Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

[tech] Fiche technique BMW CE 02

avatar Alexis Ferrant 08-01-2024 07:45
[tech] Fiche technique BMW CE 02

La fiche technique du deux-roues électrique urbain BMW CE 02

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Sky 08-01-2024 10:21
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

La planche à pain est de retour en version 2, les boulangers vont être contents.
On peut pas faire plus triste à mourir.
Ça doit être destiné à l'armée!

avatar Michel Delorge 08-01-2024 13:30
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

C'est extrêmement laid ce truc!

avatar Picabia 08-01-2024 17:28
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

Non je ne trouve pas, avec une béquille centrale, en option bien sûr, tu peux t'en servir comme planche à repasser.

avatar Sky 08-01-2024 18:27
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

S'il vous plaît Mesdames , Messieurs les Designers qui lisez LE REPAIRE, soyez moins tristes et rêvez, pensez couleur et joie de vivre.

Pensez dynamisme, gaieté, bonheur, explosion et surprise.
On attend de vous de découvrir quelque chose de plaisant, de nouveau dans la mise en forme et la présentation.

Pensez à de nouvelles associations de matières, de formes, de couleurs, de contrastes sans tomber dans l'excès et l'ostentatoire.

Pour la technique il y a des ingénieurs qui ont fait des études, mais pour le style et le design il faut de la culture et une âme créative et artistique qui se construit avec le temps.

Les plus belles productions industrielles à partir des années 50 ont été faites par des Designers ayant un passé artistiques aussi bien en Asie qu'en Europe.

avatar cricridu34 08-01-2024 21:23
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

Ce qui m'étonne avec tous ces engins électriques, c'est qu'on dirait qu'ils ne veulent surtout pas qu'on les achète.

avatar Picabia 08-01-2024 23:37
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

Un allemand te dira que le design c'est une question d'habitude.
Au départ ça choque et ensuite on y prend goût.

avatar horneteur 09-01-2024 09:26
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

Le design ne me choque pas, surtout quand on compare au fleuron (ex fleuron) de la marque qu'est le GS 1250 qui était au moins aussi laide

avatar fift 09-01-2024 11:34
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

Citation
cricridu34
Ce qui m'étonne avec tous ces engins électriques, c'est qu'on dirait qu'ils ne veulent surtout pas qu'on les achète.

En ce qui concerne celui-ci, ou plutôt son prédécesseur, c'est pourtant une des meilleures ventes.

avatar inextenza 09-01-2024 11:43
Re: [tech] Fiche technique BMW CE 02

En attendant, ça ne vous plait pas, mais ça se vend (j'en ai vu en vrai dans les rues de Paris)

Citation
horneteur
le GS 1250 qui était au moins aussi laide

AHHHHHHHH!!! super


"
Point GS
" dingue
A la manière du point Godwin, visiblement on a même des nouveaux s'inscrivant pour démontrer que toute discussion moto semble désormais tendre à converger à citer la GS en exemple. Le point GS sera donc attribué au premier à l'atteindre.

:-}

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter