Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

réglage fazer avec Léo Vince SBK2

avatar Yofaz 23-06-2004 14:09
réglage fazer avec Léo Vince SBK2

Je viens de voir avec mon concessionnaire pour la pose d'un Leo vince SBK2 sur un Fazer de 2002, et à mon grand étonnement il me dit qu'il n'y a pas de réglage carbu à faire....
En sachant que ce n'est pas une injection je suis tout de même un peu surpris, vous pouvez m'éclairer ?



avatar Yofaz 23-06-2004 15:27
Re: réglage fazer avec Léo Vince SBK2

je viens de lire qu'un pot homologué tel que le SBK2 ne nécessitait pas de réglage particulier au niveau du carburateur, c'est vrai ?



avatar motard.54 23-06-2004 16:10
Re: réglage fazer avec Léo Vince SBK2

perso, cela m'etonnerai.....et venant de ton concessionnaire, cela m'etonne vraiment, il devait etre over booké le pauvre...enfin, ce n'est que mon avis et celui de dixaine de personne dont j'ai lu les remarque sur les différents post dédiés au changemebt de post, utilise la fonction "recherche" et voit les post qui parlent des reglages carbu apres changement de pots....V!



avatar Yofaz 23-06-2004 16:13
Re: réglage fazer avec Léo Vince SBK2

c'est bien pour ca que ca m'étonne car aprés voir fait mes recherches sur le forum il s'avère que tout le monde dit qu'il y a un réglage à faire, mais lui m'a dit (concessionnaire Yam..) que le réglage ne se faisait que sur les pots NH...zarbi hein ?!



avatar motard.54 23-06-2004 16:18
Re: réglage fazer avec Léo Vince SBK2

va voir un autre concessionnaire et demande lui un reglage en precisant que tu vien de changer le pot...je doute qu'il trouve ca bizare...meme en h ta quantité d'air sortante va varié, donc il me parrait logique que des règlages simposent....



avatar Derflex 23-06-2004 20:22
Re: réglage fazer avec Léo Vince SBK2

Bof... si ça pète pas c que c okay... nan ???
Sur mon XT pas de réglages pour le LéoVince X3 et après verif du concess à la révision, y avait pas besoin...

Desfois y en a p'tet pas besoin...



avatar Fada 23-06-2004 20:56
Re: réglage fazer avec Léo Vince SBK2

Normalement, les pots Loévince (ou les Nikko et les Devil, masi pas sur) sont developpés sur des machines avec regalge d'origine. Donc, theoriquement, il n'y a pas besoin de reglage.

Dans la pratique, j'ai fais un reglage de la richesse et je vais faire une synchro sur mon B6 car j'ai virer la chicane.
Avec la chicane, tu fais juste un petit reglage de la richesse pour diminuer les pétarades...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter