Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

look SV 2003 ?!?

avatar Motard passager 09-05-2003 14:37
look SV 2003 ?!?

Salut à tous

Beaucoup d'entre vous hier ont critiqué le look de la dernière SV!
Perso j'adore (mais ca n'engage que moi)

Vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que vous lui reprochez?

Beaucoup disaient adorez la Z1000!
Je vous rassure moi aussi!

Les gout et les couleurs....

A plus sur les routes quand j'aurais mon permis (eh oui j'ai juste le plateau)


PS: C mon premier post!! yahou yahou

avatar Fred14 09-05-2003 14:45
Re: look SV 2003 ?!?

bienvenue alors !

pour la SV, perso, j'aime pas trop son posterieur ... les 2 rangés de LED facon foire du trone ... enfin c'est juste mes gouts !! clin d'oeil



avatar Motard passager 09-05-2003 14:49
Re: look SV 2003 ?!?

lut'
perso j'aime bien la svs 2003 ....
meme si je viens d'avoir le gsxr 2003 1000 ...la svs me tente deja .....
ben oui c'est pas pareil mais bon ....j'aime bien la 'tite svs . clin d'oeil

en plus j'ai essayé la 1000 svs ...terrible (j'avais eu un 650 2001 svs ) ..elles sont super maniable .....

le look ..ben j'aime bien ...l'arriere change.....l'avant ressemble au fazer ...;ben tant pis....c'est beau quand meme......

avatar tinky 09-05-2003 14:51
Re: look SV 2003 ?!?

Salut et bienvenue
Perso moi non plus j'ai pas la nouvelle SV
L'arriere ressemble a rien et l'avant non plus
Faut dire que j'aimais deja pas l'ancienne
Bon sinon c'est un bicylindre alors...

V



avatar Shaka 09-05-2003 15:42
Re: look SV 2003 ?!?

Dans l'ensemble je la trouve moyenne.

L'arrière moi j'aime bien, je sais pas ce que tout le monde reproche à ces feux à diodes...

Après y'a d'autres points esthétiques plus discutables mais bon...



avatar xavounet 09-05-2003 15:44
Re: look SV 2003 ?!?

Comme tu dis les gouts et les couleurs..... Quand elle est sortie, sur les photos j'aimais pas.Donc j'ai attendu de voir en vrai ....eh beh pareil en vrai j'aime pas c'est comme ça,ni l'avant ni l'arriere ni les formes anguleuses. Mais bon si y en a qui sont heureux avec tant mieux.
Pour finir je ne lui reproche rien, c'est juste que c'est pas à mon gout.

avatar Tonio 10-05-2003 00:22
Re: look SV 2003 ?!?

Et bé moua, C un peu pareil, j'aime pas l'avant car le compteur ressemble à une grosse cervelle (sur la N bien sur, je ne parle pas de la S car pour moi, un roadster de doit pas avoir de tête de fourche.... je sais, ça ne tiens qu'à moi et moua seul), et les 2 rangées de led, C peu être efficace mais C pas terrible niveau look. Par contre, j'aimais bien l'ancienne...
A voui, petit point positif sur la 2003, je cadre anguleu me plait bien...

Voila pour la SV2003, passons à la Z1000:
alors la, j'suis pas d'accord avec les autres, j'aime pas la tête de fourche, les 4 sorties d'échappement, le feu arriere. Par contre, je trouve excellent l'idée d'avoir poli le déport des jantes car, pour avoir décapé et poli les miennes sur ma Hornet, et bien j'aurai préféré qu'elles le soient d'origine!!!!!!



Bon, je sais C pas trop positif tout ça mais de toute façon, ya que les Hornet qui comptent!!!!!!!!!!!!!!!! lol tire la langue

@Plouss
"V"
Tonio

avatar 667 10-05-2003 02:47
Re: look SV 2003 ?!?

Perso, je vais avoir la N et je ne l'aime pas vraiment, au niveau look. Mais bon, je trouve la S encore pire (avec son look hybride, pas tout a fait roadster, pas tout a fait sportive avec sa haute garde au sol, son carenage fade etc...).
Pourquoi je choisis la SV, me direz vous? parce que niveau caractere et mecanique elle correspond a ce que je recherche en tant que debutant. Ce que j'aime niveau look? les hypersports, ou les Sport/GT. Le R1, GSX-R1000, ZX-R et le GSX-1300R me font litteralement perdre la tete. Et je me serais bien pris une 600cbr-f en premiere meule (j'adore aussi sa bouille), mais bon, c'est pas fait pour commencer.

Ma premiere moto va etre une moto-raison. Ensuite, je passerai a la moto-passion.

avatar Dom 900 10-05-2003 08:43
Re: look SV 2003 ?!?

Moi, c'est le cadre qui me choc... quitte à faire un treillis, autant aller jusqu'au bout de l'idée... l'ancien était plus réussi... d'ailleurs la SV ancienne génération ETAIT plus réussie... ncore un manque flagrant d'imagination des ingenieurs nippons.... le designe, pour eux, c'est une vue de l'esprit (ou une donnée marketing...).

avatar marc 10-05-2003 09:53
Re: look SV 2003 ?!?

moi j'aime bien :)

avatar derbi_man 10-05-2003 15:51
Re: look SV 2003 ?!?

moi j'avais le choix entre la svs 2002 et la svn 2003. Bas j'ai pris la S parce ke son look rondouillet et sa tete de fourche agressive m'ont fait tripper. C tout. Je préfere la sv année 2002, enfin c que mon avis, chacun ses gouts. Cela dit, j'aime bien la sv 2003 aussi, elle est pas mal du tout, j'me prendrais ptet la svs 1000 pour mes deux ans de permis mdrrrrr. Gazzzzzzzzzzzzzzzz

avatar nico_bandit 10-05-2003 18:35
Re: look SV 2003 ?!?

La SV 2003 tue, tout comme la Z1000 et le ZX-6R 636, c'est le dernier que je prefere, il est vraiment magnifique



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter