Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

protection moto

avatar optimiste 15-04-2006 16:30
protection moto

bonjour

je voudrais avoir vos avis d'experts
je viens d'acheter une Bandit S et je voudrais savoir si c'est intéressant de faire installer un sabot moteur et des roulettes de protection ou d'autres protections ??
merci pour vos conseils et bonne route

Ps : les protections c'est que je n'ai pas fait de moto depuis 12 ans et j'aimerais pas tomber bêtement (à l'arrêt par exemple) et abimer la belle

avatar JM2 15-04-2006 20:58
Re: protection moto

Le sabot moteur ne présente pas beaucoup d'interet eu niveau de la protection, par contretu peux installer des roulettes ou encore mieux vu la largeur du moulin (mais un peu plus cher) des protèges carter. cela d'évitera en as de chute d'exploser le carter gauche ou droit;

avatar alex66 15-04-2006 21:12
Re: protection moto

JM2 A RAISON, MAIS SI TU MET UN PAR-CARTER, TU PEUX PLUS METTRE DE SABOT, MEME SI LE SABOT SERT A RIEN CA BEAU HA HA HA j'aime



avatar didier33 17-04-2006 19:49
Re: protection moto

bonjour,
sage résolution, pour ma part, j' ai posé des pare-carter que j' ai achetés sur le forum, qui ont montré leur éfficacité lors de ma première chute( gaz un peu fort sur pneu neuf!) : résultat: pare carter bien rapé mais moteur préservé!!!
bonne route.

avatar fanou19 18-04-2006 00:41
Re: protection moto

Les sabots ça beau et efficaces si les collecteurs vieillissent mal !!!
Je ne connais pas la qualité des collecteurs sur les bandits.

VVVVV

avatar optimiste 18-04-2006 18:46
Re: protection moto

merci pour vos réponses toujours au top

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter