Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis ligne échappement Scorpion 450 WRF

avatar total-xtrem 22-06-2004 00:19
Avis ligne échappement Scorpion 450 WRF

Salut,

Je voudrais connaitre l'opinion de qqun qui a une ligne d'échappement Scorpion pour 450 WRF car je souhaite m'en acheter une. (collecteur inox + silencieux titane pour 595 €).

L'interet de cette marque c'est que Scorpion fait des silencieux déshomologuable / homologuable par une simple vis qui permet d'enlever la chicane.

PS :
Après une chute mon collecteur s'est écrasé et au lieu d'avoir un diamètre de 50 mm j'ai un truc ovale avec 10mm de gaz qui circule sur une bonne longueur.Et comme c pas tordu, ca va etre tres difficile de le réparer

Un collecteur d'origine coute chez yam 393 € !!!, c'est pkoi je veux changer mon collecteur et également le silencieux car d'origine il est vraiment pas bo du tout. sachant que pour 476 € je peux avoir une ligne complete autre que yam

Ensuite, pkoi un pot deshomologuable / homologuable, tout simplement car je commence à faire un peu de compet en enduro et en cross et en cross, j'enléverai la chicane d'homologuation , c tout.

Merci

avatar Trek 23-06-2004 21:05
Re: Avis ligne échappement Scorpion 450 WRF

BEN moi je roule en CRD absolut power inox
C'est super



avatar total-xtrem 23-06-2004 22:31
Re: Avis ligne échappement Scorpion 450 WRF

oui mais c cher non ??, c'est un modele homologué ?

avatar Trek 26-06-2004 21:14
Re: Avis ligne échappement Scorpion 450 WRF

1500 francs oups je veux dire 230 E mais oui c' est homologue
mais super bruit envoutant (m'a femme adore !!!!) clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter