Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

sv650 et echappement

avatar joe_larsouille 13-03-2003 13:41
sv650 et echappement

salut mon amie a acheter une svn de 2001.le gars a mis un silencieux adaptable dessus mais il fait pas mal de bruit.nous voulions donc en remettre un d'orogine mais je n'ai pas encore eu trop le temps d'y regarder. mais le peu que j'ai vu me fait poser une question. pour mettre un pot adaptable sur une sv il faut couper le collecteur d'origine c bien cela ? si c'est le cas comment fait on pour en remettre un d'origine ? les collier reparateur de pot de voiture suffisent ils a tenir le pot en place ? faut il trouver kkun capable de resouder l'ensemble ? faut i lracheter la ligne complete :((

merci d'avance

VVV

avatar Motard passager 13-03-2003 13:46
Re: sv650 et echappement

Est relativement simple, dans ce cas prililegie l'inox, trouve un bon soudeur et il te fera cela en deux trois trois mouvement et pour presque rien et tout cela proprement, (si tu est dans le 62 region Artois-ternois passe chez moi).................

avatar Motard passager 13-03-2003 13:48
Re: sv650 et echappement

Ou sinon, achète chez un motocyste un collier de 54 mm de diamètre, 2 vis et 2 écrous. Et le tour est joué!
Coût de l'opération, pas grand chose!

avatar joe_larsouille 13-03-2003 13:50
Re: sv650 et echappement

merci mal degourdi mais je suis dans le 63 auvergne

avatar Motard passager 13-03-2003 13:55
Re: sv650 et echappement

...pour le diametre de bride, fait hyper attention, j'ai fait la meme bidouille apres soudure pour maintenir le collecteur et le silencieux ensemble, et le diametre du collecteur taillait 60mm il a fallu recintrer et ebarber cette derniere un poil au dessus toutefois bon courage quand meme ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz