Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

avatar Beurin's 09-12-2005 21:24
Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

Je voulais juste avoir votre avis, ça fait 6 mois que je tente de vendre mon 1200 ZRX de 2002, il a 34000km, nikel a part qq griffes sur le carter d'allumage, je le vend sous la cote, a savoir 4900€ et rien ... mais alors RIEN !

Le ZRX ne plait a personne ou je m'y prend mal ?

Vous connaissez des garages ou autres qui reprennent cash ?

Je ne comprend pas trop le hic, c'est pour ça que je vous demande votre avis ...



avatar la ouache 09-12-2005 21:27
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

salut!!

apparement t'es pas le seul,deja vu ici le meme type de messages.apparement,la zrx part tres mal en occasion,pourquoi comment???



avatar KbiO 09-12-2005 21:36
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

j'ai mis un an à vendre le mien l'année dernière, limite si j'ai pas du le donner cool c'est pourtant une bonne bkane !!!



avatar Papy_78 09-12-2005 21:45
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

Le ZRX n'est plus une bécane récente, elle fait moins "flasher" la clientèle...

Ca n'enlève rien à ses qualités, mais c'est la dure loi du marketing qui nous fait de la "nouveauté" tous les 6 mois... triste

avatar V.STROM 69 09-12-2005 21:57
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

c malheureusement une bécane trés méconnue, et , à tort, car elle est géniale , hormis la non possibilité de mettre une béquille centrale...C'est d'ailleurs ça qui m'a freiné et a fait que je me suis rabattu à l'époque sur le 1200 Bandit S (le prix également il faut reconnaître car elle était beaucoup trop chère, à l'époque toujours...) !

avatar Cyrillll 09-12-2005 22:24
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

Le ZRX est en effet une moto que j'adore, mais uniquement dans sa livrée Lawson Replica, c'est à dire avec le petit saute vent et le phare carré. Et il est vrai que lors du mondial, j'étais un peu tout seul à monter dessus. Elle me fait autant envie qu'elle rebute une majorité. C'est comme ça, on n'y peut rien. Pour ma part, si je dois rouler sur un 4 pats un jours, ce sera sur un ZRX-R ou rien ! (enfin on dit ça, mais ça me ferait vraiment de la peine de rouler sur autre chose). Mais pour l'heur mon Gipi me convient, et surtout convient à mon budget très serré. Si j'avais plus de moyens et que tu proposais un "R" (noir ou vert), je t'aurais contacté. Hélas, le rêve n'est pas dece monde...



avatar DR. Gonzo 10-12-2005 00:44
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

Je confirme… Vendre un ZRX, c'est une galère totale. La plupart du temps, il faudrait carrément la donner, éventuellement avec 100 balles, une p… et un Mars. Dès qu'on précise "à débattre" les types demandent sans rigoler (et sans avoir vu la bécane) des rabais de 500€.
Le top de l'argumentaire des acheteurs potentiels pour faire tomber les prix? "Ben oui, mais c'est quand même pas une 1200 Bandit…" En deuxième position vient le XJR et la Hornet ferme le podium.
Eh les gars! Plutôt que de casser les noix aux gens qui essaient (à grand peine) de vendre leur Rex, recherchez plutôt une Suz, une Yam ou une Honda: y'en a plein les pages de PA!
L'autre solution, c'est de la garder ad-vitam et de la lèguer à ses gosses en espérant qu'elle deviendra collector.
Sauf que moi, perso, j'ai pas de progéniture en vue. Donc…



avatar ben1807 10-12-2005 00:58
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

Si ça se trouve je suis un des rares qui aimerait bien pouvoir se l'offrir..

Tant pis pour moi pour l'instant (et pour vous), pis en fin de compte la loi de l'offre et de la demande risque de m'être favorable si je me bouge (avant quelle soit classée collection )

avatar speed triple boy 12-12-2005 12:44
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

pareil me concernant
je vends la mienne super équipée, récente et tout et tout
mais rien
alors je vais la garder car je ne veux pas perdre des tunes pour rien
en plus c'est un moulin comme on en fait plus (pas aseptisé comme certains) clin d'oeil

avatar zeph 12-12-2005 17:17
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

Tout le monde semble dire que :
1 - c'est super difficile de revendre une bécane d'occasion depuis le début de 2005
2- c'est encore plus difficile à revendre si la bécane est un ZRX...

Ben ça tombe bien, je ne me vois pas rouler sur autre chose !!! (ou alors ça me coûterait deux fois le prix du ZRX). Alors je la garde, la mienneeeeee !!!! cool


Blague à part, ne perds pas courage, vendre une moto en décembre, c'est toujours une grosse grosse galère...
Passe une petite annonce en avril, ça marchera certainement (un peu) mieux !

Ca te laisse tout l'hiver pour profiter encore un peu de ton ZRX, et te faire changer d'avis...



avatar pot de colle 12-12-2005 20:03
Re: Les occasions de Kawasaki ZRX 1200

Moi je ne cracherai pas sur une petite ZRX d'occase, pour l'instant c'est pas d'actualitée désolée, ce qui m'attire sur cette moto c'est pas la ligne, c'est vrai qu'elle a prit un coup de vieux, mais le moteur c'est du bonheur!
En plus je crois que ça ne consomme pas énorme non?

Ceci dit elle ne court pas les rues cette moto, donc je pense que ça freine un peu les acheteurs.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter