Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche magasin grandes tailles blousons

avatar nash95 10-09-2006 10:20
Recherche magasin grandes tailles blousons

bonjour voila je cherche un magasin de blouson moto de grande taille probleme de carrure et avant bras la taille 60 et juste si quelqu un connais cool merci sur la rp

avatar franXX 10-09-2006 11:37
Re: Recherche magasin grandes tailles blousons

VA voir ebay allemagne, il y en a des choses interessantes:

[stores.ebay.de]

c9_1_b.JPG


20_1_b.JPG

avatar hotdog 10-09-2006 13:48
Re: Recherche magasin grandes tailles blousons

regarde du coté de la marque Helston's. c'est de la bonne qualité, 5 ans que je l'ai et il a pas bougé!!
le miens c'est du XXXL (un peu grand maintenant!)

je sais qu'a l'époque, il en faisait sur mesure pour pas beaucoup plus cher que les blousons de "série"

voili voilou, bonne recherche! clin d'oeil



avatar SurfLife 10-09-2006 16:44
Re: Recherche magasin grandes tailles blousons

Tu recherches quel genre de blouson ?? Cuir ? Synthétique ? "blouson motard" ou "veste moto" ?

Si tu cherche du cuir et que tu as une taille un peu particulière, et si tu as du budget car ils sont pas donné, regardes chez AB cuir car sans changer le prix ils font des petits ajustement et autres sur mesure ...

avatar Claude 10-09-2006 18:39
Re: Recherche magasin grandes tailles blousons

Je mets aussi du xxxl
je suis allé chez speed wear bd Beaumarchais, juste à coté de chez Harley.
J'ai acheté un Helston. 1 an après, pb de fermeture éclair. Ils m'ont réparé hors garantie et gracieusement. Cela fait 2 ans at cela tient.
Ils ont aussi souvent des prix sur les autres accessoires.
Donc à voir.


Claude



avatar nash95 16-09-2006 07:59
avatar hasthom le cyborg 16-09-2006 16:56
Re: Recherche magasin grandes tailles blousons

essaie aussi chez dafy moto boulevard richard lenoir j'y ai acheté un bering slick à l'époque en xxxl (1m93 100 kg et des avant bras de bucheron canadien) ce modèle n'existe plus remplacé par le bering octane qui lui existe 4xl
dis toi que tu as juste à regarder les site internet des marques, pour connaitre la plus grande taille de chaque modèle et ensuite tu le commande dans ton magasin préféré

bonne recherche

appel de phare



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter