Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Creux dans l'acceleration - Yamaha FZR 1000 Exup de 1996

avatar longshot 12-12-2010 19:07
Creux dans l'acceleration - Yamaha FZR 1000 Exup de 1996

mort bonjour tout le monde !

Je me présente, car je pense que c'est la moindre des choses, etant tout nouveau sur le site !!! alors COUCOU tout le monde !!!

Je vien d'acquerir une 1000 FZR EXUP de 1996 !!! pour moi c'est un bijoux !
Malgré tout mon vendeur ( sois disant préparateur moto !!! ) , à ma grande surprise ma vendue une moto avec le liquide de frein arriere vide, liquide de refroidissement vide, pas de clignotants, pas d'huile !! enfin voila quoi !!

A une certaine vitesse.........hi hi , ma pepette fait grève d'acceleration, c'est a dire qu'il n'y a plus rien, je m'arrete sur le bas coté de la chaussée, elle tien le ralenti à peut près et puis part quand meme dans les tours, je repart avec tout de meme quelques micro creux dans l'accelartion puis ça passe !!!

une idée du problème ? pour moi les carbus sont sales car il n'a pas touché la moto pendant 1 an sans vider le reservoir ni meme prendre soin de la mettre en ivernage !!! voilou !!!

avatar mike91 12-12-2010 20:17
Re: creux dans l'acceleration

Hello,

J'opterais effectivement pour un bon nettoyage carbus + synchro et richesse.

Vu l'entretien INEXISTANT, tant qu'à faire, remplace filtre à air et bougies!!! Sans oublier vidange et filtre à huile...

avatar batmanouche 13-12-2010 13:07
Re: creux dans l'acceleration

+1 avec mike! reprendre la moto de a à z : une grosse révision complète. Tout les filtres, fluides, nettoyage complet carbu, ect!

avatar urban fuzion 14-12-2010 23:42
Re: creux dans l'acceleration

+1 avec eux, profite aussi pour purger freins et liquide de refroidissement.

avatar longshot 15-12-2010 19:14
Re: creux dans l'acceleration

Merci à vous tous les gars applaudissement

Je pense que je vai profiter des températures négatives pas content pour effectivement mettre ma pepette toute belle toute neuve !!!! merci encore et je vous tien au courrant pour vous dire si les perfs de la exup sont au rendez vous !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli