Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème embrayage virago 535

avatar Elsassfred 15-10-2020 21:12
Problème embrayage virago 535

Salut a tous je suis l'heureux propriétaire d'une Virago 535 que j'ai depuis une semaine, j'ai passer 1mois a remettre la moto en route car elle n'avait pas roulee depuis 6ans, j'ai eu mon permis depuis peu et mon expérience mécanique est plutôt basique.
En sortant la machine hier après-midi en 1km j'ai constaté que le câble d'embrayage était plus que coincer, j'en changerait dès que réception du colis, mais le ressort de retour de biellette est cassé lui aussi et je ne vois pas comment il pourrait être démonté et remplacer, peut-on sortir simplement la patte de la biellette ou faut-il démonter le cylindre arrière ?! Si quelqu'un a la réponse cela m'aiderait grandement merci!

avatar CLEW 16-10-2020 08:13
Re: Problème embrayage virago 535

Pour savoir comment se présente la bête, tu peux consulter ce schéma
Normalement, si c'est comme sur les AM6, tu dois pouvoir retirer toute la pièce par le haut sans trop de difficulté. Sinon, il te faudra sortir l'embrayage

avatar Elsassfred 16-10-2020 13:38
Re: Problème embrayage virago 535

Ok merci, ben ça me paraissait bien serré pour sortir l'axe par le haut sans tout dégager ..... Peut-être que si alors quand-même !

avatar Elsassfred 16-10-2020 18:21
Re: Problème embrayage virago 535

Merci pour le tuyau !✌️

avatar CLEW 18-10-2020 16:15
Re: Problème embrayage virago 535

Citation
Elsassfred
Merci pour le tuyau !✌️

Fred l'alsacien il faut être un peu plus précis

avatar joel desmalines 22-10-2023 11:48
Re: Problème embrayage virago 535

bonjour
problème avec l'embrayage de ma virago 535 impossible de passer les vitesses et de revenir au point mort
pouvez vous m'aider
merci

avatar Strom's 22-10-2023 12:24
Re: Problème embrayage virago 535

Salut
Ta garde est bonne ? Ton câble n'est pas efiloché.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter