Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

reglage fourche+amorto 11r

avatar turbozender 17-02-2005 19:44
reglage fourche+amorto 11r

slt tt le monde


sur mon 11 r toutes les vis (comp et detente ) sont serrer a fond

qq1 peu t il me dire quel est le reglage d'origine et a partir de quelle position (serrer a fond ou desserer a fond ?)



de plus lamorto (qd j'appuis sur la poigné passagé) je le trouve mou en compression cela veu dire quil est hs ???????????



avatar 1100gex78 17-02-2005 20:55
Re: reglage fourche+amorto 11r

pour l'amorto , malheureusement oui.......

perso je roule comme ça, cest pas trop gênant, suffit de resserrer un peu le ressort....

pour les réglages, dès que je remets la main sur ma RMT je te balance les infos.... clin d'oeil



avatar turbozender 17-02-2005 21:16
Re: reglage fourche+amorto 11r

salut 11gex
jai la rmt

mais pour l'ar la position standard il faut alligner les 2 pt mais sur les 3 t je peu les aligné 3 fois alors la je vois pas

et deplus dans un coin on di que plus on serre plus on durcit
et dans le tableau ; c'est marké l'inverse a savoir pour le reglage dur faire -1cran donc je suis perdu

pareil la fourche (la detente il y avais 5 cran de diff entre la gauche et la droite (seul vis pas a fond)

}}}}}}}}}"perso je roule comme ça, cest pas trop gênant, suffit de resserrer un peu le ressort...."

dit moi comment tu as regler et si les reglage donne un comportemant correcte relativement sain !

}}}}}"de plus l amorto (qd j'appuis sur la poigné passagé) je le trouve mou en compression cela veu dire quil est hs ???????????""


par contre la detente est relativement lente quelque soit la position de la vis

pour le moment je n'ai fait que 8km (sans assurance je sais c pas bien ) mais sur route bosselé et a l'acceleration l'ar patine au passage de bosses


je vais normalement m'assurer a partir du mois prochain pour les esssai se sera mieux mais je veu pouvoir qd meme rouler et ne pa payer l'assurance pour une machine qui reste au garage

j'attend aussi mon carbtune 2 pour ma synchro (commander en debut de semaine ) et ma vidange de fourche (tjr pas fait ikl fait froid dans le garage (1°) et pas courageux en ce moment timide



avatar 1100gex78 17-02-2005 21:46
avatar turbozender 17-02-2005 22:33
Re: reglage fourche+amorto 11r

PTDR ? connais pas celle la ?!



avatar turbozender 19-02-2005 09:15
Re: reglage fourche+amorto 11r

alors 1100gex78

ou les autres
dans quelle sens je les tournes mes vis



avatar JC31 19-02-2005 09:54
Re: reglage fourche+amorto 11r

salut, le nombre de cran est donné à partir de la vis serrée à fond, c'est à dire que tu desserres du nombre de cran préconisé (pas confondre avec le nombre de tour)
donc plus tu as de crans, plus c'est mou!



avatar turbozender 19-02-2005 10:55
Re: reglage fourche+amorto 11r

ok merci clin d'oeil

et pour la position standard de lamorto ?
car sur les 4 T je tombe 4 fois en face du repere
et dans la rta :" reglage dur = standard -1cran
souple =standard+1cran"

mais il faut savoir au c'est



avatar GluIzBack 19-02-2005 11:18
Re: reglage fourche+amorto 11r

Quand je serre n'importe quelle vis (amorto ou bonbonne) dans le sens des aiguilles d'une montre, ca durcis.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter