reglage fourche+amorto 11r
slt tt le monde
sur mon 11 r toutes les vis (comp et detente ) sont serrer a fond
qq1 peu t il me dire quel est le reglage d'origine et a partir de quelle position (serrer a fond ou desserer a fond ?)
de plus lamorto (qd j'appuis sur la poigné passagé) je le trouve mou en compression cela veu dire quil est hs ???????????
pour l'amorto , malheureusement oui.......
perso je roule comme ça, cest pas trop gênant, suffit de resserrer un peu le ressort....
pour les réglages, dès que je remets la main sur ma RMT je te balance les infos....
salut 11gex
jai la rmt
mais pour l'ar la position standard il faut alligner les 2 pt mais sur les 3 t je peu les aligné 3 fois alors la je vois pas
et deplus dans un coin on di que plus on serre plus on durcit
et dans le tableau ; c'est marké l'inverse a savoir pour le reglage dur faire -1cran donc je suis perdu
pareil la fourche (la detente il y avais 5 cran de diff entre la gauche et la droite (seul vis pas a fond)
}}}}}}}}}"perso je roule comme ça, cest pas trop gênant, suffit de resserrer un peu le ressort...."
dit moi comment tu as regler et si les reglage donne un comportemant correcte relativement sain !
}}}}}"de plus l amorto (qd j'appuis sur la poigné passagé) je le trouve mou en compression cela veu dire quil est hs ???????????""
par contre la detente est relativement lente quelque soit la position de la vis
pour le moment je n'ai fait que 8km (sans assurance je sais c pas bien ) mais sur route bosselé et a l'acceleration l'ar patine au passage de bosses
je vais normalement m'assurer a partir du mois prochain pour les esssai se sera mieux mais je veu pouvoir qd meme rouler et ne pa payer l'assurance pour une machine qui reste au garage
j'attend aussi mon carbtune 2 pour ma synchro (commander en debut de semaine ) et ma vidange de fourche (tjr pas fait ikl fait froid dans le garage (1°) et pas courageux en ce moment
PTDR ? connais pas celle la ?!
alors 1100gex78
ou les autres
dans quelle sens je les tournes mes vis
salut, le nombre de cran est donné à partir de la vis serrée à fond, c'est à dire que tu desserres du nombre de cran préconisé (pas confondre avec le nombre de tour)
donc plus tu as de crans, plus c'est mou!
ok merci
et pour la position standard de lamorto ?
car sur les 4 T je tombe 4 fois en face du repere
et dans la rta :" reglage dur = standard -1cran
souple =standard+1cran"
mais il faut savoir au c'est
Quand je serre n'importe quelle vis (amorto ou bonbonne) dans le sens des aiguilles d'une montre, ca durcis.