Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

J'ai osé...

avatar Tyrob 08-05-2006 13:16
J'ai osé...

Oui, j'ai osé... timide pendant cette journée dominicale, grignoter un petit bout de Cantal, tout seul sans attendre les repairiens de la Tortue 2006.

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir pendant cette acte solitaire... timide

cantal07mai.jpg


Les petites routes sont toujours là, , elles vous attendent prochainement, elles sont toujours aussi pourries par endroit mais l'hiver est passé par là. clin d'oeil
Les vaches de Salers sont toujours aussi belles et le doux bruit de leurs cloches raisonne sans fin dans le fond des vallées.

cantal07mai2.jpg


Rassurez vous, la morale est sauve... Le ciel s'est vengé de mon excès de gourmandise ! Sur la route du retour : 150 km sous une pluie battante et un vent pas possible. De plus j'ai frolé la panne d'essence (que les kilomètres sont longs lorsque le voyant de réserve est allumé depuis un bon petit moment). triste


Promis juré, je n'y retournerai plus. J'attendrais patiemment le 24 mai pour retrouver les compères du Repaire et partager avec eux ces belles routes du Cantal. clin d'oeil


PS : Merci à Hornet Rage qui avait suggérer sur un autre post une ballade dans le secteur de Salers (Puy Mary) avec le col de Peyrol (1588 m) toujours fermé. J'en ai profité ! sourire



avatar Loup Garou rms 08-05-2006 13:41
avatar Tyrob 08-05-2006 14:40
Re: J'ai osé...

Loup -> Bientôt, bientôt... clin d'oeil



avatar jackol 08-05-2006 16:02
Re: J'ai osé...

C'est pas beau de s'entrainer avant qu'on arrive... pas d'accord



avatar Helene Val D'Oise 08-05-2006 17:09
Re: J'ai osé...

yen a qui trichent ! tire la languetire la langue


jolies photos sourire

avatar gren@dine rms 08-05-2006 23:50
Re: J'ai osé...

sourire ....j'espere qu'il n'y aura plus de neige ...
superbe photo , ...



avatar LA CHOUETTE 05 09-05-2006 07:13
Re: J'ai osé...

Salut Tyrob,

Je vois que ton périple c'est bien passé hormis un peu d'eau pas content pas content

Mais il en faut

Et les motards arrosés sont les meilleurs comme d'hab clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Belles photos super content

A+



avatar onsentape 09-05-2006 12:14
Re: J'ai osé...

comment ça, en réserve ???!!??
ne me dites pas que les stations d'essence sont espacées de plus de 160 bornes, sinon c'est le drame pour mon VTR et moi !!!

avatar Tyrob 09-05-2006 13:03
Re: J'ai osé...

onsentape -> Une petite cariole avec un jerrican de 20 litres derrière le VTR devrait faire l'affaire sur les petites routes du Cantal. clin d'oeil
Non, rassure toi il y a des stations un peu partout dans les villages importants que tu auras l'occasion de traverser... si la carte bleue marche et si la pompe n'est pas en rade. sourire


gren@dine -> Le puy Mary est au Nord du département et notre zone de jeu au Sud, pas d'inquiétude pour la neige. sourire



Salut Lachouette, au plaisir de te retrouver dans le cerisier dans quinze jours! (toujours leader pour 2006 ? ) clin d'oeil



avatar ploukette 38 09-05-2006 17:33
Re: J'ai osé...


pas juste t'es un tricheur triste triste t'as pas le droit de faire mumuse dans le cantal sans tes petits camarades du repaire, t'as pris la pluie y a un dieu motard pour celui qui veut aller tout seul sans nous povres repairiens que nous sommes, bon à part ça t'a pris un sale vent ?
bon allez on t'en veut pas mais à la tortue puisque tu as voulu tricher tu seras de corvée de vaisselle au belvédère pendant qu'on ira se promener na!! super content super content gros bisous de ploukette 38

avatar Tyrob 09-05-2006 18:44
Re: J'ai osé...

Comment va ma voisine de chambrée de l'an dernier ? sourire



Les Dieux du ciel sont contre moi depuis mon retour :

- Que de l'eau froide à la maison... triste plus d'eau chaude pour prendre la douche !

- disparition des papiers de la moto avec le permis, ils avaient pris un peu l'eau dans la sacoche lorsqu'il tombait des cordes !

Tout est rentré dans l'ordre, l'eau chaude est revenue hier et j'ai retrouvé mes papiers à midi. sourire

Je le jure, je ne recommencerai plus... jusqu'à la prochaine fois ! clin d'oeil


Un coup comme ça à Loup Garou, il n'a plus d'eau pour le pastis ! super content



avatar ploukette 38 09-05-2006 19:36
Re: J'ai osé...


slu mon grand bon ta voisine de chambrée se porte bien et tu as le bonjour de patcat anciennement fj bon allez à très bientôt et sois sage d'ici la tortue pas de bétise sinon tu feras la vaiselle promis super content super content

avatar l4ping 10-05-2006 22:50
Re: J'ai osé...

Tyrob dit -> Un coup comme ça à Loup Garou, il n'a plus d'eau pour le pastis !

Pas grave quelques glaçons fondus et zou..........le tour est joué; Avant de nous empêcher de boire un pastis faudras trouver autres choses!!!!!!! clin d'oeil



avatar JeanJean 10-05-2006 22:53
Re: J'ai osé...

Non on met pas d'eau dans le pastis on met de la tequila ca a la meme couleur ... j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering