Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Suintement injecteur sur Honda VFR 800 Vtec

avatar fagaouvea 23-10-2010 08:45
Suintement injecteur sur Honda VFR 800 Vtec

Bonjour
J’ai un VFR 800 Vtec qui a 43000 Km
Le niveau d’huile du carter est trop important malgré une vidange bien conduite il y a un mois.
Il semblerai que les injecteurs bavent.
En terme de consommation en cycle urbaine je fais 250 km pour 19-20litres. Ce la me parais un peu beaucoup car auparavant avec mes 2 précédents VFR 750 carat (91 et 94) en fin de réservoir j’approchais plutôt des 320-350 Km
Il semble donc que cette diminution d’autonomie soit due 1° a la réduction de volume du réservoir, 2° a ce suintement.
Ma question est la suivante : il ya t’il un réglage, vais je laver mom moteur rapidement, faut il changer l’injecteur si tenté qu’il soit identifiable ou faut il changer la rampe; enfin est ce un problème connu?
Merci de votre réponse car j’habite en nouvelle Calédonie, nous somme peu a rouler avec ce type de moto et le concessionnaire Honda ne fais que de la vente. Du coup il faut se fier aux réparateurs locaux dont les aptitudes a réparer les pannes laissent parfois perplexe.
Cordialement
Stéphane

avatar fagaouvea 24-10-2010 21:44
Re: Suintement injecteur VFR 800 Vtec

Comment expliquer le passage d'essence dans le carter d'huile de mon VFR 800 Vtec de 2002. S'il s'agit des injecteurs qui bavent que faire. Y a t'il des risques a court terme pour mes cylindres
merci A tous

avatar Strom's 24-10-2010 22:31
avatar katana22 25-10-2010 23:20
Re: Suintement injecteur VFR 800 Vtec

je roule aussi en vtec. je connais pas ce problème. par contre, je confirme que tu surconsommes un peu. perso, j'atteins la réserve (soit au bout de 18l) en général aux alentours de 320km

le probleme ne semble pas connu, je n'en ai trouvé trace nul part



avatar fift 26-10-2010 15:06
Re: Suintement injecteur VFR 800 Vtec

Attention à la consommation des Vtec, c'est très variable d'un exemplaire à l'autre. En ce qui me concerne, l'été, j'atteins la réserve (soit 17.5L) vers 240-250km en cycle urbain, et vers 300km en cycle balade.

Sinon, pose aussi la question là :
VFR CDF



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter