Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Ligne IXIL Kawasaki Z650

avatar Anthoony17 16-09-2023 18:35
Ligne IXIL Kawasaki Z650

Bonjours à tous :)

Déjà j’espère être dans la bonne section lol.
J’ai commandé une ligne d’échappement pour ma Kawasaki Z650 modèle 2023. J’ai commander la ligne « IXIL L3XB DUAL HYPERLOW XL BLACK » sur le site Motoblouz.
Lorsque je renseigne mon modèle, cela me met que c’est compatible. Sauf que dans les questions/réponses, c’est écrit que c’est compatible pour les modèles avec deux sondes lambda, et moi je n’en vois qu’une seule… Donc je commence à me poser quelques questions et je ne trouve aucune réponses en espérant en avoir ici.. Merci d’avance :)

avatar Motard passager 17-09-2023 18:20
Re: Ligne IXIL Kawasaki Z650

Tu auras une réponse de leur part dès demain.
Quand ils ont un doute ils vont vérifier dans le carton.

Mais tu parles de 2 sondes sur ta moto ou la photo ?

Ca se trouve la photo du site est la même que celle du modèle 2022 non euro5, donc juste erreur d'illustration.

Niveau bruit par contre, j'ai entendu la même ligne sur une mt07 et franchement sans les chicanes c'est insupportable même pour le conducteur.
Le compromis acceptable était 1 chicane enlevée seulement ... même si je suis contre les pots adaptables.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-09-23 18:22 par olivierzx.

avatar Anthoony17 17-09-2023 20:08
Re: Ligne IXIL Kawasaki Z650

Bonjour. Merci pour ta réponse.
Sur la photo oui y’a une sonde mais non je ne me fie pas à sa.
Par contre sur mon modèle (a moins d’avoir vraiment mal regardé) il me semble qu’il y a qu’une seule sonde aussi, non ? Une personne m’a dit que non qu’il y avait bien 2 soncdes (norme euro5) mais je ne voit pas la 2ème…

avatar damienZ650 30-10-2023 19:33
Re: Ligne IXIL Kawasaki Z650

salut anthony j'ai le meme soucis que toi j'ai une z650 de 2023 et oui ta bien 2 sondes lambda sur ton pot d'echapp 1 avant le cata et 1 apres (euro 5+)et j'ai le meme soucis que toi j'ai acheter une ligne mivv gp pro et pareil sur la ligne y'en a qu'une... je suis encore en attente d'une idee pour l'adapter si tu as pu avoir la reponse fait moi signe 😁

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter