Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

susuki-pb d'appro-

avatar Motard passager 09-05-2003 10:42
susuki-pb d'appro-

Je me suis palnté avec ma bandit et le concessionnaire suzuki a mis 3semaines 1/2 à me faire mon devis en arguant que suzuki avait changé de logiciel de gestion. je voudrais savoir si mon concessionnaire me banane ou si réellement c'est la marque qui a un pb en général pour tt ce qui est pièces de rechange.

j'attends tjrs qu'ils réparent ma moto - 34 jrs sans rouler - c'est long

merci de me soutenir.

avatar chemical 09-05-2003 10:50
Re: susuki-pb d'appro-

et mon @!#$ c du poulet, suz' ils ont toujours mis trois plombespour avoir des pièces détachées, et c'est pas à cause du nouveau logiciel de gestion.
(en tout cas en ce qui me concerne)/.
bon courage pour l'attente.

avatar Motard passager 09-05-2003 10:54
Re: susuki-pb d'appro-

merci pour la réponse

je vais aller voir du côté de chez yam pour les punir.

avatar Brezhoneg 09-05-2003 10:54
Re: susuki-pb d'appro-

Tant qu'à faire de te barrer de chez suz........va surtout pas chez Yam. C'est encore pire.

avatar Motard passager 09-05-2003 10:57
Re: susuki-pb d'appro-

il reste quoi?


peugeot?

avatar Shaka 09-05-2003 10:56
Re: susuki-pb d'appro-

ouais chez Suz c long....

qd g eu mon carton g attendu 3mois avant que toute les pièces arrivent...
dont 2 mois pour une durite de radiateur, mortel non?



avatar Motard passager 09-05-2003 11:02
Re: susuki-pb d'appro-

Salut

Ca doit etre vrai mon cons m'a sorti la meme excuse.

a+

avatar Motard passager 09-05-2003 11:10
Re: susuki-pb d'appro-

heureusement pour moi,

je m'informe tous les 2 jours de l'état d'avancement de ma machine, savoir comment elle se porte , si elle ne les dérange pas trop devant leur edvanture

à force ils vont en avoir marre de m'avoir , ils vont bien finir par me la rendre.

avatar Brezhoneg 09-05-2003 11:15
Re: susuki-pb d'appro-

Moi j'ai détruit mon bandit en septembre dernier (40.000 balles de réparation) cadre changé et tout le toutim... huit jours après le passage de l'expert, je l'avais récupéré.
Peut être l'exception qui confirme la règle?

avatar Motard passager 09-05-2003 11:51
Re: susuki-pb d'appro-

tu es dans quel coin?


sur paris?

avatar Chandler 09-05-2003 11:52
Re: susuki-pb d'appro-

T'es sûr qu'ils te l'ont réparée ?? Ils ont peut être trouvé plus simple de t'en donner une occas qui trainait ou une neuve !! content

avatar Schum 09-05-2003 11:52
Re: susuki-pb d'appro-

Mwa chais pô... En octobre 2001, j'ai vu mon radiateur d'eau (SV650) détruit par un plomb de chasse qui passait inopinément sur mon chemin (heureusement que c'est pas ma tête ou mon genou, ou... qui ont pris, je crois que AGV et Dainese peuvent rien faire contre les plombs baladeurs) Evidemment, visite rapide chez mon conc' et là, super surprise, Suzuki a accepté de faire marcher la garantie (chouette, non?) et le lendemain, hop! Radiateur flambant neuf. Apparemment, pas de rétention de pièces chez Suz'Belgique donc.

V



avatar Brezhoneg 09-05-2003 12:37
Re: susuki-pb d'appro-

chandler: réparée, j'ai vu les pièces à l'atelier. Faut pas voir des arnaqueurs partout

avatar Motard passager 09-05-2003 12:55
Re: susuki-pb d'appro-

tes dans le val d'oise ou pas?

avatar Motard passager 09-05-2003 12:57
Re: susuki-pb d'appro-

en ce moment il y a de gros probleme d'acheminement de piece suz ca fais 1 mois que j'atent des piece pour mon 12 Bandis

avatar Pada 09-05-2003 13:02
Re: susuki-pb d'appro-

Moi j'ai planté ma sv650. y'avait le compte tour HS le guidon et les cligno gauche de flingué. je suis allé chez mon cons' pour commandé les pièces la semaine dernière, je les ai reçu mardi dernier. 1 semaine d'attente je crois que c'est honnète. je pense que ton cons' ne voulais pas trop se fouler ou alors il sait pas se démerder speed



avatar badaboum 09-05-2003 13:07
Re: susuki-pb d'appro-

Change de cons.

avatar badaboum 09-05-2003 13:08
Re: susuki-pb d'appro-

Concessionaire pardon si il y a mauvais interprétation...

avatar Brezhoneg 09-05-2003 14:10
Re: susuki-pb d'appro-

cougar: je suis dans le 28. C'est pas une grosse concession, il bosse avec suz depuis très longtemps et il peut pas se permettre de perdre des clients comme dans les usines parisiennes. Dans une petite ville, ça fait vite le tour si le gars est pas sérieux.

avatar zantar 09-05-2003 14:21
Re: susuki-pb d'appro-

Salut,
et les mec des bandit, sv, gsxr il y en a pliens les casses !! Si ton cons il arrive pas a avoir les pieces, rammene les lui !!!
bonne route ;o)

avatar Motard passager 09-05-2003 19:28
Re: susuki-pb d'appro-

Chez suz c'est long en général, le concessionnaire à mis 1 mois et demi pour un amorto arrière de gsx 1400 (sous garantie) et à nouveau il fuit, ça fait une semaine que j'attend et rien. Suz france me dit pourtant que la pièce est dispo.

Auparavant j'ai eu 4 honda, je n'ai jamais attentu les pièces + de 48 heures. Bien sur il s'agit de pièces courante, je suppose qu'un cadre ou un moteur, il n'en on pas toujours forcément sous la main.

Gilles gsx 1400

avatar Dom 900 09-05-2003 19:42
Re: susuki-pb d'appro-

Tiens, tiens, pour une fois qu'on tire pas sur le SAV Ducat'... les Jap ont rien à leur envier décidément... faites suivre ce Post à certains...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter