suzuki TL1000S bien ou pas bien ?
bonjour
je cherche à acheté une TL1000S est ce bien après 2 ans sur une gsxf750.
Est ce fiable???
JE sais que le chassis avec la fixation amortisseur arrière est nul (c'est son point faible).
En gros que vaut elle???
merci
V
salut le tl 1000 est une tres bonne becane comme le R d'ailleurs.
c'est une moto qui a souffert d'une critique dure du a ses guidonnages et non a cause de la fixation de son amortisseur arriere lorsque qu'ont lui "tapaient" dedans et sa a envoyé quelques journaleux au tapis lors d'essais. mais suzuki a rectifié le tir en installant un amorto de direction de serie. c'est une machine que tu trouve pas trop chere en occas' et qui a une sacrée gueule.
les "pilotes" du forum te diront que ca guidonne, ca tiens pas la route etc..... mais essaye et tu verras
trés bonne machine en effet aprés j'en voulais une mais regarde un peu le prix des occaz comparé aux prix des RSV largement sous cotées en général et ton choix devrait etre comme le mien: une RSV 1000
pour 5000€ y'a des machines de meme pas 20 000 bones !
--> www.V60-aprilia.com
moteur de la sv 1000... débridé
cette moto m'a toujours fait rever
et les prix sont largement abordable pour ce genre d'engin
Le TL1000S, on en a parlé plein de fois.
En résumé: beau design, bruit valorisant, tenue de route ferroviaire, moteur plein et puissant, mais moto haute et large comme un 4 cylindres, twin électrique manquant de caractère bicylindrique.
Achat recommandé!
<[www.lerepairedesmotards.com];
'http://www.pyramide-motos.com/occasions/popup_image.php?pID=228') ; va voir ce site et tu verra par toi meme moi je l ai essayer . elle est superbe et dans un etat neuf apres a toi de voir ; MOTO avec une vrai personnalitée
bonne machine en général, manque de frein avant et de caractère moteur par rapport à un RSV mais bien plus agréable à bas régime.
THE DUDE (SVS) a écrit:
> trés bonne machine en effet aprés j'en voulais une mais regarde
> un peu le prix des occaz comparé aux prix des RSV largement
> sous cotées en général et ton choix devrait etre comme le mien:
> une RSV 1000
>
> pour 5000€ y'a des machines de meme pas 20 000 bones !
>
> --> www.V60-aprilia.com
>
Les mauvaises langues diront que rares sont les RSV à avoir parcouru 20.000 bornes avec le même moulin et la même boîte.
Mais ce ne sont que de vilains jaloux.
ho l'autre ! plus sérieusement la mienne a par exemple 35 000 km et pas de souci, hormis electriques mineurs...
le Rotax est increvable, aprés comme toute sportive l'embrayage et les consommables ramassent...
Normal, le RSV, c'est le 4 cylindres japonais des Italien
Me cherchez pas, je suis en Mandchourie ...
le tls est une excellente moto qui te donnera du plaisir! ( moteur manquant de caractère cela me fait bien rire mais bon, chacun ses gouts) Bien vérifier que la moto a eu les 3 campagnes de rappel. Le must, c'est qu'elle soit équipée d'un amortisseur arrière autre que le rotary. Viens faire un tour sur le vtsc et tu auras réponse à toutes tes questions!!!
[picasaweb.google.fr]
-Ma qué la Doucati elle est la migliore! C'est ouné vera italiana, pas ouné salopérie autrichienne!
-Si, ma la Aprilia mia, elle est pas vendoue aux américains.
Ah, j'me régale. Y a pas à dire, les amateurs de ritales, ils démarrent beaucoup plus vite que leurs machines. J'aime bien ce petit rayon de soleil à la porte de l'hiver.
En insistant un peu on pourrait même avoir une guerre RSVistes-Falcophiles ou Galuzzistes-Terblanchiens, voire même carburatoriens-injectionnistes.
Pour paraphraser Daninos: Les Honda ont des milliers d'amateurs, les Kawasaki des milliers d'adeptes, les Suzuki des milliers d'inconditionnels. Les italiennes sont divisées en milliers de propriétaires.
Cyrano>
Je crois que Nicoxj (pas sectaire vu son historique) voulait parler de la fiabilité du moteur de la RSV, en la comparant à un quatre cylindre japonais.
Ma qué, la Doucati, c'est quand même la migliore :).
Ceci dit, pour revenir au sujet de départ, la seule concurrente à la TL-S, c'est la VTR et il me semble que question linéarité, c'est bien pire sur la Honda. Non ?
fift a écrit:
> Cyrano>
> Je crois que Nicoxj (pas sectaire vu son historique) voulait
> parler de la fiabilité du moteur de la RSV, en la comparant à
> un quatre cylindre japonais.
N'essaie pas de m'amadouer, tu n'auras pas mes carburateurs!
(Pour ceux qu'ont du mal à suivre, cherchez sur un autre forum...)
Merci fift, ti as rizon
Cyrano >> j'ai deja des carbus ... qui fonctionnent ... Je connais bien le RSV, version R ou Factory (tous 2 injectes). Je ne connais pas les versions carbus ...
Pour en revenir a le TLS, j'avoue que je me suis beaucoup amuse avec celle d'un pote il y a quelques annees ... A mon gout meilleure que la TLR et que les VTR ... sauf les SP2 ...
Bah la TLS effectivement elle guidonne (vecu), ca a pas d'autonomie, c'est plutot fiable. Le moteur est pas le plus sensas de la gategorie.
Sinon une autre qu'elle est bien c'est la Falco (autonomie, prix d'achat, aspect pratique, confort), quand on foire pas le moteur (vecu). La mienne est dans le garage pour qq temps en attendant de retrouver un moteur. Aprilia c'est fiable? Si on compte une un moteur, une roue libre, une bequille et un joint de recepteur d'embrayage en 39000 bornes. Je ne pense pas...
d'où l'interet de les campagne de rappel avec mise en place de l'amorto de direction et plus de problèmes. Pour moi, ces points négatifs sont l'autonomie ( 170 kms), et son freinage ( le changement du maitre cylindre par un de diamètre 16 l'améliore grandement)
c'est sûr une APRILIA ça se bichonne, et doit faire l'objet de toute les attentions, niveau d'huile, batterie pleine, et révisions dans les délais fixés par le constructeur et pour ma part 7 ans de bonheur...