Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel échappement pour un SV...?

avatar el rojo 18-03-2003 19:22
Quel échappement pour un SV...?

Salut à tous, je pense mettre une sortie haute sur mon SVS 2002, mais je n'ai aucune idée du modèle... Tout les conc' semblent avoir une opinion différente sur la question ("Yosh c'est nul, prends du Ixil", "Y'a que MIG, le reste ça craint" ...etc etc) et j'y comprends plus que dalle, du coup...
Je cherche un son sympa, pas un truc gueulard (genre pas de Yosh RS3...) et un truc qui réjouira pas trop nos merveilleux schtroumpfs quand je me ferai inéluctablement toper... :oP Merci pour vos lumières!

avatar Motard passager 18-03-2003 19:35
Re: Quel échappement pour un SV...?


Ben moi je pense que ixil c'est bien pasque pas trop bruyant, et puis les double sortie sont vraiment chouette... en fait j'ai pas trop d'idée la dessus...

pour moins de bruit en tout cas, evite ARROW YOSH peut etre meme DEVIL

en tout cas si tu change ton pot n'oublie pas de bien faire regler les carbu, siinon tu y perd...

PS: les pot IXIL te font perdre de la puissance je crois.. mais pas tout a fait sur...

avatar Motard passager 18-03-2003 19:35
Re: Quel échappement pour un SV...?

Va voir www.nikkoracing.fr
top qualité,homologué et nhomologué à la fois...et fait une recherche sur le site ...

avatar zessy 18-03-2003 22:16
Re: Quel échappement pour un SV...?

si tu as des sous, ligne complète leovince homologuee (6000 balles). La moto devient beaucoup, mais alors beaucoup plus vivante. Plus de couple, plus de peche, joli son et pas de soucis avec les hommes en bleu.



avatar el rojo 19-03-2003 08:47
Re: Quel échappement pour un SV...?

Ok, merci pour vos conseils... En fait je penche plutôt pour de l'homologué, passke pas envie d'avoir à vendre ma SVS pour payer une p*tain d'amende à 1500 € à partir d'avril!!! furax Donc peut-être du LeoVince, mais pas tout de suite, vu le prix... hum Est-ce que qqn dans ce forum a un adaptable homologué sur son SV? V!

avatar Motard passager 19-03-2003 09:51
Re: Quel échappement pour un SV...?

Sur mon SV, j'avais un DEVIL SB2 Carbone et franchement, ça fait du bruit... Je suis repassé quelques temps à l'origine... vous me croirez si vous voulez, la moto est bien souple qu'avec le SB2, donc plus agréable à conduire aux régimes usuels... J'ai maintenant un homologué qui cumule tous les avantages : son agréable, courbe de couple légèrement optimisée, le parfait compromis entre amende, son d'origine et plaisir!

avatar el rojo 19-03-2003 10:20
Re: Quel échappement pour un SV...?

Merci pour les infos RB, mais c'est quoi, la marque de ton homologué?! super

avatar david RAT 19-03-2003 16:39
Re: Quel échappement pour un SV...?

6000 balles pour une ligne ! bon ben j'attends d'avoir un boulot, les gus !

avatar Motard passager 19-03-2003 16:50
Re: Quel échappement pour un SV...?

Marque totalement inconnue au bataillon : SCORPION, marque anglaise, garantie 3 ans (en cas de retour du silencieux, ce n'est pas un reconditionnement mais un échange avec un neuf). En fait, c'est le garage qui entretient mon SV qui m'en a parlé et je l'ai commandé sans le voir ou l'entendre car je lui fais confiance, il est toujours au courant des bons tuyaux.

V

avatar el rojo 19-03-2003 19:09
Re: Quel échappement pour un SV...?

Cool RB, merci pour le tuyau... je vais me rencarder. S'il y en a d'autres qui ont des idées, faites péter! clin d'oeil

avatar derbi_man 19-03-2003 19:15
Re: Quel échappement pour un SV...?

Moi c vrai ke je pencherais pour un ixil en double sortie et avec un putein de bo bruit. Enfin, Sinon fodrai voir COBRA pour voir s'ils valent vraiment le coups. Mais si on en parle, c ke forcement...

Gazzzzzzzzzzzzzzzz

Et reste dans l'homologué, putein d'avril 2003.

avatar el rojo 19-03-2003 20:55
Re: Quel échappement pour un SV...?

C'est clair que je pense rester en homologué, vu comment les racketteurs de l'état vont nous saigner à partir d'avril... furax Par contre, le double Ixil, plus jamais - j'avais ça sur mon 1er SV (un SVS 2000), et tu perds vraiment trop de ouache par rapport à l'origine, c'est hallucinant!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter