Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Raccord caoutchouc entre pot et collecteur

avatar flo l'arsouille 06-04-2007 11:29
Raccord caoutchouc entre pot et collecteur

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'avais pas laissé de message sur le forum timide ... faute de moto. Mais maintenant je suis de nouveau en possession d'une belle à deux roues: une 850 TRX. super content

J'ai eu avec les pots d'origines des pots MIG. Je veux monter ces derniers mais j'ai l'impression, quand je vais les emboiter, qu'il y va y avoir un peu de jeu entre les collecteurs et les pots triste . je pense mettre un "joint" en caoutchouc mais je ne sais pas quoi utiliser pour pas que cela fonde.

Avez vous des idées? (si possible de matériaux facile à trouver, je vais essayer de faire ça ce we).

Merci sourire



avatar RCB 06-04-2007 11:36
Re: Raccord caoutchouc entre pot et collecteur

Bah normalement t'as toujours un joint d'étanchéité entre les pots et le ou les collecteurs...

Ces joints sont vendus avec le pot. Si tu les as pas pour le MIG, va chez un concess et demande le meilleur joint adaptable (surement d'une autre marque puisque MIG a disparu).

En tous cas à ne pas oublier, c'est moins grave qu'un joint abimé en entrée de collecteur (apte à flinguer un siège de soupape en cas de prise d'air à cet endroit), mais bon pas terrible d'avoir une prise d'air dans la ligne (en plus du bruit...).

VVV



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter