Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Mon pot a pete !!!!!!!!!!!!!

avatar Motard passager 13-03-2003 12:14
Mon pot a pete !!!!!!!!!!!!!

...Vendredi dernier, en demarrant mon silencieux a casse net, au ras du raccord avec le collecteur.

Dit m'sieur l'inox cela doit pas resister plus que cela????

Alors bien qu'etant "maniaque" sur le nettoyage j'aurais jamais cru devoir demonter l'echappement pour le nettoyer de........... l'interieur!!!!!!!!

Finalement je l'ai fait reparer avec un tube de 3mm d'epaisseur la becane pourrira avant ce tube qui lui est tout en "inox de chez INOX"

Suzuki a gagne, definitivement degoute, desabuse par les arnaques du concess dont je tairais le nom, les desagrements notoires, les demarrages laborieux, la rouille ponctuelle (et pourtant).

Fini je retourne chez Kawa de toute urgence...

avatar Motard passager 13-03-2003 13:54
Re: Mon pot a pete !!!!!!!!!!!!!

tu sais l' inox n'est pas un metal indestructible il ne corrode peut etre pas mais sur les collecteurs comme les devil ils ont tendance a se fissurer mais avec une surveillance accrue tu peux deceler un debut de fissure qui peut etre resolu par une soudure sous argon salut et a+

avatar youri 13-03-2003 14:14
Re: Mon pot a pete !!!!!!!!!!!!!

moi suzuki j'ai aussi abandonné! c'est moin chére que la concurance mais franchement je prefaire payer un peu plus et avoir de la bonne moto qui s'auto détruit pas au bout de 20000km!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter