Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

amorto EMC et roadster

avatar Motard passager 23-03-2003 22:23
amorto EMC et roadster

Cela fait maintenant 8 mois que j'ai cet amortisseur et que du bonheur mais un truc m'impressionne vraiment:
J'ai un 500 gs pas vraiment connu pour sa garde au sol,avant il m'est arrivé plusieur fois de frotter la pedale de frein et même le pot(juste qd même)donc les prises d'angles me font pas peur.
Mais maintenant avec l emc il est quasiment impossible de faire frotter ne serait-ce que les cales pieds,sur un route trés tortueuse(du 40 de moyenne)on peut faire frotter mais trés peu alors que des que c'est sur du plus rapide,j'au beau pencher repencher et même en rajouter exprés rien ne touche.Même a deux seule la bequille centrale touche sur un changement d'angle brutal mais jamais les cales pieds(appart le droit qui est pas beaucoup usé(il leche a peine),eh oui c'est pas mon coté).Seul, le pneu arriere part en glisse avant la tochette alors que c'est un bon pneu,je regarde,tout le pneu y est passé plus un mm sur les cotés qui a pas mordu et l'avant c'est presque pareil,donc je force pas plus(je veux pas me vautrer non plus).
Bref tout ça pour demander si d'autre on eu une transfo aussi hallucinante sur leur becane car pour moi j'ai plus la même moto et je peut passer trés fort maintenant.

avatar no 23-03-2003 23:11
Re: amorto EMC et roadster

salut, c'est quoi tes amortos et à quel prix?
ça m'interresse pour ma xjr qui frotte souvent dans les enfilades
V!!

avatar Motard passager 25-03-2003 21:26
Re: amorto EMC et roadster

C'est ds le titre:EMC

avatar 400 bandit 25-03-2003 21:33
Re: amorto EMC et roadster

et c 400 € pour tous le monde !



avatar nuno 25-03-2003 21:37
Re: amorto EMC et roadster

en fait c est tres simple

avant quand tu passai en courbe la moto s ecrasai et la garde au sol diminuait
maintenant ca le fait plus donc tu a une meilleur garde au sol

tout simplement

avatar faublas 25-03-2003 22:16
Re: amorto EMC et roadster

un roadster, c'est pas un scooter à qui on a enlevé sa baignoire ?

avatar faublas 25-03-2003 22:16
Re: amorto EMC et roadster

excuse mon mauvais esprit, mais c'était trop tentant....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter