Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

chane secondaire B600

avatar Motard passager 22-02-2003 16:29
chane secondaire B600

Salut,
Ma bandit a 13 000 km et mon kit chaîne est mort point dur.
Je trouve qu'elle me lâche vite non???
Qu'est que vous en pensé

Merci d'avance
et prudence à tous

un breton ............ évidement sympa

avatar Motard passager 22-02-2003 16:44
Re: chane secondaire B600

Pour la marque de la chaîne il vont me metre une chaîne "DC"
je n'y connais rien. ???????

Des avis SVP

Merci beaucoup

avatar Motard passager 22-02-2003 17:57
Re: chane secondaire B600

ma bandit a 14000 klm le kit chaine d'origine et je n'est pazsn toucher au reglage de chaine

avatar sfxr 22-02-2003 18:05
Re: chane secondaire B600

sur ma 1ere bandit (une 600) le kit chaine a été changé à 9000 km et pourtant je roule cool, mais je pense que je savais pas la regler et je la tendais trop ! (bah oui, y a un juste milieu entre trop et trop peu ! clin d'oeil) )

15000 km c est une bonne moyenne pour un kit chaine, mais je connais des motards qui font 20 voire 25000 avec leur kit chaine (question d entretien !)

avatar Motard passager 22-02-2003 18:12
Re: chane secondaire B600

Merci cela me soulage.
Et pour la marque du kit chaîne???????????????


un breton ............ évidement sympa

avatar François 22-02-2003 18:31
Re: chane secondaire B600

La plupart des kits chaînes se valent en qualité. Quand à la durée, tout dépend de l'usage de la moto, de son entretien (nettoyage, tension, graissage), des conditions de route (temps, état des routes).

avatar Francky 22-02-2003 22:02
Re: chane secondaire B600

ben moi mon kit est d'origine et je totalise 22 000 avec mon B6 de 98.
Il y a trois semaines j'ai senti un bruit bizarre au niveau de la chaine un bruit metallique avec le chaine qui trésautait de 3/4cm je me suis dit vu le kilométrage que le kit était mort he bien non a ma grande surprise!!!