Motos et Motards Nouveau sujet

Abus Shark

avatar Syssou 15-01-2003 11:55
Abus Shark


Hello,

je viens de voir ds l'essai de la speed four (ma future dulcinée ) qu'un antivol arrivait a se loger sous la selle, l'abus shark.
qq'un le connait il ? Sur le site web d'abus, il n'a pas l'air d'exister.

Une info pour m'autoriser de paisibles nuits ????

Bonne route...

avatar remax 15-01-2003 13:41
Re: Abus Shark

Salut,

Je me demande s'il n'y a pas eu une confusion entre les mots "shark" et "shackle" ("antivol").

Va voir cette adresse éventuellement... :
[www.bbbikeshop.co.uk]

Sinon comme la Speed Four me plaît assez aussi, je me demandais dans quelle mesure on pourrait la comparer avec une Hornet par exemple... architecture moteur équivalente, puissance, maniabilité... mais aussi consommation, coût de revient achat/entretien... Des expériences?

A priori je pense que je me plairais plutôt en twin ou 3-pattes (aujourd'hui en B6 je trouve le moteur un peu trop linéaire, et je roule à 95% sous les 6000tr/min) mais la "Mini-Sprint" devrait tout de même être plutôt sympa à emmener, non? :o)

V - remax

avatar Syssou 15-01-2003 14:29
Re: Abus Shark


Re-Hello,

d'abord merci pour l'info, j'espere que c'est le bon et qu'il est disponible.

Face a la hornet j'ai le comparatif moto journal, speed vs hornet. Le seul point negatif comparé a la hornet, c'est le prix, et c'est vrai triste. 2000 € de différence je crois. Prefere pas savoir, elle est deja commandee et arrive cette semaine bave.
Sur photo la speed est chouette mais qd je me suis trouve en face d'elle, j'ai eu le coup de coeur .
Pour le moteur, faut pas rever, c'est un quatre pattes, mais les divers comparo indique que la patate arrive plus bas que les autres pour terminer plus haut !!!
Conso, un peu mieux que la hornet avec, en plus, un plus gros reservoir.
Maniabilite, hornet plus facile avec son cintre, mais les bracelets sont hauts.

Demain je recupere mon moto journal et te detaille tout ca.
J'ai meme Moto2 qui a fait un tableau prix de revient face au concurrentes nippones, mais s'il y a des heureux possesseurs...

Bonne route...

avatar remax 15-01-2003 14:39
Re: Abus Shark

Merci...

Et oui, je veux bien + de détails... :o)

V

avatar remax 15-01-2003 14:41
Re: Abus Shark

Arf j'suis endormi moi... "mini-sprint" mouarf MDR... je voulais dire "baby-speed" bien sûr!

"Le lecteur averti aura corrigé de lui-même"

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter