débridage Hornet
Est-ce que vous-savez comment débrider un hornet en 34cv sans acheter les pièces d'origine?
tu monte a combien en 34 cv??
je sais pas, je vais pas si vite. De toute façon les routes sont limitées à 90...
tu va pa me dire que tu l'a jamais pousser a fond ta meule.....combien man???
alors quelqu'un sait comment faire?
changer les boisseaux
et le botier d'allumage?
salut ! peut être même les roues.........
C'est pas plutôt les pipes d'admission ???
M'aurais t'on trompé y a des nouveaux bridages!!!???
faudrait savoir???
change la moto!
l'allumage ne fait pluspartie des point de bridages (réglementation) par contre les pipes et les cales sous les chapeaux de carbus restent à la mode(injection : reflash de l'eprom)
(injection : reflash de l'eprom + pipes admission bien sur)
sinon pourr épondre à ta question pièce d'origine obligatoire pour ta hornet...
(injection : reflash de l'eprom + pipes admission bien sur)
sinon pourr épondre à ta question pièce d'origine obligatoire pour ta hornet...
Et passage chez le con'c quasi obligatoire, ne serait-ce que pour certifier le montage et s'occuper des démarches administratives (CG). Sinon, c'est passage aux mines : bonne chance !
est-ce que un garagiste (autre que le concessionnaire) peut le faire? Il peut les commander à Honda...
tout à fait un magasin moto digne de ce nom peut entammer les démarches.
pour reprendre le post de francois : au sujet de la cg, et bein, j'en sais rien on m'a posé la question l'autre et j'ai pas su répondre si effectivement la cg est à changer. Je pense que non.... francois si tu connais crache le morceau car je sens que je vais être confronté à ce nouveau "problème" ....car j'ai maté tous les documents ( code de la route et doc de la dre) : rien sur ce sujet et quand on me pose la question : c'est le vide.....
Toute moto est homologuée auprès des mines (DRIRE) et posséde un numéro dans la série du type x. Une moto en 34cv a un numéro de série suffixé par MTT1 (ou 2 je ne m'en rappelle jamais), la même non bridée en 34cv a le même numéro de série suffixé de MTT2 (ou MTT1....). Ce n'est pas le même modèle et vis à vis de l'administration, la B6 34cv est aussi diffèrente de la B6 78cv que la B12 l'est de la DR650. Lorsqu'un professionnel monte un kit 34cv, il obtient de la préfecture la cg correspondante et lorsqu'il remet la moto en configuration d'origine, la cg est refaite avec le numéro de série correspondant au type non bridé. C'est en fait une modification de type de la moto. Un particulier peut faire cette modification mais comme la moto ne correspond plus à sa feuille d'homologation, il faut alors la repasser aux mines. Le professionnel n'a pas besoin des mines, il est habilité pour.
merci françois !
C'est un plaisir de lire tes posts francois!!!