Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

point de rouille sur chrome...

avatar Thejoker 12-04-2008 10:24
point de rouille sur chrome...

Salut, je cherche des idées sur la façon d'empêcher voire d'éliminer des points de rouille sur des pièces chromées. Du genre bras articulé de rétroviseur type roadster, ou encore sur les têtes du T de fourche. Difficile d'identifier précisément la nature des produits (simple couche superficielle de chrome, plastique imitant plutôt bien le chrome). Bref je suis preneur de toute info pour prévenir ou lutter (astuces, produits "miracle", etc...). Merci

sourire

avatar mike91 12-04-2008 11:09
Re: point de rouille sur chrome...

Hello,

Bah tu passes un coup de chiffon avec du Belgom chrome et c'est bon...

avatar mic9070 12-04-2008 11:21
Re: point de rouille sur chrome...

si ça suffit pas tu as la laine de fer très fine pour ébéniste que tu trouves en grands magasins type LM, ça ne raille absolument pas et ça marche bien quand le Belgom est limite

tu as des posts avec photo

Attention : pas sur la peinture ni sur le plastique



avatar Darnel 12-04-2008 12:01
Re: point de rouille sur chrome...

mic +1

Laine triple 0, c'est ce que j'utilisais sur mon ancienne Seven Fifty, et j'ai comme cela récupéré les 4 sorties d'échappement et les pots comme neufs !

En plus du plastique je dirais également d'éviter par contre son utilisation sur l'aluminium car matériau trop tendre pour la paille de fer.

Kick cool qui squatte l'ordi de sa chérie ..... j'aime



avatar Thejoker 12-04-2008 12:58
Re: point de rouille sur chrome...

Nickel (sans jeu de mot j'aime ) et merci sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter