque ???) timide de ta petite fleur, mais d'ores et déjà je peux affirmer que vous êtes des gens "nikel chrome" clin d'oeil super content . Il n'y en a que très peu qui ne font pas payer le fruit de leur échec à leurs enfants, cool casque d'or cool à vous, vraiment. cool cool Quant à raconter ses histoires personnelles sur ce genre de forum, moi, je pense que le Repaire m'a l'air d'être une gigantesque famille sourire où chacun peut justement y trouver son droit d'expression, de plus, ça permet à des nouveaux frères, ou cousins, ou cousines telles que moi, de faire plus amples connaissances virtuelles. Je vous souhaite, à vous 3, un avenir à la hauteur des décisions que vous êtes capables de prendre tous deux, c'est à dire, radieux. "Chopper" les bises qui flottent chez vous, c'est moi qui vous les envoie en attendant qu'on se rencontre un de ces jours au hasard d'un "squattage de selle" super content j'ai toutes mes chances car pour combler l'absence de casque, je propose la béquille lol clin d'oeil sourire



avatar Lapincenoire 10-04-2008 10:10
Re: The end

Moi qui croyais à un post rock avec Morisson...

Bonne route à vous deux !

avatar black&gold 10-04-2008 10:37
Re: The end

Clochette >> "personne d'interreser? :) :) :) :) :)


Ca dépend..... Mensurations s'il te plaît ???? timide j'aime :)

avatar koni95 10-04-2008 10:50
Re: The end

clochette a écrit:

> MODE CHACALINETTE ACTIVE :) :) :) :) :)
>

Ben prend ton ticket de "boucherie" comme toutes les autres ange :) :)











plus lààààààààààààààààààààààààààààà =>



avatar bambina 10-04-2008 12:19
Re: The end

C'est sur que pour aller chercher son morceau de viande.. rien ne vaut une bonne boucherie!!!


stefi... oui comme quoi je peux etre douce et soumise :)



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.