Ca marche bien une Honda Goldwind ?
Oui voilà je voulais vous demander comment marchait la limousine des motos Goldwing car j'ai vu qu'il y avait des moteurs de 1800 cm3
alors je vous écoute
ça marche à peu près comme un yamaha r1 ou un virago 125 arf
Avec 250kg de plus......
400Kg
86cv
17 m/kg de couple
200 max en pointe
rayon de braquage d'un camion
pneu de voiture
prix de 3 twingos, pour les mêmes performances, c'est navrant.
Complètement déplacé comme question...
Une rolls a un moteur impressionnant sous son capot, pourtant les perfs c'est très secondaire.
l'acheteur de ce type d'engin, je pense, y s'en fout un peu qu'elle fasse moins de 12" au 400.
par contre vous pourriez être surpris par ce qu'on peut faire avec un Gold bien mener en virolot !!!
Si Si perso deja vue et reellement impressionnant , quand c'est pachiderme pullman de la route sont mener par un Vrai tarmo LOLOL
grand VVVVVVv ugoone
Ps : aller aller pour le coup du vrai tarmo c'est une porvoque alors ........ on va voir voas reaction LOLOLOLOLOLOLOL MDR par avance
quand j'étais coursier je suis monter derriere mon boss qui en avait une, ben comme j'ai lu plus haut bien emmené ça peut etre surprenant !!
Ben un vrai tarmo, ca aime po les glodwinds !!!
Un pilote F1, il fait pas la course en rolls...
speedo, si je vais dans le même sens que toi, le vrai tarmo, il aime les bkn de caractère, donc surtout pas les mixeurs nippons
"Un pilote F1, il fait pas la course en rolls..."
N'empeche que c'est Bentley qu'a gagné au Mans...
c est impresionnant en wheeling !!!
j ai vu une video trop fort le gars
mdr zzzz
blague a part ca arrache quand meme
Ben y a des mixeurs qui marchent bien quand même...
V
ouais, un veau (363kg à sec) qui fais le 400m DA en 12,7sec.... c'est vrai qu'il se traîne....
A comparer avec un B6 qui le fais en 12,5sec.... et qui n'as que 28ch de moins, et 159kg (à sec de moins)
faut peu etre preciser que le gars en gold peu se curer le pif en roulant... pas celui du B6
Si! avec son @!#$ !
Ok je sors.
to cavalerie
euh j etais serieux en fait j ai une video ou un gars tape un wheeling avec une goldwing, il se dechire grave mais il leve quend meme pas mal, ca doit etre hyper chaud a faire
zzz a raison , c'est possible
Moi j'ai déjà vu de mes yeux vu un gars qui faisait des wheeling avec une HD Electra totalement stock au niveau du moulbif... et pas je lève et je pose...
La seule modif, c'éétait la découpe du garde boue arrière !
Si tu viens faire un tour vers Manosque, on ira faire les gorges du verdon, et mon mari te montrera comment ça marche une Gold Wing.
Tous les copains qui ont des sportives en ont marre de se faire tenir par son autocar.
Pour ma part, j'ai fait 10 m aux commandes, je me suis arrétée et je suis descendue, j'ai juré que plus jamais je n'essayerais, c'est monstrueux.
L'avantage c'est qu'elle a maintenant 130000 kms (c'est un 1500 cm3) et qu'elle ronronne toujours comme à ses débuts, l'inconvenient c'est que chaque révision te coute prés de 300 euros et je te parle pas du changement de pneu arrirère, surtout qu'en conduisant comme il le fait, on y a droit souvent.
Je regette le temps où il avait la Pan european, premièrement parce que celle là je pouvais la piloter donc on n'avait qu'une moto et d'autre part parce qu'en temps que passager je préférai la posotion.
Derrière la gold, je lis ou je me fais les ongles pour passer le temps, donc j'ai pas l'impression d'e^tre sur une moto, c'est pour ça que je me suis pris le ZZR.
Maintenant, il est en train de lorgner sur le 1800 mais c'est encore un peu (beaucoup) cher meme d'occas
Si tu as d'autres questions de ce genre, tu peux demander, j'ai un inconditionnel à la maison qui pourra répondre, mais SVP, ne dites plus que les Gold Winger ne sont pas de vrais motards, j'ai testé pour vous, c'est faux!
Tinou
Alors perso, j' en ai essayé une, le 1500 (en essai co.ns!! si-si, ça surprend!). Tinou, tu devrais essayer plus que 10m... pourquoi? ben voilà: de 0 à 2km/h, c' est TRES lourd, une horreur, on sent les 400kg, on a réellement peur qu' elle tombe, équilibre difficile, tout ça, mais on doit vite s' y habituer. De 2 à 4 km/h, elle est pataude, lourde à manier. Après 4 km/h, (ces vitesses sont précises!!) c' est un vélo (tout est relatif!). on ne sent plus du tout le poids, on se retrouve avec une bkn maniable, assez légère à balader. Côté confort, c' est un rêve, on s' en doute, mais c' est une moto, pas de doute, mêmes sensations que sur d' autres bkn moins critiquées... Par contre, j' ai été déçu d' entendre le moteur, je pensais qu' il était parfaitement silencieux, et il faut vraiment rouler très cool pour y arriver. Ceci dit, c' est un flat-six, donc c' est pas un vilain bruit. Ensuite, quand on accélère, on se rend à nouveau compte du poids oublié grâce à la maniabilité. Ca marche bien, mais c' est pas foudroyant. Pour le freinage, grosse déception. peu mordant, pas endurant du tout (ce n' est peut-être qu' une impressiont) il ne convient qu' à une conduite cool.
Côté rayon de braquage, j' ai pas testé, mais vu à la TV un essai du 1800 à Turbo où le gars faisait des ronds sur une petite départementale, j' ai été très impressionné.
Bref, mon essai à ramené sur terre ce mythe, qui est une super bkn de route, même petites, et pas si inaccessible qu' on veut le croire, sauf peut-être pour le prix... Mébon, c' est pas n' importe quoi!
Apres 2 sorties avec la bande d'arsouilleur de Artim dans la vallée de chevreuse cet hiver et le seul en gold 1500 bah en roulant a mon rythme j'ai pas pris trop de vent et je suis sur qu'il y en a certain qui ont ete etonné que la gold arrive a suivre et en plus avec du confort bon y en 1 qui ma demande ou qu'il etait le bouton de la clim :o)) maintenant avec pneu neuf et plaquettes changées j'ai mis 4kg de pression a l'amorto ar vont pouvoir s'accrocher les minos quand au 1800 trop cher et - equipe que la 1500 et encore trop de problemes de jeunesse a regler ( en autre fourche av qui ce bloque et moteur qui chauffe dans les embouteillages radia de refroidissement trop juste je crois )
a+mimi
ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Une gold en virolos......muhahahahhaaa
Jp 38 >>
ben ouais...."Une gold en virolos......".... mais surement pas avec toi à son guidon (si tu vois ce que je veux dire )
le jour ou t en as marre de la vitesse ou des becane aux nerf d acier,et ben t achete une goldwind,j en vois bcp qui a la retraite s en achete une,pour les grandes ballade et tou et tou c est super mais c est lourd et ca passe pa partout
stranges >>
non, pas obligatoirement...
certains (et pas que des vieux) en achete (ou en acheterons) pour mettre la pillule aux kékés en B6/B12/Z1000....... dans les virolos!!!!!
je peu te dire que c'est LE PIED de se les faire et de voir leur tronches....
Ben j'aimerai bien voir ça quand même !
Faut pas pousser mémé dans les orties.
je veux juste reprendre Z1000, ça fait éffectivement 400kgs..mais par contre C 106 CV!
Et 120Cv en version débridé!
Et comme dit Zantar, bien ammené C surprenant!
De toute facon, on l'a deja dit et repeté, ce n'est pas la becane qui fait le pilote mais l'inverse.
J'ai un pote, quand il roulait avec son 750 black widow (45cv d'origine, mais le sien, à la fin, ne devait pas etre loin de 70), ben il fallait le suivre lorsque ca tournait.
Et pourtant, c'est un petit custom !
Donc, une Gold qui arsouille dans les virolos, je veux bien le croire. Suffit de savoir la manier !
C'est un peu comme ceux qui disent que les sides ca n'avance pas, bien mené dans le sinueux, tu peux te cracher dans les mains pour suivre... Sans oublier que ceux qui touchent vraiment se font un plaisir d'accelerer lorsqu'il y a des gravillons...
Et là, meme avec un XXXXXXX-RRRRRRRR de 18000 bourrins, ben t'as l'air con...
brac->mais surement pas avec toi à son guidon (si tu vois ce que je veux dire )
ckler suis pas encore a la retraite,quand au virolos,j'habite a la montagne si TOI tu vois ce que je veut dire mouarf !
Faire croire que ça tiens une sportive....loooool
Il existe des courses de poids lourds plus rapides que les voitures... pourtant j'aime pas ; ça reste un camion, na!
Et ben pour la gold c'est idem, ça reste un camion, même si je sais plus qui me dépasse un jour dans les tournants des gorges du verdon.
Jp >>
"ckler suis pas encore a la retraite"... j'ai pas dis que t'était trop vieux... car mm mon pére te fous une pillule avec une gold
"quand au virolos,j'habite a la montagne si TOI tu vois ce que je veut dire mouarf "... ouais, et alors?????
Piloter une moto de 200kg.... ou de 400kg, y a une petite différence... mais bon, toi qu'est un DIEU avec n'importe quelle moto, tu dois savoir ça!!!!
"Faire croire que ça tiens une sportive....loooool"
oui, ça tiens une sportive... si c'est TOI qui la pilote (la sportive )
personne te dis que je suis un dieu , mais j'aimerais vois ça quand meme !
t'habite ou toi a paris? lool
Mais arrete bon dieu reveins sur terre !! du haut de tes 25 ans et de tes x années de permis ckler que tu en as vus toi !
aller j 'arrete la.
Pour les conversations personnelles, prière d'utiliser la messagerie personnelle...., nous ne voudrions pas être indiscrets.....
François, member of Modérateurs'Team
Jp 38 >>
"du haut de tes 25 ans "...???!!!!!!
Il a quel age ROSSI??????
c'est pas parce qu'on est "jeune" qu'on sait pas rouler!!!!!
bon je laisse tomber...t'es une bete !
Jp 38 >> pourquoi tu met pas ton profil??? t'as honte de qlq chose????
t'as une Suz, c'est ça????
ou pire une Yam????
Si c'est le cas t'inquiete pas t'es pas le seul...... (mais pas moi )
non juste un zxr r 750 de 140 cv
Jp 38 >>
houlala, j'ai peur
Pourquoi tant de chevaux??? pour ESSAYER de rattraper (en ligne droite) ceux qui te double dans les virages????
voila enregistré
STOP !!!!!
François, member of Modérateurs'Team
ahahahahhahahaha ca yest! bon c fini les amoureux?
allé je recentre le sujet!
g un copain qui avait que des sportices genre 11r et tout ca
sa grosse lui a obligé a s'acheter une moto et ce con un jour il revient avec une.. goldwing !!! ahahahhah bref, pareil, il roulait comme un dingue avec, faisait tt le temps tout frotter.. un jour v'la ty pas qu'il démonte tout et qu'il enève jusqu'au poids de dix kilos qu'est foutu pour equilibrer le té de fourche... hahahah bin n'empeche que sans rien elle avoine bien hein? ahahahah bon par contre elle ressemble a rien...
remarque avec tout aussi..
Bon allez, on arrete tout ça!
Je vous explique ce que je vis au quotidient
On sort quelquefois avec un groupe de motards du 13, ils ont tous des hyper sport alors moi, j'en avais un peu marre parce que quand t'es passager d'un gold qui arsouille un peu, c'est pas bien du tout, déjà, t'as l'impression qu'elle va se renverser à chaque virolo, pi, ça touche de tous les cotés, ça fait des kriiisssshhh impressionnants, et c'est tellement souple que tu fais des bonds de 50 cm au dessus de la selle chaque fois que ça passe dans un trou, l'avantage pour le conduteur, c'est qu'il peut couper les intercoms (heureusement pour lui)
Par contre, quand on sort avec nos potes du 04 qui ont tous des golds, là, c'est ballades tranquilles, le pied quoi, on regarde le paysage, on n'a que le souffle du vent et le beau bruit du 6 cyclindres dans le casque, mais voilà, comme je ne monte jamais sur une moto sans un minimum d'équipement, je deviens vite cocotte minute parce que derrière le pare brise, compte pas sur un quelconque rafraichissement, ça a du bon coté en hiver avec en plus le chauffage sur les jambes.
C'est la raison pour laquelle je me suis désolidarisée de mon mari et qu'on roule maintenant tous les deux en solo.
AVis aux amateurs
Tinou
Ben y a plus qu'a dire a ROSSI d'acheter une GOLD !!!