Debridage
Bonjour a tous,je reviens de cher mon concessionnaire qui ma promis la livraison de ma gsxr-1000 pour la fin du mois(apres 2 mois d'attente).
Et donc je voulais savoir si quelqu'un etait au courant du moyen pour debrider ma moto?,parait que sur les modeles 2001-2002 il fallait juste couper un fil.
ps:en Belgique le debridage est legal :)
Merci d'avance pour vos info
ps²:Et si quelqu'un a aussi des adresse internet qui parlent de gsxr je suis preneur voilou
a+ et bonne route a tous
salut
vi sur les modeles 2000,2001,2002 (600,750 et 1000) c'etait un fil a deconnecter !! et pas couper (car une fois couper tu peux pas le remettre...)
ce fil etait sur le boitier electronique..
moi aussi j'attend le nouveau 1000 et je sais pas si le bridage est du ùeùe niveau ......mais je pense que oui...
tein c pas bete ca
je V m'acheter une cabade de 1metre carré en belgik et j'immatricule ma moto labas comme ca en full et legal en plus !
Merci beaucoup et si jamais vous avez des infos suplementaires suis preneur a+++
salut nic !
apparament : bride à l'admission et fil marron et noir au niveau cdi à débrancher...........
et pour le 750, sacs, c'est pareil, y'a aussi une bride a l'admission et le fil à couper ?
salut golgoth !
oui.........
heu...........
fil coupé : j'aime pas..........
je préfère : fil débranché..........
merci, sacs, pour le fil je voulais dire débranché en effet ,l e travail propre et réversible c'est mieux, sinon la bride à l'admission c'est quoi ?, c'est facile à enlever soi- même ? et ce qui me surprend, y'avait pas de bride sur le mod 2002 et seulement un fil comme je l'ai vu sur un site ?
merci pour ta réponse future
salut golgoth!
j'ai parlé de brides à l'admission car c'est un point de bridage sur la 750 srad .......alors je pense que la 1000 (bande de veinard!!!!) doit être bridée de la même façon.......
en fait .......je me suis jamais penché sur le sujet pour pas me faire du mal........
je cours ouvrir le dossier !!!!! aïe aïe ........
ça y est ............je suis malheureu pour la journée .........sniff !!!!!
il faut effectivement débrancher le fil repéré en n°21 (marron et noir).......
pas de bride............pour avoir 160 ch !!!!
c'est même pas marrant.....une telle facilitée.......
YES ! c'est top
merci encore sacs, T'es la hotline du repère grand V
[www.multimania.com]
ha ouais , autre chose , un truc qui m'énerve; j'ai récupéré mon 750 hier après la révision des mille et ma roue arriere n'est pas alignée sur le mm repère de tendeur de chaine de chaque cote (sur le 5 coté pot et entre le4 et le 5 coté chaine) y'a t'il une tolérance ou alors est-ce que ça doit être aligné pil poil comme j'aime
pile poil.........comme t'aimes ...........
y sont pas les yeux en face des trous !?!?
si tu tiens à ton kit chaine, et à ta vie et à ta moto, aligne le pile poil comme t aimes !!!
bon j'ai trouvé le fil 21 noir marron sur le connecteur mais j'aimerais savoir comment faire pour le déconnecter proprement ?
il suffit de tirer le fil avec une pince ou alors y'a un truc pour le sortir facilement ?
V
moi c mon mecano qui l'a debranché hier !!! :o)
j'aurai pu le faire moi meme mais bon je voulais etre sur donc j'ai laissé faire un habitué !!! ;o)
je pensais qu'il fallait couper le fil, mais en effet mon mecano l'a deconnecté proprement mais chépa comment, mais ça ne doit pas etre difficile !!! il l'a fait en 2 minutes montre en main !!!!!
alors ça serait cool que tu regardes comment c'est débranché
merci
et comme je le fais tout de suite avant de prendre la route
salut les gars !
débranches la prise ...........
une fois fait.........prends un petit tournevis et écrases les tirants de la cosse (incrusté dans la prise) il ne te restes plus qu'a retiré cette dernière
et rebrancher la prise.........
ok la prise est débranchée, le petit tournevis je l'ai mais après les tirants de la cosse c'est quoi ?
les tirants : petite excroissance retenant la cosse dans la prise.....
écoutes sacs, je retourne voir mais il me semble que les fils sont sertis
bon ça y est je débranché le fil mais pb, le voyant F1 s'allume, le bruit de contact est différent et la moto ne démarre pas . je rebranche et ça refonctionne .
suite de mon histoire: après vérif; le fil n°21 est jaune bleu, le noir marron n°20 je rappelle que c'est un 750 de 2003
bon j'arrête de bricoler sur une bécane neuve et je vais rouler une heure ou deux mais si DR Sacs a la solution je suis preneur
fais pas de conneries avec une becane neuve !!!!!!!
va voir ton conces et il va te la debrider en 2 minutes !!! (s'il te fait payer c vraiment un encul. entre nous)
salut les gars !
vu la manip ..........tloos a raison : vas voir le cons.......