Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour

avatar Un Rêve Etrange 17-02-2012 16:36
Bonjour

Bonjour

Je suis une femme, j'ai 43 ans
J'eu mon permis moto il y a fort longtemps, j'ai du le faire annuler pour raison de santé il y a plus de 10 ans
Comme finalement j'ai réussi à m'en sortir, je vais le repasser
Ca va être la galère : Repasser le code et surtout j'ai un peu peur après plus de 10 ans pour la pratique.
Je m'y mets le mois prochain....
En attendant de l'avoir, si quelqu'un accepte un sac à patates de temps en temps dans le 06 voire le 83... je suis partante !

Bonne journée à tous

avatar Motard passager 17-02-2012 19:07
Re: Bonjour

Un rêve étrange ! j'adore !

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? --Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.....
(P.VERLAINE)


Bonjour !!!

Bienvenue à toi et crois en tes rêves ! Tu verras que tout deviens possible.
Je te souhaite de réussir.
En attendant, bienvenue sur le forum... Ici, c'est plein de gens étranges.... et parfois on croit rêver à lire certains post'.... mais on ne s'ennuie pas ça c'est sûr !

Amicalement.

Maud

avatar eric 12 bandit 17-02-2012 20:06
Re: Bonjour

Sois la bienvenue.

V


Maud,

je croyais que tu n'aimais pas la poésie.question


VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-02-12 20:06 par eric 12 bandit.

avatar FFZEBULON 17-02-2012 20:57
Re: Bonjour

Bienvenue à toi

FF

avatar Motard passager 18-02-2012 02:36
Re: Bonjour

Eric,

ça dépend.... et ça dépend... ça dépasse.... ça ne rentre pas dans les cases....
j'aime les vers, les verres, le vert..... et j'aime surtout quand les vers me parlent.... c'est une peu comme les endroits, les gens, les musiques.... ça dépend.... et ça dépend, ça dépasse.... ça ne rentre pas dans les cases.... et j'aime infiniment ce qui ne rentre pas dans les cases.... ça m'attire !!! comme un aimant.... clin d'oeil
J'aime les mots, pas les maux, ils sont moi ou je suis eux, je vis à travers eux, parfois ils me manquent, parfois ils débordent et m'envahissent, certains me hantent, d'autres me font rêver... j'aime la simplicité en toutes choses, l'authenticité.... il suffit souvent d'un mot pour que d'autres surgissent... et mon imagination bouillonnne quand ce ne sont pas des bribes de souvenirs.... j'aime la poésie mais pas tous les poèmes, j'aime ce qui me touche et me fait vibrer, aligner des rimes est un jeu auquel tout le monde peut se prêter mais susciter l'émotion nécessite un certain talent et une profondeur d'âme...

avatar tonine 18-02-2012 08:46
Re: Bonjour

Bienvenue a toicool

avatar Un Rêve Etrange 18-02-2012 14:11
Re: Bonjour

Merci à tous

Maud, je suis contente que tu aies fait la relation avec le poème, c'est tellement rare !
En général, j'ai droit à la sempiternelle question : "c'est quoi ton rêve étrange ?"

Lundi je vais voir l'auto école, j'ai des béquilles encore, mais pour le code pas besoin de pourvoir marcher !
Pour la conduite, je pense que ça sera en avril !

avatar eric 12 bandit 18-02-2012 16:24
Re: Bonjour

Les beaux jours arrivent, ce sera plus agréable.

Et puis c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.ange




Maud clin d'oeil



VVVV

avatar Motard passager 18-02-2012 21:19
Re: Bonjour

Citation
Un Rêve Etrange
Bonjour

Je suis une femme, j'ai 43 ans
J'eu mon permis moto il y a fort longtemps, j'ai du le faire annuler pour raison de santé il y a plus de 10 ans
Comme finalement j'ai réussi à m'en sortir, je vais le repasser
Ca va être la galère : Repasser le code et surtout j'ai un peu peur après plus de 10 ans pour la pratique.
Je m'y mets le mois prochain....
En attendant de l'avoir, si quelqu'un accepte un sac à patates de temps en temps dans le 06 voire le 83... je suis partante !

Bonne journée à tous

"Bonjour,
Je suis une femme, j'ai 40 ans.
Je n'ai jamais passé mon permis moto... ni aujourd'hui... ni quand j'aurais eu le culot de le faire il y a 10 ans ou plus...
Finalement, ma vie évolue et j'ai réussit à me sortir de cette torpeur et de ce mal être qui m'encombraient et je vais le passer.
Ca va être la galère : Repasser le code et surtout, j'ai un peu peur de conduire ce genre d'engins moi qui n'y connais rien !
je m'y met tout doucement... le mois prochain... j'espère pour la conduite.
En attendant de l'avoir, merci à Gruik' de m'accepter comme SDS.... et à d'autres peut être si l'occasion se présente... je suis partante !"

Tes épreuves ne sont pas les miennes.... j'ai un avantage sur toi et tu en as un sur moi.... Mais nos difficultés se ressemblent peut être.
Juste une certitude : crois en ce rêve là et poursuis le ... quelques soient les difficultés...
Ou crois en toi tout simplement.
clin d'oeil

avatar Un Rêve Etrange 19-02-2012 22:45
Re: Bonjour

Merci pour tes encouragements Ballade

Tiens moi au courant de tes progrès !

Bon courage et oui, vis tes rêves.... Il n'est jamais trop tard

avatar seroff 21-02-2012 07:31
Re: Bonjour

Bienvenue V

avatar tonine 21-02-2012 17:29
Re: Bonjour

ouais moi j'ai fait rêve étrange également , eric sur une bécane surprissurprisgnarf

serai-ce un cauchemar?question




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-02-12 17:31 par tonine.

avatar Motard passager 22-02-2012 00:31
Re: Bonjour

Toniiiiiiiiine !!!




Je crois que le jour n'est pas venu au sieur tonine cessera de railler notre bon seigneur Eric 12ème du nom....
Je me régale toutefois à l'idée d'un tournois entre ces deux preux chevalier...

avatar lefrog 27-02-2012 10:55
Re: Bonjour

Bonjour, et bienvenue. Bon courage pour le permis - tu le passes où?

Pour les nordistes, le printemps est là, dans le sud, sauf avant 9h du matin clin d'oeil


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-02-12 10:56 par lefrog.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter