Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

le soleil se couche... *

avatar nuno 24-05-2006 19:57
le soleil se couche... *

... une dernière fois avant le grand départ.

derriere ces gros nuages menacant, petit a petit, l'astre tant attendu par bon nombre de motard tout l'hiver s'en va rejoindre l'autr coté de notre planete bleu...

pendant ce temps je termine de boucler les dernier préparatifs, je charge la moto, je nettoie un peu le cuir histoire d'etre un minimum présentable, la visiere du casque viens juste d etre nettoyée, tout semble parfaitement ok pour manger des kilometres.
la moto a été bichonnée longuement pendant la semaine qui viens de se passer, il reste néamoins a roder doucement les plaquettes neuves qui étaient de rigeur pour affronter ce qui nous attend, car le grand jour arrive, plus que quelques heures avant la grande aventure "bis"!

et oui, déja presents l'an dernier, une nouvelle tortue s'ouvre a nous, et ces mois passés a l attendre ne font qu'encore un peu plus augmenter l'impatience de l'évènement!

une rencontre motarde parmis tant d autre me dirons certains, seulement 150 motards me dirons d autre... oui mais! cette rencontre n'est pas n'importe quelle rencontre! c est LA tortue! exit ces évenements facon bol d or, exit l'image sale et bruyante des motards entassés sur leur cadavres de bieres... la tortue c est tout l'oposé de cette image! la tortue c est 150 motards de tous ages, de tous horyzons, mais une seule chose les anime a venir la, la passion de la moto, du repaire des motards et l'envie de passer un tres bon moment avec des motards partageant le meme etat d'esprit! et quel état d'esprit, pendant 4 jours se sera rigolades, défis vocaux, nouvelles connaissance, et partager, pour la premiere fois pour certains, un moment de route ensemble et découvrir de fabuleux paysages que seule l'auvergne sait nous faire sauter au visage!

demain, demain sera un autre jour, avant meme le soleil qui aujourd hui nous dis aurevoir, nous serons déja sur mon machine de fer et de gomme, pour la plupart comme des gladiateurs tout de cuir vétus, le seul combat que nous allons livré sera d'avaler des centaines de km sans laisser s'imisser un seul incident!

sur ces quelques mots, je vous souhaite a tous une derniere bonne soirée avant le grand départ et faites attention a vous sur la route.
la route ca vous connais? mais les dangers eux, vous connaissent encore mieux... alors encore une fois prudence sur les routes de france et de navare, ce serait dommage de ne pas finir cette tortue en beautée et sans "vous"





bonne bourre et a demain clin d'oeil

avatar blanco 24-05-2006 20:30
Re: le soleil se couche... *

oh oh nuno
fait le poete clin d'oeil
@ demain

avatar tatoo 24-05-2006 22:54
Re: le soleil se couche... *

alors la bluffer!!!!!!!

Nuno tu a l'âme d'un poête ce soir!!!


Signé : Bob, Avalonne et tatoo j'aime

avatar Roadrunner78 24-05-2006 23:37
Re: le soleil se couche... *

Ben dis donc, Nuno........
je ne connaissais pas cet aspect de ta personnalité clin d'oeil
bonne route et à demain j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering