Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Occasion : Suzuki GSX-R 600 pour 6800€

avatar flolemotard 24-11-2004 19:15
Avis Occasion : Suzuki GSX-R 600 pour 6800€

suzuki 600 GSXR de 2003

2300 km

Toute d'origine et état neuf


6800 €

Vous en pensez quoi ?

avatar franç' 26-11-2004 20:13
Re: Avis Occasion : Suzuki GSX-R 600 pour 6800€

Pour le prix c'est correct. Par contre faut bien questionner le gars, revendu avec si peu de bornes c'est bizarre Ca sent le défoulage de l'été sans entretien et sans rodage triste Mais bon y'a la garantie! Taches d'en savoir plus clin d'oeil

V et prudence sur la route

avatar Help Me 27-11-2004 20:33
Re: Avis Occasion : Suzuki GSX-R 600 pour 6800€

elle est pas chere, regarde l etat du pneus arr, si il est neuf, prb, cela sent un peu beaucoup le burn, le weel, normalement a ce km la il dot etre un peu moin de la moitie en usure, et puis regarde les tetons de cal pied, le kit chaine, tout cela parle si tu ecoute bien, si reel 2500, c est tout neuf.

clin d'oeil A+



avatar Big Ben 29-11-2004 17:11
Re: Avis Occasion : Suzuki GSX-R 600 pour 6800€

Tu l'oublies... j'aime et tu viens voir la mienne qui a environ 5000 km et que je te laisse pour 8000€... et pas de burn, whelmachin ni circuit en vue. Au pire pour 7900€ elle peut partir. super content
Je la vends parce que c'est pas mon premier 600 et je veux prendre plus gros pour bénéfier de la promo sur le SV1000... pas content
Enfin je la vends que si quelqu'un me l'achète. Sinon bien sur je la garde.
timide timide timide

C'est une très bonne bécanne. Demande un peu plus de renseignements sur le pourquoi du comment... parce que même si ça peut sembler louche il ne faut pas être tout le temps méfiant et voir du "Ca sent le défoulage de l'été sans entretien et sans rodage " partout. Le mec n'a peut-être pas aimé la machine et veut autre chose. Il a aussi peut-être énormémént de moyen et veut s'en débarasser parce qu'elle encombre son garage...



avatar franç' 30-11-2004 12:20
Re: Avis Occasion : Suzuki GSX-R 600 pour 6800€

Big Ben: d'accord avec toi mais dans le doute vaut mieux être prudent! J'ai en effet connu un gars qui a revendu son gsx-r 1000 parce que ça femme ne voulais plus monter dessus, après 2000 km triste Du coup il a repris un bandit! Mais bon pour moi c'est des cas isolés, aussi peu de bornes c'est soit le mec qui roule que l'été et pour se faire plaisir donc plutôt à fond -bof sur une moto pas rodée - soit pour faire du circuit -bof à racheter encore que faut voir si tu t'y connais ce qui n'est pas mon cas donc basta timide - soit une bécane de démonstration et quand tu vois les mags motos ça fait 50% de chances qu'ils aient bien tiré dedans!
Sinon je le répète: le prix est plus que correct, c'est même ça qui parait bizzare... Je suis parano? clin d'oeil Faut dire je me suis fait avoir une fois timide pas content pas content

V et prudence sur la route

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter