Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire! :)

avatar Arnoïde 20-05-2011 15:06
Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire! :)

Salut à tous,

Je me présente je suis Arnaud, j'habite dans le 92 et j'ai soufflé il n'y a pas si longtemps les bougies de mes 30 ans de permis moto (passé à l'armée, comme beaucoup de ma génération je pense!)
"carrière" de motard pas très continue, j'ai eu de grosses périodes d'interruption, souvent par souci financier, et il y a une dizaine d'année j'ai eu pas mal de mal à me remettre d'une belle gamèle (ballade dans le Morvan, flaque d'huile juste avant le virage, plaqué contre la rambarde...je vous passe les détails!).
Bref, je n'y suis remis il y a 2-3 ans, j'ai 1 Fazer 600, j'en suis très content, même si finallement je passe plus de temps à faire de l'interfile sur le périph parisien qu'à faire de grandes ballades comme avant. D'où peut-être ubn changement de moto pour qqchose plus de "mon age" (bientôt 50... :)
Bon, cette présentation commence à s'éterniser, alors je suis juste content de vous rejoindre aujourd'hui. Au plaisir de vous retrouver sur le forum!
V

avatar tonine 20-05-2011 16:06
Re: Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire! :)

bienvenu Arnoïdesuper content chez les repairiens cool

avatar eric 12 bandit 20-05-2011 23:29
avatar Chapman 21-05-2011 08:47
avatar malloue 23-05-2011 09:57
avatar Harchibald 24-05-2011 08:19
Re: Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire! :)

clin d'oeil

Bonjour et bienvenue à toi

- V -

avatar Arnoïde 24-05-2011 16:16
Re: Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire! :)

Merci!
Je vois que vous n'avez rien contre les "papis", ça me rassure! sourire

avatar As You want 24-05-2011 19:23

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz