Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Recherche chicanes pour pot Leovince

avatar Sasapoune 07-05-2020 12:00
Recherche chicanes pour pot Leovince

Bonjour,

Je cherche des chicanes pour mon pot (moto achetée sans).
C’est un leovince dual gp.
Quelqu’un saurait où je peux trouver ça? Je ne trouve rien. J’ai demandé à quelques concessions qui n’étaient pas capable de les fournir.
Les particuliers n’ont pas le droit à priori d’acheter les pièces détachées leovince (il faudrait que je rachète tout).
Auriez-vous des pistes svp?

avatar fift 07-05-2020 12:25
Re: Dbkiller recherche

Prend le diamètre intérieur de la sortie du silencieux et cherche une chicane qui correspond (par ex chez Ricambi Weiss).
Pas forcément besoin qu’elle soit de marque Leovince.

avatar Sasapoune 07-05-2020 12:38
Re: Dbkiller recherche

Le problème c’est que les sorties sont droites. Sur la plupart des chicanes c’est coudé. Et il en faut 2 du coup. Faut pas se gourer.
J’avais trouvé les spécifications (avant que les mag ferment, faudrait que je retrouve ça du coup) et j’avais pas trouvé d’équivalent sans marque.
Pareil pour la concession suzuki qui m’avait rep que des chicanes standards j’en trouverais pas pour ce pot là. Et qu’ils ne pouvaient pas m’en fournir du coup.

avatar fift 07-05-2020 15:04
Re: Recherche chicanes pour pot Leovince

Tiens c'est curieux, pour ma Ducati SS équipée de pots Ducati Perf (donc non prévus pour des chicanes), j'avais justement acheté des Ricambi Weiss et elles étaient droites.

Du coup, si tu as regardé mais pas trouvé, désolé, je ne vais pas pouvoir plus t'aider.

avatar Nounours48 07-05-2020 15:48
Re: Recherche chicanes pour pot Leovince

Perso sur le LeoVince de ma Fazer je n'ai pas trouvé non plus de chicane.
J'en ai commandé une "universelle", coupée à la bonne taille et percée/vissée.

avatar Sasapoune 07-05-2020 18:07
Re: Recherche chicanes pour pot Leovince

J’avais contacté un magasin avec atelier avant le confinement qui devait contacter leovince. Du coup bah voilà.. lol
Faut que je les rappelle dès qu’ils ouvriront. J’ai envoyé quelques mails aujourd’hui vers d’autres ateliers pour voir.
A voir si ils accepteraient de faire comme tu dis (de les couper...). Mais c’était la taille en largeur qui n’allait pas il me semble.
Je vais essayer de retrouver les dimensions pour vous dire ça.

A rajouter que comme j’y connais rien, il est possible que le mec ait ôté les chicanes au pied de biche et ait tout déglingué les systèmes d’accroche et de vis. C’est encore un point à vérifier.
Elles sont vissées de l’intérieur c’est ça? En fait c’est inversé Il me semble par rapport à d’autres. (La vis est dedans, au lieu d’être dehors).

avatar Sasapoune 24-05-2020 23:26
Re: Recherche chicanes pour pot Leovince

Hop je remonte pour donner le résultat: un magasin moto me les a trouvé chez LéoVince du coup.
90 euros les 2.

Voilà.

avatar Charlie_41 24-05-2020 23:33
Re: Recherche chicanes pour pot Leovince

Cool,et elles font le taf ?

avatar Sasapoune 25-05-2020 09:08
Re: Recherche chicanes pour pot Leovince

Je les ai pas encore reçu. Juste commandées auprès du magasin.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz