Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Tourist Trophy

avatar Motard passager 12-05-2003 21:12
Tourist Trophy

Je recherche toute information qui pourrait m'être utile pour aller au TT en 2004. Je sais qu'il faut s'y prendre à l'avance donc je pense que c'est le moment. Merci d'avance

avatar Motard passager 12-05-2003 23:30
Re: Tourist Trophy

Bonsoir G.rom sourire

Concernant le Tourist Trophy, toujours la même adresse :

[olivier.pohl.free.fr]

C'est le site de Pox, un membre du repaire . Son site est vachement bien détaillé, il donne plein d'infos ( ou manger, ou dormir, les bons plans, détails du voyage ... ) .

Voilà clin d'oeil

avatar Motard passager 13-05-2003 08:51
Re: Tourist Trophy

J' avais fait un post là-dessus. Tu as une rubrique sur le TT sur cybermotards.com, très bien foutu, et un autre perso dont je ne me souviens plus, désolé.

avatar Motard passager 13-05-2003 08:53
Re: Tourist Trophy

Au fait, pour cette année, c' est bcp trop tard. Pour le ferry Angleterre-Ile de Man, il faut réserver entre 4 et 6 mois à l' avance, et prépare les pèpètes, ils se servent pas avec le dos de la cuillère.
On dit que sur place, il reste toujours de la place, sans réserver, mais je sais pas
Sinon, ce sera pour l' année prochaine!

avatar Motard passager 13-05-2003 14:37
Re: Tourist Trophy

Concernant les délais, je sais qu'il faut s' prendre à l'avance, mais je sais pas combien (1 an, 6 mois). En fait, je prépare déjà le TT 2004. Donc, OK pour 6 mois pour le ferry. De toute façon, ça semble être le délais mini pour tout (B&B, camping, ferry ...)

Côté budget, mon estimation en est déjà à 750 € sans compter la bouffe !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter