Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pantalon de pluie

avatar Dragster600 07-09-2003 21:12
pantalon de pluie

Salut à tous,

je compte acheter un pantalon de pluie mais je souhaiterais connaitre les prix tout en ayant un bon rapport qualité/prix.

Existe-t-il des marques mieux que d'autres? Je suppose que oui, quelles sont-elles?

Merci


Dragster600

Vive le stunt


Si vous êtes intéressés par une rando pour la ligue contre le cancer allez sur le forum rencontre/sorties et aller sur le post Rando moto à la Gacilly.

avatar 1100gex78 07-09-2003 21:15
Re: pantalon de pluie

moi jai un MACADAM que j'ai payé 15 euros et il est impeccable : il a des pressions au bas des jambes et couvre bien mes rangers.

je précise que je mesure 1 m 90 et jai prix la taille XXL



avatar TõõN 07-09-2003 21:23
Re: pantalon de pluie

moi jai un speedway (comme le magasin qui le vends)
avec des scratchs en bas . pareil 15 euros..


++



avatar fred92 07-09-2003 21:30
Re: pantalon de pluie

Regardes surtout si les coutures sont bien thermosoudées, comme ça ton pantalon est bien étanche. Cela se voit en regardant à l'intérieur du pantalon, si tu voit une bande plastique qui recouvre la couture, c'est bon.
De plus évite les pantalons avec fermetures éclairs, car même si ils sont plus faciles à enfiler, ils ne sont pas étanches au niveau de la couture bien que généralement il y ait un rabat.
Pour ce qui est du prix, ne dépasse pas 20 euros.

avatar rivera 07-09-2003 21:32
Re: pantalon de pluie

Vaut mieux prendre pas cher et en changer souvent si c'est de l'usage intensif!!!!!!

avatar Dragster600 07-09-2003 21:37
Re: pantalon de pluie

Et le prix d'uune parie de bottes?


Dragster600


Vive le stunt


Si vous êtes intéressés par une rando pour la ligue contre le cancer allez sur le forum rencontre/sorties et aller sur le post Rando moto à la Gacilly.

avatar NitroRony 07-09-2003 21:54
Re: pantalon de pluie

Pareil 15e , mais o bout de 2ans plus "étanche"

avatar anthiass 07-09-2003 22:01
Re: pantalon de pluie

sinon une autre alternative Decatlhon , 15€ le pant. rando trés efficace et ttes les tailles femmes et hommes ( même les gamins ) pas pour la pub. mais pour le choix et l'efficacité...
Slt ... sourire

avatar titon 07-09-2003 22:12
Re: pantalon de pluie

je vois pas le rapport avec la moto............. clin d'oeil

avatar Bungee 08-09-2003 09:50
Re: pantalon de pluie

Moi mon pantalon de pluie est achete chez de****lon au rayon sport d'hiver, c'est le pantalon de neige le + simple a 12 euros. Ca tiens chaud et c'est assez etanche. Comme y'a aucune couture ou quoi que ce soit, ca se range dans tres peu de place. Comme c'est fait pour aller avec les chaussure de ski, ca passe tres bien avec les bottes.

V,
Bungee.

avatar ZX7Powaaa 08-09-2003 20:44
Re: pantalon de pluie

Idem : pantalon acheté dans les gdes surfaces de sports : et tu peux prendre aussi une veste pr aller par dessus le blouson moto (si pas etanche comme moi) pr le meme prix...

avatar Christian GSX1400 08-09-2003 22:19
Re: pantalon de pluie

Le moins cher que tu trouves (genre copie de Kway) ou vétement de chantier. Si tu le crames .... poubelle et tu rachetes le même (ça se trouve a moins de 10 E en solde dans les super marchés).
Tu bourres ça sous la selle... et tranquille

A+



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter