Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Le début d’une belle histoire..

avatar Gregohar 01-08-2023 09:19
Le début d’une belle histoire..

Salut à tous!

J’ai récemment posté sur le forum ( problème de compteur ), et je me rends compte qu’il y a une section présentation, alors tardivement je me présente!

Gregoire, 33 ans, j’ai mon permis A depuis mes 19 ans mais j’ai fait l’acquisition de ma toute première moto il y a seulement un mois!
Une longue attente imposée par ma compagne, qui avait trop peur de me perdre( tristes expériences passées..).
elle adore les motos, les trouve magnifiques mais en a une peur terrible. Donc la moto c’était pas avant que nos filles aient l’âge de s’assumer seules…pas dessuite quoi!

Bref, le mois dernier on regarde Long way round/down/up sur appel Tv avec Charley Boorman et Mc Gregor, on s’est fait les trois saisons en même pas deux semaines, et, oh miracle, ma chère et tendre a complètement craqué, révélation, deux jours après elle me trouve La moto de mes rêves, Honda Cb 1000, la Big one de 1995 Super four, magnifique. On tombe tous les deux amoureux d’elle, je retrouve direct tous mes repères, comme si j’avais passé le permis la veille, la moto est lourde mais ce se fait vite oublier en roulant, je retrouve toutes mes sensations, un plaisir indescriptible.
Une semaine après on se faisait un week-end sur les routes de l’Aveyron, et dans quelques jours c’est un road trip autour de Bayonne Espellete Saint jean Pied de port.. Que du bonheur!! En plus de ça Ma femme est la meilleure passagère au monde, on est en symbiose totale, comme quoi!!

Notre ultime projet était de faire le tour de l’Écosse pour notre voyage de noce, et bien maintenant ce sera à moto 😁

On est de Montauban, donc si vous croisez un couple sur une Big One , casques et blousons assortis, sourires scotchés, c’est nous!!

Au plaisir d’échanger sur le forum!
V.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering