Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Merci pour la torute

avatar jéjé-RC51 21-05-2007 16:08
Merci pour la torute

Pour ma premiere, je suis ravis.
Merci donc à tous les organisateurs..... cool

Un petit coucou plus spécialement à grenadine qui nous à balladé toutes la journnée de samedi avec (entre autre lucio, sk2m, blanco, riko.....)
Super ballade (tranquille j'aime )

Un petit bonjour à Froggy et ses amis "anglais" (ils se reconnaitrons) du NOTEAMTEAM

Enfin clin d'oeuil à JBT & nikopol pour "les chiens fou" et notre GO qui à dormit dans l'herbe.
super content



avatar Helene Val D'Oise 21-05-2007 16:11
Re: Merci pour la torute

la torute :):)

avatar jéjé-RC51 21-05-2007 16:15
Re: Merci pour la torute

OH ca va, je crois que j'ais encore des reste des soirées animées. timide cool

Biz Helene



avatar Helene Val D'Oise 21-05-2007 16:15
avatar blanco 21-05-2007 17:06
Re: Merci pour la torute

torute toi même namého sourire

avatar jackol 21-05-2007 18:45
Re: Merci pour la torute

To rute... c'est du Franglais... :) :)



avatar jbt 21-05-2007 22:34
Re: Merci pour la torute

arf, jéjé-RC51 , le chien fou, j'y suis pour rien moi .... mais p'tin c vrai que c'etait un grand moment de delire ^^



avatar NIKOPOL 22-05-2007 09:43
Re: Merci pour la torute

Le Chien-Fou.... ?????

Connais pas !


cool



Je sais juste que suivant les dosages ça peut donner ça dans le gosier:





avatar lucio 22-05-2007 12:30
Re: Merci pour la torute

MDR

Jéjé là tu as encore assuré.

Ca c'est la maladie !!



avatar sk2m 22-05-2007 12:52
Re: Merci pour la torute

héhé, mdr, trop fort les gars de la noteam team!!!! j'aime
moi aussi ctai ma première tortue , et je regrette pas d'etre venu mais ca je l'ai assé dit, donc vivement la prochaine , mon sac est déja pret,lol!!!
super organisation , un grand merci a tous
merci a grenadine pour la super ballade de samedi, et merci a blanco , riko, jéjé, et bien sur lucio pour la petite arsouille dans la nesque!!!ctai vraiment génial, d'ailleur moi aussi je veu habité en ardèche , je ss tombé amoureux!lol!!!
Les soirée aussi étai plus que sympa , je croi mm que j'ai encore mal au crane!!!( chien fou oblige j'aime )
jéjé tu a parfaitement raison , ctai 1700 bornes de bonheur( a refaire au plus vite)

avatar jéjé-RC51 22-05-2007 21:12
Re: Merci pour la torute

NIKOPOL, tu exagere un peu avec la photo, mais je pense qu'elle peu convenir au chien fou SANS la téquila et avec une demie bouteille de tabasco..... pas content



avatar gren@dine rms 22-05-2007 22:52
Re: Merci pour la torute

Merci à vous , "le trio sans team "...mais il va faloir effectivement que vous "reviendez " parce qu'il vous reste encore à découvrir sourire ... merci à vous pour votre agréable compagnie...

La tortue c'est toujours comme ça : on l'attends avec impatience , on la vie intensement ,on met pas mal de temps à se remettre des ces émotions , et on espère répondre présent pour la prochaine tellement c'était super! sourire

En résumé ( mais là je radote ) : c'est un coktail explosif de plaisir à partager sans modération.



avatar gren@dine rms 22-05-2007 22:58
Re: Merci pour la torute

loll et pis moi qui suis dyslexique j'ia lu ton titre comme ça :


-"merci pour la torture " j'aime

j'espère que ce n'était pas le cas , loll clin d'oeil



avatar sk2m 24-05-2007 13:25
Re: Merci pour la torute

non je pense pas que ctai une torture, loin de la !!!! moi je me sentai comme ché moi, avec l'envi que ca dure!!!
je ss pas prés d'oublié une sortie comme celle la, et on compte sur toi , gren@dine, pour nous faire découvrir les endroits manqué!!!mais par contre evite la prochaine foi de nous emener sur des gravillons , le z aime pas trop le motocross j'aime , cela dit , ctai super de te suivre, tu nous a fait voir de super endroit!!!
ptin, pourkoi c'est pas toutes l'année la tortue!!! pas content

avatar lucio 24-05-2007 14:39
Re: Merci pour la torute

sk2m a écrit:

> Pptin, pourkoi c'est pas toutes l'année la tortue!!!

A qui le dis tu clin d'oeil



avatar gren@dine rms 24-05-2007 17:05

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter