Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

PREPA RB 3 jours en 07170 & 2RM

avatar Mich' 11-01-2007 19:45
PREPA RB 3 jours en 07170 & 2RM

'lut la liste clin d'oeil

En cours de prepartion d'un R.B. de 3 jours en mai prochainaux alentours de DARBRES.

Je recherche des autochtones 2RM pour m'éclairer & m'aider dans la dure tâche depuis LYON 9ème.

Je sèche quant aux meilleurs coins à découvrir dans cette magnifique contrée. j'aime

1- contrainte (autour d'un point de chute plosible)... La localisation est fixée par avance :

2- Accueil de 50 à 60 bécanes & 60 à 70 motards affamés & assoiffés.

3- L'intendance doit suivre & être centralisée : Salle des fêtes ou gîte avec tables & chaises en relation avec l'effectif.
Traiteur & son propre personnel de service pour la restauration des 3 soirées avec thême : petits plats & vins de pays & préparation des sacs de picnic pour les 3 midis.

4- Les journées balades en boucles mêlant points de vues & visites archéologiques servant de point de ralliement à midi picnic pour +- 10 groupes de motos classées de touristes à G.P.

5- Couchage commun avec quelques chambrettes pour préserver la vie en couple. Tout çà, proche de la salle des fêtes. Pour la sécurité des motards : pas de reprise des montures pour s'y rendre.

Ouffffffff !!! Ai-je bien résumé ma prise de tête ??? timide timide timide

Je lance donc un appel sur les ondes aux autochtones ayant des relations avec les comités des fêtes locaux...

Grand V clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar Def 03-04-2007 11:52
Re: PREPA RB 3 jours en 07170 & 2RM

Salut Mich'

Je suis d'origine dromoise et en concubinage avec une ardechoise donc
je connais assez bien la region.
Deja, tres bon choix, l'ardeche est un tres beau departement (pas autant que la Drome mais c'est pas mal j'aime ).
Sinon voici quelques coins/routes a ne pas manquer lors de ton sejour :

- la route St Agreve-Lamastre,
- Tournon-Lamastre, tres connu des motards, un vrai bonheur cool
- Lamastre St Peray (Cote du Pin)
- Gorge de l'ardeche (vallon pont d'arc).

Bon sejours a vous !

avatar philipdu07 14-04-2007 12:21
Re: PREPA RB 3 jours en 07170 & 2RM

Tu as aussi de superbes routes sur le plateau ardechois du coté du gerbier des jonc, le mezenc, de là tu peux redescendre sur aubenas pour faire les gorges de l'ardeche ,n'hesite pas a aller aussi en haute loire, par contre pour trouver un bebergement pour 70 motards, ça risque de ne pas etre facile!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter