Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Pot Origine

avatar chacal 23-02-2003 14:17
Pot Origine

Ben voila je viens de remettre mon pot d'origine (peureux.....euh ? ben oui un peu j'ai pas envie de me faire allumer tous les jours pour mon pot)

Donc voila The Retour of Moulinex avec son petit creux fort sympathique entre 5 et 7000 tr/mins.......................OUINNNNNNNNNNNNNNNN

Bon ma question est simple !! avant que je roule faut il que je refasse un reglage de richesse ou pas ??

Si oui merci de m'indiquer la manip (non c pas moi qui l'ai fait quand j'ai fais mettre mon NHomo)

Merci d'avance



avatar François 23-02-2003 16:15
Re: Pot Origine

A priori oui mais c'est à toi de voir si elle tient bien le ralenti, si lle reprend bien, si la consommation reste identique, etc....

avatar chacal 23-02-2003 17:46
Re: Pot Origine

Bon ben voila retour de ballade j'ai fais 130 bornes et aucun soucis, pour la conso je verrais plus tard...

Tout est nickel !



avatar Motard passager 23-02-2003 18:08
Re: Pot Origine

moi la fois ou j'ai du remetre mon pot origine pour cause de resoudage du mien
ben j'ai failli me foutre par terre car pas de bruit le moubif et op coup de 1e dans un roud point
c'est de ma faute je sais mais je roule au bruit alors ..............

avatar chacal 23-02-2003 18:53
Re: Pot Origine

Faut pas exagerer tout de meme tu l'entends ton moteur...

Pas beacoup certes mais bon suffisamment....

Gaffes de pas t'y mettre la prochaine fois au cas ou tu sois oblige de remettre a nouveau l'origine !

@+



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter