Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

BONJOUR de toulouse

avatar PIERROT 09-12-2011 08:55
BONJOUR de toulouse

bonjour
merci pour votre acceuil
je suis trikeur depuis 1999 en rewaco
ma profesion mecano auto depuis 1975
mariée depuis 1980 et trois enfants une vie de famille tranquille etant papy et bien sur je dort avec mami
la voila pour le debut
apres j'aime bien les bonne blagues les balades la d'avantages car mami ne suis pas non je deconne
bonne journée a vous
ciao
[attachment 8981 IMG_1530.jpg]

avatar eric 12 bandit 09-12-2011 12:44
Re: BONJOUR de toulouse

Sois le bienvenu.



V



VVVV

avatar Harchibald 09-12-2011 20:22
Re: BONJOUR de toulouse

super content


Bonjour à toi.

- V -

avatar Chapman 10-12-2011 03:09
Re: BONJOUR de toulouse

Bienvenue au sein de notre communauté PIERROT !

avatar tonine 10-12-2011 08:34
Re: BONJOUR de toulouse

bienvenue cher motard sourire


et en passant :

salut Harchibaldcontent

avatar Motard passager 10-12-2011 10:15
Re: BONJOUR de toulouse

Bonjour Pierrot,

(Je ne savais pas que tu connaissais "mamy".... il y en a une qui va avoir des comptes à rendre le 19 prochain.... pipeau )

Bon, cette petite parenthèse étant fermée, bienvenue à toi ami mécano. J'ai toujours bien aimé jouer aux mécanos quand j'étais petite, ainsi qu'aux playmobils.super content Ici, c'est très joueur, très sérieux, très technique, ça dépend des forums. Il y en a pour tous les gouts et je suis sûre que tes compétences seront utiles à tous.

Pour les longues balades, clin d'oeil tu as bien raison, ce serait dommage de ne pas profiter des alentours dans une aussi jolie région pipeau.

A bientôt Pierrot de Toulouse...

avatar PIERROT 10-12-2011 21:00
Re: BONJOUR de toulouse

hello bonsoir a vous tous
hier soir sortie des motos dans la ville rose au profit du resto du coeur avec une tres bonne organisation qui etait parfaite
d'apres l' info de BOB le fondateur pas loin de 1400 motos tous confondu trike velo a essence petit, grande,
toute forme de deux roue a moteur ect...!!!les motards on remplie un camion de jouet de 9 m² tres bien nickel
a savoir que les amis de dance de country rassemble pas mal de motards
pour parle un peu de moi sens faire pitie tout simplement je le veut bien

je suis dans une autre asso AGMONP =le liens des greffes de la moilles ouseuse
on a organise une corrida dans toulouse qui a reunie cette année pas moins de 2500 participant et une somme de 15000€ pour moi non travialle ceux limite au niveaux circulation et securite
apres achat de materiel (ordi ,telephone portable ,tele ect..!!pour les chambres sterilles de purpan malheureusement c'est tout ceux que lon peu faire
,apporte un soutien moral au famille voila je parle comme cela tout simplement j'ai un copain qui sens et sortie grace au soutien des amis de la famille comme il ne dit souvent pierrot tu est un pot et oui j'ai fait comme d'habitude avec des coups de pieds au c.u.l.

hier soir il etait avec moi et heueurx de cette soirée que nous avons passée une fois de plus merci a bientot ciao bonne soirée

avatar Motard passager 10-12-2011 22:22
Re: BONJOUR de toulouse

Bravo Pierrot !
Avoir un grand coeur est une qualité des plus rares.
Ne changes pas.

avatar Chapman 10-12-2011 23:41
Re: BONJOUR de toulouse

Bravo PIERROT !

avatar PIERROT 12-12-2011 09:24
Re: BONJOUR de toulouse

salut merci
je joints la video des peres et meres noel


[www.youtube.com]

avatar Motard passager 12-12-2011 21:27
Re: BONJOUR de toulouse

Super Chouette !
super content
Sauf que maintenant y a un gosse traumatisé qui veut plus voir le père noël !!!! gnarf

Pourquoi tu fais pas coucou ? Fais coucou !!! oufsuper content

avatar PIERROT 30-01-2012 18:57
Re: BONJOUR de toulouse

hello bonsoir avec un peu de retard

avatar FFZEBULON 01-02-2012 00:21
Re: BONJOUR de toulouse

Salut à toi

FF

avatar Lolive 09-02-2012 17:25

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter