Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Vêtements moto pour enfant

avatar quardetour 09-05-2003 11:48
Vêtements moto pour enfant

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me donner des marques qui développent des vêtements moto pour les tites nenfants ? Ou des adresses de sites ? Et si je peux abuser, p-e les marques de cax aussi.

Merci !

avatar Shaka 09-05-2003 11:53
Re: Vêtements moto pour enfant

moi perso le jour ou j'aurais des nenfants bah ils ne monteront pas à moto avec moi, ni avec personne d'ailleurs...

t'as pas vu le post du gars en béhème qui c votré avec sa gamine? ils sont passés sous un rail de sécurité et ont été déchiquetés......

me tuer seul à la limite, mais tuer mon gamin, oula que c dur...



sinon non g pas entendu de marque spéciale, en équipement de cross y'a bcp de choix parcontre pour les petits.

a++



avatar quardetour 09-05-2003 11:59
Re: Vêtements moto pour enfant

Bon, j'ai pas écrit le post pour qu'on me fasse la morale là-dessus et s'il faut vraiment se justifier, ce ne sera pas pour de long trajets.

Donc, si vous pouviez ne pas y aller de votre avis perso sur le fait d'embarquer ou non sa progéniture à moto mais me renseigner un peu, ce sera sympa.
Ma fille, je l'embarque pas sur autoroute, non plus !

avatar Motard passager 09-05-2003 12:11
Re: Vêtements moto pour enfant

Salut

Mon fils a une veste Ixon avec renforts, doublure amovible. Taille 6 ans. D'ailleurs, avant cet âge...

Il est assez difficile de trouver des vêtements pour les petits. Ce n'est évidemment pas une grande part de marché... Par contre, si notre concessionnaire n'avait pas eu en stock la veste, il l'aurait commandée sans problème.

Sinon nous lui avons trouvé un casque intégral. Là aussi, taille 6 ans.

Bonne chance dans tes recherches

Sissi

avatar quardetour 09-05-2003 12:15
Re: Vêtements moto pour enfant

ok Sissi, merci ! Ma fille n'a que 5 ans mais elle a vraiment l'air d' apprécier, alors je me dis que pour plus tard, c'est toujours intéressant d'avoir des références dans le domaine.
Et je voudrais qu'elle soit aussi bien équipée que moi. D'ici un an ou deux, les choses deviendront sérieuses si elle veut faire des petits tours avec mon compagnon et moi.

D'autres renseignements ?

avatar Motard passager 09-05-2003 14:21
Re: Vêtements moto pour enfant

Salut,

il y'a des vetements enfant chez daffy, et hein gericke.

bonne route
@+

avatar Brezhoneg 09-05-2003 14:44
Re: Vêtements moto pour enfant

Ma fille à 9 ans et je l'emmène régulièrement faire des petites balades (20-25 bornes) en forêt sans dépasser 80-90 grand max.
C'est sur qu'il ya des accidents dramatiques comme à Orléans, mais à tout prendre je préfère que le clash (s'il doit arriver) arrive avec moi plutot qu'avec un Rossi de départementale dans 10 ans.
Et puis si on a ça en tête... alors faut plus emmener les mômes à Eurodisney et les mettre dans une boîte en coton.
Pour les fringues, toujours plusieurs épaisseurs blouson plus pull et surtout des gants.

avatar Claire 09-05-2003 22:18
Re: Vêtements moto pour enfant

On est allé au salon du 2 roues à Birmingham en Novembre......on a été très surpris de voir des stands entiers dédiés aux enfants.....casque, gants, veste de très petite taille bien en dessous de 6 ans.....

j'sais pas comment on peut retrouver les vendeurs ou les fabricants mais en recherchant sur des moteurs de recherche anglophones...çà doit être possible.....

Sinon, en effet, chez Daffy, ils ont des blousons qui vont aux enfants, de là à dire que ce sont des blousons enfants j'n'en sais rien....j'avais plus l'impression qu'il s'agissait de petite taille de modèles femme.

avatar Motard passager 10-05-2003 06:17
Re: Vêtements moto pour enfant

salut
je confirme chez daffy ils ont du matos pour enfants
mais je pense que c'est ridicule de dépenser des prix de dingue pour un blouson ou un fut que ton gosse ne va mettre qu'une saison.
par contre le casque est important.il doit etre le plus léger possible à cause du poids sur les cervicales .et il est conseillé de ne pas rouler plus de 10/15
minutes avec ledit casque sur la tete
prevoir de bonnes chaussures et ne pas oublier les gants

avatar Dom 900 10-05-2003 08:40
Re: Vêtements moto pour enfant

Vemar a une gamme d'integraux pour les gosses (tailles xxxs). Les mettre tôt à l'arrière (dés que c'est raisonnablement possible) c'est le moyens de les sensibiliser au danger de la route, et au plaisir de la moto... on sait que c'est dangereux (la voiture aussi, pis le vélo, la marche à pied...). A moins de vivre en espace clos... et puis tu conduis pas à deux comme tu pilotes tout seul... (z'avez vu la nuance ??? pas mal hein ???).

Dés que ma fillote sera en âge de se tenir derrière moi...

avatar Claude 10-05-2003 08:48
Re: Vêtements moto pour enfant

Mon fils 8 ans
Casque trouvé chez mon cons, blouson chez Sasie center à Pontault Combaut. Les gants, il prend ses gants de ski.
Il ne fait jamais plus de 20/30 km avec moi acr après il commence à gigoter et à regarder partout, donc je ne suis pas tranquille.

VVVV

Claude

avatar Motard passager 10-05-2003 11:01
Re: Vêtements moto pour enfant

salut,je fais regulierement de la moto avec ma fille 8 ans,elle a un casque homologué marque cox et une vraie veste de moto avec renforts, de marque DMP achetée 110 € chez Dafy moto et une paire de gants le tout à sa taille (important)pas trois tailles de plus pour gagner du temps.
Mieux vaut prevenir.........



Philippe

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter