Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

avatar silver fox 19-12-2007 18:45
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Bluesman; Tu as bien fait mais comme disait je ne sais quel sociologue a moins que ce ne soit un sociopathe ou les deux " les motards représentent la dernière tribu gauloise" alors on aime bien s'engueuler et plus on est d'accord sur le fond plus on s'engueule joyeusement sur les formes. Tu verras avec un peu d'entraînement tu ne pourras plus t'en passer! clin d'oeil
VVV



avatar Loup Garou rms 19-12-2007 18:47
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

mouarf, rien de nouveau sous le soleil...
je retourne casser des cailloux j'aime
Cesco, s'il y a une intervention intéressante, tu me fais un mail? steup ??? clin d'oeil



avatar cesco 19-12-2007 18:50
avatar dcd 19-12-2007 21:06
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Bluesman a écrit:


> Je m'attendais vraiment pas a tant de reponse.

la rançon du succès clin d'oeil



> Bon me suis inscrit pour 2008; verdict a la fin de l'année.
> Du coup je sais pas si j'ai bien fait?

fait quoi de pas bien ???
le post ou t'on adhésion


> Mais comment devrais-je manifester mon mecontentement vis-a-vis
> du controle technique moto ?


reste en contact avec ta fédé local essaye de t'informer auprès de eux et surtout agir par ton implication si modeste soit elle , vas au devant des proposition qui pourrons être fait et surtout n'est pas peur de parler et d'exprimer se que tu pense

clin d'oeil



avatar Ptit Loup1300 20-12-2007 13:20
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Si on veut vraiment savoir ce qui se passe, il faut à la fois vivre ce qui se passe dans une antenne locale, mais aussi s'impliquer plus largement, et participer aux Assises.

Après un minimum de deux d'activitrés, on commence à découvrir des trucs... Mais chut, clin d'oeil , on dirait qu'il ne faut pas trop en dire...



avatar mimor 20-12-2007 13:51
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Fdération Française des Motards Censurés ?

avatar Ptit Loup1300 20-12-2007 13:52
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

timide ... minimum de deux ANS d'activiTES.... timide énervé, donc boulettes !

PS : (tant qu'on y est) c'est le moment où jamais de poser les BONNES questions sur ce qui se passe à la FFMC actuellement, et de gratter pour avoir tous les avis sur ce qui s'y passe.



avatar mimor 20-12-2007 14:01
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Petit Loup ? ca va pas malheureux de lancer des idées pareilles...Tout va bien , rendormons nous , le ciel est bleu , tout est clair...les oiseaux gazouillent , les mouches pètent , il fait beau...

Fédération Française des Motards Cotemplatifs...

avatar Ptit Loup1300 20-12-2007 14:25
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

oui, oui, tout va bien, tout va très bien, les démissions c'est bon signe....



avatar mimor 20-12-2007 15:39
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Petit loup : ca dépend lesquelles ! Pas toutes il vrai !

avatar buri 20-12-2007 17:05
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

cesco

les bar ne sont pas bridés j'aime

et tu expliques cela

tout comme moi, je pense que tu as le même raisonnement mais mois je suis réaliste....

mais l espoir fait vivre...

l union fait la force...mais vivre libre et indépendant se défend aussi mais faut pas se plaindre....on s adapte !!!

avatar xav13 20-12-2007 18:39
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Bon... faisons évoluer le débat... super content

La FFMC a un problème d'image, c'est clair!

La FFMC a des PB financiers c'est clair aussi!

A quoi vous fait penser la FFMC?

"A rien, c'est quoi?, Ca se mange?, Un ***-toy? nooon" BREF, voilà ce que répondraient 99% des gens interrogés dans la rue.

DONC, avant de philosopher, (ce que vous faîtes très bien parfois depuis 110 réponses), il faudrait aller au fond du PB et le PB c'est que la FFMC ne dit plus rien à personne... ah ouais, ah ouais... il est là le seul PB.

Alors évidement, quand des petits kons dont le nom ne dit rien à personne bloquent le périph et font du bruit avec leur moto, ça énerve et ça n'apporte RIEN!

Alors, Messieurs les décideurs de la FFMC, comme ce soir je vous ai à la bonne, par autant que Carla mais presque , je vais vous dire ce qu'il faut faire...

Les Don Quichottes, les SDF, les causes JUSTES ça vous parle?

Ben les 3 ronds qui vous reste, 4 car pour le coup je vous en donne, vous les investissez dans ces causes JUSTE, vous achetez des tentes, de la bouffe... des trucs UTILES quoi. Inévitablement on va s'interesser à vous, à qui vous êtes, à ce que vous représentez... jusqu'au jour, qui ne tardera pas si vous devenez un peu plus humbles, jusqu'au jour donc ou Michel Denisot vous invitera à son grand journal... Ce jour là, 10 minutes de paroles vaudront plus que toutes vos gesticulations et vos manifs passées!

Pensez-y clin d'oeil



avatar buri 20-12-2007 19:00
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

xav 13 +1

tu résumes tout en simplifiant !

sur la bonne mère, tu y es souvent ? clin d'oeil

sinon, un "ptit" pichet de rosé ou autre, j suis partant cette été !
timide timide

avatar silver fox 20-12-2007 21:26
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Buri en général j'aprecie tes idées mais la je ne comprends pas.
Tu proposes que la FFMC se fasse de la Pub sur le dos des sdf! triste parce que autrement je ne sais pas si ce sont des causes justes mais elle participe au téléthon aide les restos du coeur etc... ceci pour le National . quand aux antennes locales elles participent à des tas d'actions de "bienfaisances" dont motomag se fait réguliérement l'echo non exhaustif. maintenant pour les déficits de communication et financier alors la oui je suis d'accord et je crains que le plus difficile à combler ne soit pas le financier.
VVV



avatar buri 20-12-2007 23:23
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

silver fox

les sdf et la ffmc !!!! , mais les SDF ont un porte parole très sérieux et efficace auprès des médias...la ffmc !!!!

xav13 résume en simplifiant sourire beaucoup clin d'oeil , mais la FFMC est une force totalement insignifiante au niveau interlocuteur, c est un fait .

Pour la pub, je n ai pas demandé que la FFMC sponsorise les SDF en sweet ffmc timide , mais ...

je trouve inadmissible le fait d avoir des sdf en France mourrant de froid alors que des tas de logements sont libres et spéculatifs et de plus, peu imposable selon leur déclaration !!! et des milliards € distribués aux milliardaires...non imposable...

pour le téléthon, charity-business !! mais cela aide, alors.......

avatar silver fox 21-12-2007 10:12
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

buritire la langueour les sdf et la politique actuelle de sur-enrichissement des deja trop riches je suis150% dac mais je ne vois pas le rapport avec la ffmc sauf à comparer l'efficacité médiatique.....
de plus la fédé n'est pas aussi inexistante que vous le dites la preuve? les feux de jours pour tous (que l'on soit ou non daccord avec ce combat ) c'est bien grace à l'action conjuguée de la fédé et du gema par le biai de la mut que l'on doit le report que perso j'espère définitif de cette mesure inutile!
(chacun juge s'il faut ou non allumer!)
L'auto flagellation ,vieil heritage judéo chrétien, est un sport à la mode dans notr beau pays, n'en rajoutons pas atellons nous aux travaux de rénovation de la fédé mais reconnaissons ce qui existe. dans notre monde économiquement liberal ou domine le chacun pour soi,5000 adhérents et beaucoup plus de sympathisants c'est finalement pas si mal. si tu le souhaites nous pouvons approfondir la discussion pa mp parce qu'en ce qui me concerne je clos la discussion sur ce post. (on n'avance pas vraiement) clin d'oeil
VVV



avatar Ducati girl 21-12-2007 13:10
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

FFMC

Fédération
Francaise des
Motard(e)s
Celibataires

:):):):):)


====> ok je sors

avatar xav13 21-12-2007 16:07
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Je citais les SDF car c'est "de saison" (sans mauvais jeu de mots) mais il y a tout un tas de causes justes.

Alors pour vous citer un exemple et vous prouver que je ne simplifie pas tant que ça, prenez l'exemple du concert des enfo!rés donné tous les ans pour les restau du coeur. Nul doute que les artistes qui y participent le font par gentillesse, nul doute aussi qu'ils ne dénigrent pas la pub gratuite que cela induit! Sans ces concerts, Segara, Mulder, la bonne femme de Lizarazu, Fiori et j'en passe, n'existeraient même plus, faut appeller un chat un chat, c'est leur seule chance annuelle de faire parler d'eux.


Donc peut être que la FFMC ne peut pas d'entrée s'afficher dans ce genre de truc (les SDF), ne serais-ce que parce que cette assos est inconnue du grand public mais sa seule chance de survie c'est de devenir connue et très vite encore! Il est donc indispensable à mes yeux que les huiles de la FFMC arrêtent la bran!!ette intelectuelle et songent très sérieusement à leur image... à mon avis!



avatar Ptit Loup1300 21-12-2007 16:10
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Cause "juste" ? C'est quoi, ça encore ? La "dictature" du caritatif ??

La FFMC est une asso qui a un objet social clair, écrit noir sur blanc. Lequel n'a rien à voir avec les SDF, bien qu'à priori tous ses membres, acteurs et sympathisants soient aussi sensibles que quiconque à cette problématique.

La défense des motards et l'action envers les pouvoirs publics en matière de circulation à 2 roues reste une cause "légitime".

Ce qui m'afflige, c'est de voir que pour une grande majorité, hélas, il serait "juste" de considérer que leur moto n'est qu'un jouet pour 6 semaines par an...



avatar getback 21-12-2007 16:28
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

on a qu'a s'associer au chasseurs ... ah et puis ya la faim dans le monde aussi, on ferait des distributions de nourriture en becane... ou alors ouais un concert de Johnny pour la FFMC c'est bien nan?

sinon pour redevenir serieux, mon gros probleme, c'est que ma vision de la becane est proprement indefendable: plaisir, vitesse etc dans le respect certes mais c'est quand meme tres egoiste...

comment une assoce pourrait defendre ce genre d'idées? bah c'est impossible...

ya ptete un seul truc de defendable, c'est l'interfile ... mais pour moi ça s'arrete la

bon vent à la FFMC clin d'oeil



avatar mimor 21-12-2007 17:05
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

Et si on demandait à Carla Bruni , à Christian Clavier de nous caritatifisé ?
Carla Bruni comme voix de la FFMC , bon prévoir un mégaphone !!!!

Sérieux XAV , j'adore la Moto mais mettre nos problèmes d'interfile ou de 100cv en face de gens qui dorment voire meurent dans la rue...ceux qui n'ont pas assez pour se nourrir ....Je me vois trés bien aidé un sdf en me disant que ca me fait parler de moi et que je vais pouvoir demander à rouler full !!!!!!

Justement je suis pas Fiori ou Segara , j'ai pas besoin de me faire mousser...Si je veux filer un coup de main à des oeuvre qui le méritent , je le fais , j'ai pas besoin de reportage photo ou de la Fédé pour ca...Chacun se place...Ca n'empeche pas les antennes de filer un coup de main aux resto ou téléthéon et autre...Ne mélangeons pas tout non plus. Ce qui nous anime tous dans ce genre de choses c'est la solidarité , pas de se faire voir....

Rassures moi , dis moi que j'ai pas compris que tu voulais dire !

avatar cesco 21-12-2007 20:54
Re: Ca vous dit quoi la FFMC ?(tr)

bon, allez, comme d'hab, c'est parti nulle part



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
MotoblouzMotoblouzMotoblouz