Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

je me présente

avatar Motard passager 24-05-2009 11:13
je me présente

Bonjour à tous,

Je me présente, pour commencer sur ce forum que je connais depuis quelques années maintenant.
Je m'appelle Frédéric, j'ai 25 ans, et j'habite en Bretagne, dans le 35, au sud de Rennes. Je suis marié, une petite fille depuis le 11 mars dernier et ancien propriétaire d'un 600 bandit quand j'ai commencé en 2003, puis, en 2005, j'ai acheté un R6. Que j'ai revendu malheureusement en 2007.

Actuellement en accident de travail depuis le 12 février de cette année, j'aurais tout le temps de participer au forum.
Pour info, on revenait du boulot, quand mon "collègue" (chauffard) a doublé (trop rapidement) un poids lourd qui tournait sur sa gauche (clignotant, tout était ok). Bien évidemment accident. Mon collègue n'a rien eu (tant mieux pour lui). Moi j'ai eu fracture du fémur, 2 fractures à la main droite, clavicule cassée + 2 côtes cassées, 3 fractures à la machoire inférieure, fracture au crâne, 2 traumatismes crâniens et un coma de 10 jours. Tous les jours, je suis en rééducation dans un centre sur Rennes. Maintenant c'est surtout une question de temps.


Donc voila, c'était juste un petit post pour me présenté.

A bientôt sur le forum

V

avatar copelius 24-05-2009 11:32
Re: je me présente

Et beh... t'arrive encore à tapper sur le clavier ???

bienvenue

[www.youtube.com]

avatar Chapman 24-05-2009 11:56
Re: je me présente

Bienvenue à toi et bonne rééduc ; tu reviens de loin visiblement ! Bon courage ! clin d'oeil

Cop> pas bien de se moquer ! :)



avatar Motard passager 24-05-2009 14:25
Re: je me présente

eh oui, j'arrive encore a taper. Ca a eu le temps de se remettre en place pour la main.

avatar Sprint-Phil 24-05-2009 15:06
Re: je me présente

salut voisin....

bonne rééducation...si une rééducation peut-être bonne
enfin surtout bienvenue parmis nous... clin d'oeil



avatar Le Modérateur 24-05-2009 15:40
Re: je me présente

bienvenue :

Appel de phare cool

David

ce post sera transféré sur le forum présentation d'ici quelques temps



avatar Chat Noir 24-05-2009 16:57
Re: je me présente

Bienvenue et courage pour la suite super content



avatar CG Addict 24-05-2009 20:06
Re: je me présente

Bienvenue et bon courage... sourire

V



avatar Alban 24-05-2009 21:57
Re: je me présente

Bon rétablissement et bien venu!
Je serai dans ton coin fin Aout pour le festival du roi Arthur à Bréal sou Montfort.
Kenavo!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter